ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

extrait du single + vos impressions

+23
Virgyn
maliou
Sandrine
antoinette
Mulan
J&J
marie-lou
sandra fan
Tiny905
cathy
mardgy
manonlovejohn
LoveJohn13
kissky
miranda76
jafil
sabine
nalie
izumi
alligare
cécile
Chacha
gaelle-john
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelle-john
Langue pendue
gaelle-john

extrait du single + vos impressions Empty
MessageSujet: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMer 9 Fév à 18:32

http://john-eyzen.be/index.php?option=com_content&task=view&id=327&Itemid=2
qu'est ce que vous pensez de l'extrait du single? 16

Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trofan2john.skyblog.com
Chacha
Manitou de la parlotte
Chacha

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMer 9 Fév à 19:06

36 Merci c'est cool , 65 j'adore ! 16
cécile
Manitou de la parlotte
cécile

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMer 9 Fév à 22:36

il est trop bien !! même si sa fait bizarre au debut !!!! 36
alligare
Pipelette
alligare

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMer 9 Fév à 23:26

merci beaucou je suis encor plus impatiente d'écouter le chanson entière 62
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMer 9 Fév à 23:41

waooow ca donne en effet un bon avt-gout!!!

vivement le 28 dites donc Smile 19
http://www.rocknjohn.com
nalie
Caid de la causette
nalie

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMer 9 Fév à 23:59

Trop contente d'entendre sa voix et les émotions qu'elles procurent.

Oh oui, vivement le 28.

Bises
sabine
Nouveau né du forum

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 0:09

j'aime beaucoup Very Happy
bisous izu (et les autres Smile )
jafil
Tchacheur
jafil

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 1:03

moi cela me donne envie d'écouter la suite, j'ai hâte d'entendre le texte en entier, la voix super et la musique on sait déjà que c'est pop rock.
miranda76
P'tit Nouvo

MessageSujet: extrait single   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 1:06

J'aime beaucoup l'extrait du titre "sale temps" - La voix cassée de John est bien exploitée - (Un seul petit défaut à mon avis : la prononciation , peut etre du à l'ordinateur) - Je pense qu'il va pouvoir toucher un large public avec ce titre - En tout cas je suis fière d'en faire la promo autour de moi - Le 28 février, c'est distribution à mon entourage pour faire effet "boule de neige" - Je mets 4 euros dans une boite depuis le 1er février et je continuerai en mars , comme cela çà se passe en douceur -
kissky
Amateur de messages
kissky

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 15:44

WaOuH !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale cte chanson !! Purée, maintenant je suis encore plus impatiente d'être au 28 !!
62 33
LoveJohn13
P'tit Nouvo
LoveJohn13

MessageSujet: I love   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 18:23

Oh mon dieu ... j'adore j'adore j'adore !

Vivement le 28 février !

66
http://blog.staracademy.TF1.fr/blogs/lovefab13/
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 18:35

oue c super !
biz !manon 36
mardgy
Petit babilleur
mardgy

MessageSujet: single   extrait du single + vos impressions EmptyJeu 10 Fév à 23:00

Je trouve l'extrait plutot pas mal, ça confirme l'idée que je m'étais faite sur l'esprit de la chanson... enfin faut voire la suite, mais je suis déjà persuadée qu'elle va me plaire... vivement le 28 !!
cathy
Illustre pie
cathy

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyVen 11 Fév à 22:31

j'apprécie de jours en jours. Plus j'écoute l'extrait, plus j'aime encore et encore... C'est très prenant, le texte est intelligent aparemment.
VIVEMENT LE 28!!!! 36
Tiny905
P'tit Nouvo
Tiny905

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptySam 12 Fév à 4:41

J'adoooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!! 62
sandra fan
Petit babilleur
sandra fan

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptySam 12 Fév à 13:20

hyper cool,vivement la sortie comme puisse aller l acheter 19
marie-lou
Magicien(ne) des mots

MessageSujet: bon augure   extrait du single + vos impressions EmptySam 12 Fév à 13:39

Un rythme rock, une voix rock ..et un texte porteur d'un message..Tout est bon..
En revanche, moi"pas tout comprendre " ce qui est dit sur le site off.
Il n'y aurait qu'une chanson et sa version intrusmentale .O.K...Mais Endemol (entre parenthèses, Maliou, J'ADORE votre néologisme "endemolisé-sujet guyane) mettrait une deuxième chanson de John uniquement sur l'album des singles...
Je me pose les questions : Si cette deuxième chanson ne figure pas sur le single, comment peut-elle figurer sur un album dit" album des singles".
Cette stratégie est-elle prévue pour tous les académyciens ou seulement pour John ?Faut-il qu'une nouvelle chanson de John vienne inciter à l'achat de l'album ??
De toutes façons, avec cette stratégie, Endémol compte sans doute multiplier ses ventes d'albums dits de "singles".
le téléchargement légal sur E.compil n'est pas forcément mis en oeuvre pour tous les titres. si bien qu'on sera peut-être obligé d'acheter un album de "singles" pas forcément appréciés..
kissky
Amateur de messages
kissky

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptySam 12 Fév à 14:17

Moi j'adore trop !! C'est tout simplement génial !! Vivement le 28 !! On attend plus que ca !!

62

Gros bisous à tous !!
J&J
Pipelette
J&J

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptySam 12 Fév à 21:43

moi zouci j'adooore,ché tro géniaaal!!!65

62 62 62
Mulan
Nouveau né du forum
Mulan

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyLun 14 Fév à 15:31

J'ADORE, que dire de plus sinon que j'ai hate de l'entendre en entier. Vivement le 28/02 62
antoinette
Roi/reine de la tchatche

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyLun 14 Fév à 21:27

marie-lou a écrit:
Un rythme rock, une voix rock ..et un texte porteur d'un message..Tout est bon..
En revanche, moi"pas tout comprendre " ce qui est dit sur le site off.
Il n'y aurait qu'une chanson et sa version intrusmentale .O.K...Mais Endemol (entre parenthèses, Maliou, J'ADORE votre néologisme "endemolisé-sujet guyane) mettrait une deuxième chanson de John uniquement sur l'album des singles...
Je me pose les questions : Si cette deuxième chanson ne figure pas sur le single, comment peut-elle figurer sur un album dit" album des singles".
Cette stratégie est-elle prévue pour tous les académyciens ou seulement pour John ?Faut-il qu'une nouvelle chanson de John vienne inciter à l'achat de l'album ??
De toutes façons, avec cette stratégie, Endémol compte sans doute multiplier ses ventes d'albums dits de "singles".
le téléchargement légal sur E.compil n'est pas forcément mis en oeuvre pour tous les titres. si bien qu'on sera peut-être obligé d'acheter un album de "singles" pas forcément appréciés..

Je voulais juste répondre à Marie-lou qu'Universal a trouvé le moyen de nous faire acheter l'album. Mais tout de même c'est mieux que les années précédentes - me semble-t-il - puisque John a enregistré d'office un single, alors qu'avant c'était l'album avant et, éventuellement, un single. Mais, tout compte fait, je me demande si j'ai bonne mémoire ... Toujours est-il que nous allons vraisemblablement acheter l'album pour beaucoup d'entre nous ! Les temps sont durs dans le monde du disque ...
Tiny905
P'tit Nouvo
Tiny905

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyLun 14 Fév à 21:36

antoinette a écrit:
Mais tout de même c'est mieux que les années précédentes - me semble-t-il - puisque John a enregistré d'office un single, alors qu'avant c'était l'album avant et, éventuellement, un single

Oui c'était rapide pour John, et même avant Grégory !!! thumright Les autres années je sais même pas si tous ont sorti un single, y en a peut-être de la Starac 1 et 2 qui attendent encore qu'on leur produise leur premier single, en tout cas leur premier album ça c'est sûr !!! C'est pour ça qu'il faut qu'on se mobilise tous pour que John puisse sortir son premier album après le single !!!
antoinette
Roi/reine de la tchatche

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMar 15 Fév à 6:42

J'ai écouté et réécouté. Ca rentre très vite dans la tête et c'est bien pour un 1er single. J'aime la voix éraillée. Vivement le 28 pour la suite.
Sandrine
Tchacheur
Sandrine

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMar 15 Fév à 20:46

antoinette a écrit:
Toujours est-il que nous allons vraisemblablement acheter l'album pour beaucoup d'entre nous ! Les temps sont durs dans le monde du disque ...

Pour ma part, j'attendrai quand même un peu avant d'acheter l'album ... je préfèrerais télécharger le morceau de John uniquement !! Alors à la précipitation, je préfère la prudence ... et je n'ai aucune envie d'acheter les singles des autres académiciens ... donc même s'il faut attendre un peu pour pouvoir télécharger le morceau, j'attendrai !! D'ici là j'aurai le temps d'écouter et réécouter le single ...
antoinette
Roi/reine de la tchatche

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions EmptyMar 15 Fév à 22:39

Sandrine a écrit:
antoinette a écrit:
Toujours est-il que nous allons vraisemblablement acheter l'album pour beaucoup d'entre nous ! Les temps sont durs dans le monde du disque ...

Pour ma part, j'attendrai quand même un peu avant d'acheter l'album ... je préfèrerais télécharger le morceau de John uniquement !! Alors à la précipitation, je préfère la prudence ... et je n'ai aucune envie d'acheter les singles des autres académiciens ... donc même s'il faut attendre un peu pour pouvoir télécharger le morceau, j'attendrai !! D'ici là j'aurai le temps d'écouter et réécouter le single ...
Oui vous avez raison, l'album des singles avoisine les 20 euros. C'est beaucoup trop cher pour n'avoir qu'une seule chanson de John. On pourra télécharger la chanson de John pour 3 euros après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extrait du single + vos impressions   extrait du single + vos impressions Empty

extrait du single + vos impressions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant