ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sale Temps sur les ondes...

Aller en bas 
+4
cathy
izumi
omar95
Pitchounetty
8 participants
AuteurMessage
Pitchounetty
Nouveau né du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2005

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyVen 4 Mar à 14:10

J'écoute cette radio depuis le début de la semaine (la journée entre 9h00 et 18h00 sans interrupetion enfin presque pour les pauses pipi lol). Et aujourd'hui, depuis ce matin non seulement j'ai entendu un des animateurs Marc Vernon faire la promo pour John super bien concernant son passage le 9 mars mais aussi j'ai entendu son single quelques temps après sur leur radio.

Sympa de leur part et d'ailleur je les ai remercié par mail juste après et aussi fait bisous pour Marc Vernon qui m'a répondu à ce mail "Vive la France" lol.

Si vous pouvez écoutez cette radio aujourd'hui car à mon avis dans la journée je pense vont refaire de la pub pour le passage de John, enfin je pense et j'espère et vont ptet repasser son single dans l'après midi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
omar95
Petit babilleur
omar95


Nombre de messages : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 02/03/2005

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyVen 4 Mar à 14:11

ok je vais écouter 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-musique.fr.fm
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyVen 4 Mar à 14:26

9 9 9

oui ma mere vient de m'appeler pour m'annoncer ke cet aprem y'aura une interview de john sur radio contact mais malheureusement de 1 g pas de son sur mon pc au boulot
et de 2 y'a meme pas un post de radio

donc chui deg

mais si qq'un pouvait faire un compte rendu ce serait bien merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
Pitchounetty
Nouveau né du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2005

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyVen 4 Mar à 16:43

de plus sur une autre radio en france cette fois la radio Val Morteau. Ils ont répondu à un mail de quelqu'un d'autres en disant qu'il passe depuis ce matin le single de John "sale temps" et tenez vous bien en play list en rotation forte 5 passages par jour, alors surtout si vous pouvez et voulez allez sur cette radio aussi au lien suivant :

web: http://www.rvmfm.net/
et
Ecoutez nous sur Internet : http://live.rvmfm.net/


N'oubliez pas d'envoyer des mails que celà soit à Radio contact belge ou radio rvm pour déjà les remercier de cette attention très très sympa ca ne coute rien et celà leur fera très plaisir je suis sur en plus ils verront que beaucoup aiment John et veulent l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyJeu 24 Mar à 19:44

Heureusement que l'on attend pas après les grandes ondes FM pour entendre John et que des stations régionales aiment nous faire partager la nouvelle qualité...

Merci pour l'info 38
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Petit babilleur
Nimloth


Nombre de messages : 46
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/04/2005

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyJeu 16 Juin à 20:51

'Sale Temps' est passe pour la 1ere fois (enfin je le pense) sur les ondes mauriciennes de ce matin. J'etais tres surprise. C'etait sur 'World Hit Radio' - une chaine de radio locale qui fait tourner de la musique non-stop sans animateur 24/24. C'est une chaine qui diffuse des chansons qui passent rarement sur les ondes. Meme s'il n'a pas ete diffuse a une heure de grande ecoute, mieux vaut tard que jamais.
Un point de plus pour p'tit John 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iyp.oxfam.org/
Chloe
Petit babilleur
Chloe


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyVen 17 Juin à 11:42

C'est cool ça...faut dire qu'il y a des chansons bien pire qui sont rabâchées partout, alors c'est tjs ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Je tdorreee
Bavard
Je tdorreee


Nombre de messages : 129
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/05/2005

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... EmptyDim 19 Juin à 10:51

OUééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://natyandfacu.forumactif.com
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: ou sont-ils   Sale Temps sur les ondes... EmptyLun 12 Sep à 18:45

ou sont ces ombres
qui se glissent dans nuit ,
Chacha ? cécile ??? Mélodie ?
et peut être Omar , j'adoore !
et autres encore
on va s'arrêter
pour se reposer
pour avoir le temps
de rêver au ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale Temps sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: Sale Temps sur les ondes...   Sale Temps sur les ondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Temps sur les ondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la chanson Sale Temps
» Pochette de Sale Temps
» Paroles de Sale temps
» Sale Temps en Suisse
» votez pour sale temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: