ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos impressions sur la chanson Sale Temps

Aller en bas 
+21
Je tdorreee
Nimloth
cathy
Chacha
parendado
domibastia
Marlène74
marie-lou
mardgy
Mélody222
nalie
izumi
omar95
Angélik
marine abbadie
johninès3
miloune
miranda76
antoinette
maliou
Kaïkigo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïkigo
P'tit Nouvo
Kaïkigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyLun 28 Fév à 18:00

Citation :
ajout equipe : CA Y EST C'EST LE JOUR J LE SINGLE EST DANS LES BACS...

C'est tout simplement super!!!! Sa voix en jette un max!!!! 62
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyMer 2 Mar à 19:13

Voici ici le topic spécial pour livrer, expliquer, détailler ce que vous avez pensé du premier single de John, à la premiere, dixieme, centieme ecoute...

N'hesitez pas a taper sur votre clavier...
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyMer 2 Mar à 22:42

Ben oui Maliou, je viens de faire une longue réponse avec pour résultat "impossible d'afficher la page" et j'ai tout perdu ! Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et il semble que les réponses courtes sont souvent les seules à passer. C'est décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
miranda76
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 16
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: impressions "sale temps"   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyJeu 3 Mar à 0:10

moi plus je l'écoute et plus je l'apprécie - Je trouve que la voix de John est bien utilisée dans tous ses contrastes - J'aime toutes les nuances de sa voix : la douceur, la puissance, la voix cassée, éraillée. La musique et la voix de John sont un plus pour les paroles des couplés (à la 1ère lecture je nétais pas emballée), pour le refrain j'avais accroché à la 1ère écoute - J'adore les guitares - Cela correspond bien ce à quoi je m'attendais -
Revenir en haut Aller en bas
miloune
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: "Sale temps"   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyJeu 3 Mar à 2:11

Bravo John !
"Sale temps", c'est un titre tout à fait adapté à la météo du moment (lol) !Je l'ai écouté de nombreuses fois en compagnie de ma famille et aussi d'amis et on a tous beaucoup aimé du plus petit au plus grand. Les nuances de ta voix sont bien mises en valeur. La musique est super accrochante, les solos de guitare sont très doux et les paroles sont pleines de sens.
je te souhaite vraiment beaucoup de succès, que les ventes explosent et que tu sois DISQUE D'OR et plus encore...
Bisous à l'artiste.
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
johninès3
Decouvreur de la maison



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: sale temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyJeu 3 Mar à 20:31

SALUT . JE TROUVE LE 1er SINGLE DE JOHN EYZEN MAGNIFIQUE. IL N'Y A PAS DE MOTS POUR DECRIRE...

JOHN JE T'AIME ET JE T'AIMERAI KOI KIL ARRIV .
TA + GRANDE FAN Inès QUI T'ADORE.......
Revenir en haut Aller en bas
marine abbadie
Decouvreur de la maison



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyJeu 3 Mar à 22:13

j'adore le single depuis que je l'ai je l'écoute toute la journée encore bravo John je t' adore.
Gros Bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 21
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyJeu 3 Mar à 23:19

Franchement j'adore 65 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout à fait son style!!!! sa voix rauque....
Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai acheté...
Je n'ai qu'une chose à dire BRAVO l'ARTISTE 66
Revenir en haut Aller en bas
omar95
Petit babilleur
omar95


Nombre de messages : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 02/03/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 4 Mar à 14:10

Super ce single j'ai fait des copies car je vais bientôt rayer le single 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-musique.fr.fm
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 4 Mar à 14:32

j'adore sa voix grave un peu rouillee sur cette chanson!!!

ca va etre un tube ca c sur!!!

bravo ptit john 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 4 Mar à 14:42

omar95 a écrit:
Super ce single j'ai fait des copies car je vais bientôt rayer le single 33
Omar, vous allez penser que je vous poursuis 75 Vu mon âge je vous jure que ce n'est pas le cas !!! Mais, si votre budget vous le permet, ce serait mieux d'acheter 2 ou 3 singles de plus ! En effet, John ne bénéficie pas d'une promo pour son single, et il ne pourra enregistrer un album que s'il vend beaucoup de singles. Universal ne lui fait pas de cadeau. C'est ainsi, le monde du disque va mal justement à cause des copies et les artistes en payent les conséquences. Alors si vous aimez vraiment John, faites un effort, privez-vous de quelques petites choses, comme moi, ce serait bien. En tout cas, merci de vous être lancé sur le forum, nous manquons d'hommes par ici !
Revenir en haut Aller en bas
nalie
Caid de la causette
nalie


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 4 Mar à 16:37

Je vais essayer de faire original, mais c'est pas gagner. Et puis faut pas copier, redire qu'elle est géniale, que j'adore. Pas facile.

Je dirai moi que c'est courageux de sortir cette chanson comme premier single, c'est vrai il aurait pu nous faire une histoire d'amour ou je ne sais quoi encore.

Moi, sous la simplicité des mots je ressens quelque chose de plus profond, je suis peut-être à la recherche de ça et ce n'est peut-être pas le cas, mais après chacun est libre d'interpréter les paroles comme il veut......

Pour ce qui est de sa voix, magique, ça on ne peut pas lui enlever, des couleurs, des nuances qui donnent le frisson, mais ça c'est à chaque fois que je l'écoute.

En conclusion, j'ai cette chanson dans la peau en à peine 4 jours, je me surprend à la chanter pendant que je fait du ménage. Il m'est arrivé de me réveiller et elle "passait dans ma tête", je crois qu'il faut que je consulte!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: John à notre écoute.   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 4 Mar à 23:28

Quand j'ai écouté pour la 1ère fois "Sale temps", j'ai trouvé le texte un peu simpliste. Et puis Marie-lou est passée par là et j'ai réécouté et surtout lu le texte attentivement. Oser nous dire, dans un 1er single, que nous n'avons pas le courage de nous remettre en question et que nous oublions nos idéaux, c'est beau et étonnant ! Etre à l'écoute, c'est bien ce que fait John (il en a parlé dans le questionnaire de Proust ... voir forum off) et ça donne ces paroles qui devraient nous alerter sur nos déficiences, pour ne pas dire notre lâcheté ! Bravo Monsieur Eyzen ! Et une grande pensée pour l'auteur.

Côté musique, j'aime, et j'adore la guitare. Le pop-rock pour commencer, et m'habituer, moi la néophyte, dans l'avenir, au rock progressif (John empoie un autre qualificatif il me semble), c'est une bonne idée, et au moins John reste dans son style.

Et il y a la voix ... J'aime surtout les couplets avec cette voix grave, aux couleurs si variées, et qui se casse à la fin pour annoncer les refrains. Il y a une progression évidente dans la chanson. Douceur dans le 1er couplet, plus de sensualité dans le 2e et le 3e couplet qui nous entraîne vertigineusement vers le dernier refrain, à fond la caisse. Superbe !

Au total, un single de qualité, tout public, et qui mérite d'être connu par le plus grand nombre. Vraiment je suis fière d'être fan de John Eyzen et je remercie John pour ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody222
Nouveau né du forum
Mélody222


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Mihiel
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Bravo John!!!!   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyDim 6 Mar à 17:11

J'ai un peu de mal à défénir mes impressions sur le single tellement elles sont bonnes!!!
John etait fait pour ce texte, moi je dis bravo à John et longue vie à sa vie et à sa carriere!En tout cas, je l'écoute en boucle et je m'en lasse pas!!!! Je suis convaincue que le 2ème single sera tout aussi...parfait!!


Mélody 19
Revenir en haut Aller en bas
mardgy
Petit babilleur
mardgy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: sale temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyLun 7 Mar à 10:12

Coucou !!!

Je voulais juste te dire BRAVO, ce single te va comme un gant !!! J'aime beaucoup le style, la voix...
J'espère que ça fera un carton.

Gros bisous et bonne chance pour la suite, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: l'émotion   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyLun 7 Mar à 20:42

je n'ai écouté "Sale temps" correctement qu'aujourd'hui..Il n'était pas en vente la semaine passée et ce matin , seul Auchan le présentait . mais c'est un autre sujet;

C'est avec ma sensibilité que j'ai "reçu" la chanson interprétée par John..
je me suis dépouillée de ce côté intellectuel qui analyse , permet d'approfondir , mais souvent aux dépens des émotions.
Donc , je me suis "lâchée" en l'écoutant , avec des larmes.
Car cette vérité que John murmure, puis nous crie et qui nous fait mal , ces mots qui se répètent comme une plainte qui ne reçoit pas d'apaisement, cette vérité nous concerne tous.
John chante avec "ses tripes" et j'en suis complétement bouleversée.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Decouvreur de la maison
Marlène74


Nombre de messages : 4
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyLun 7 Mar à 23:24

Moi j'ai qu'une seule chose à dire: J'adore! Le single fera j'en suis sur 1 carton et John le mérite vraiment!! Gros bisous John, on est tous derière toi !!

*Marlène*
Revenir en haut Aller en bas
domibastia
Nouveau né du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: premieres impressions   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyMar 8 Mar à 15:44

j'ai écouté en boucle dans la voiture apres l'avoir acheté, toute premiere impression, déçue !! perplexe !! inquiete !!! et puis deuxieme écoute, troisieme (100bornes ça donne le temps ) etc...... la magie de john a opéré, cette chanson elle vous prend la tête, les tripes, le coeur, c'est violent et tendre, la musique est sublime,
en fait elle se déguste, faut prendre son temps pour la découvrir, c'est croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur
du bonheur, quoi
bisous
dominique ( je précise 54 ans !!! ) -
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyMar 8 Mar à 22:28

Oui, l'émotion est là. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. Le don de soi est une des qualités essentielles de John.
Le dialogue est ouvert entre lui et nous depuis longtemps, mais là il entre directement dans notre coeur, il appuie là où ça fait mal, et il a raison. Et il a mal aussi, c'est certain !
Chaque fois que j'écoute je ressens des choses légèrement différentes, mais l'essentiel c'est l'émotion très forte.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyMar 8 Mar à 23:48

et je ressens aussi ce cri comme une PRIERE..qui s'en va à l'INFINI..
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 11 Mar à 6:59

marie-lou a écrit:
et je ressens aussi ce cri comme une PRIERE..qui s'en va à l'INFINI..
Là Marie-lou ... je ne suis pas sûre de vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 11 Mar à 22:32

TOUS vos commentaires sur son single (jusqu'au mardi 8 mars au soir) ont ete imprimes et remis en main propre à john ce mercredi 9 mars lors de ma rencontre avec lui a radio contact!

Il etait ravis de pouvoir vous lire et surtt de decouvrir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: j'explique ?   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 11 Mar à 23:09

antoinette a écrit:
marie-lou a écrit:
et je ressens aussi ce cri comme une PRIERE..qui s'en va à l'INFINI..
Là Marie-lou ... je ne suis pas sûre de vous suivre !
C'est une impression , Antoinette, que je n'avais pas chercher à étayer :
en fait, il y a l'interprétation : quand John chante, on touche forcément au sacré. Il ya les sonorités, qui sont pour moi comme des échos dans l'espace, (l'infini)les répétitions qui rappellent les litanies. mais tout cela, c'est peut-être le travail de l'inconscient..Et pourquoi ne pas imaginer, à travers ce constat d'un monde brisé, une demande , une prière latente ??
mais honnêtement, en écrivant cette réponse , je prends conscience que c'est la voix de John, ses nuances qui m'ont transportée dans "mon univers" un peu mystique, un peu décalé..??
Revenir en haut Aller en bas
parendado
Manitou de la parlotte



Nombre de messages : 199
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 20/12/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptyVen 11 Mar à 23:51

moi aussi je l'adore et il me suit partout !
j'en ai acheté 4 pour en envoyer aux radios mais pour l'instant, je n'ai pas eu de réponses positives.
je pense que je vais finir par en mettre un dans chaque voiture , dans la chaine et le dernier..... sur ma table de chevet encadré ! c'est mon mari qui va être content ! 66
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: j'explique ?   Vos impressions sur la chanson Sale Temps EmptySam 12 Mar à 0:26

marie-lou a écrit:
antoinette a écrit:
marie-lou a écrit:
et je ressens aussi ce cri comme une PRIERE..qui s'en va à l'INFINI..
Là Marie-lou ... je ne suis pas sûre de vous suivre !
C'est une impression , Antoinette, que je n'avais pas chercher à étayer :
en fait, il y a l'interprétation : quand John chante, on touche forcément au sacré. Il ya les sonorités, qui sont pour moi comme des échos dans l'espace, (l'infini)les répétitions qui rappellent les litanies. mais tout cela, c'est peut-être le travail de l'inconscient..Et pourquoi ne pas imaginer, à travers ce constat d'un monde brisé, une demande , une prière latente ??
mais honnêtement, en écrivant cette réponse , je prends conscience que c'est la voix de John, ses nuances qui m'ont transportée dans "mon univers" un peu mystique, un peu décalé..??

Pas si décalé que ça Marie-lou ! La demande, la prière latente, je comprends, que John touche au sacré, je suis d'accord, je le ressens aussi. Par contre, je suis incapable d'analyser les sonorités, les répétitions... je n'ai pas encore atteint ce niveau ! Ca vient peut-être de mon éloignement relatif du monde musical pendant de longues années, mais je crois surtout que je n'ai tout simplement pas votre sensibilité ou votre expérience au niveau artistique ...

Bon, arrêtons ce dialogue un peu trop personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la chanson Sale Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale Temps sur les ondes...
» Pochette de Sale Temps
» Paroles de Sale temps
» Sale Temps en Suisse
» votez pour sale temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: