ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la chanson Sale Temps

Aller en bas 
+21
Je tdorreee
Nimloth
cathy
Chacha
parendado
domibastia
Marlène74
marie-lou
mardgy
Mélody222
nalie
izumi
omar95
Angélik
marine abbadie
johninès3
miloune
miranda76
antoinette
maliou
Kaïkigo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chacha
Manitou de la parlotte
Chacha


Nombre de messages : 175
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 13:02

J'adore , la chanson est géniale , et elle met sa voix en valeur . Ca lui ressemble bien ! 62
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 18:13

Je suis contente du résultat, touchée. Ca, c'est vraiment une chanson faite pour lui. Les paroles ne sont que vraies et elles lui collent parfaitement en plus de ça (les souvenirs me reviennent : tous ces faux semblants de la starac...). Quant à la musicalité, le rythme, la voix, l'interprétation, tout n'est que sublime (et Isabelle Charles, Louvin ne seront pas là pour "casser la baraque" à John).

Travail bien fait, d'une qualité irréprochable, du beau, du grand à l'égal de John comme d'habitude...

VOUS ETES AMATEURS DE POP/ROCK ? Achetez Sale Temps !
thumright [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Petit babilleur
Nimloth


Nombre de messages : 46
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 20:39

John a frappé fort pour un premier single – j’adore tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iyp.oxfam.org/
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci,   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 21:55

merci de nous faire part de votre avis , nimloth ..Mieux vaut tard que jamais ..surtout quand il arrive au bon moment d'une polémique qui doute de son succès !! 63
Revenir en haut Aller en bas
Je tdorreee
Bavard
Je tdorreee


Nombre de messages : 129
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 18:21

Vive John !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyandfacu.forumactif.com
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 205
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 09/10/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:18

je l'ai achetée et j'adoreeeeeeeeeee 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/justjohn30/
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 6:07

Je pensais que plus personne n'achetait "Sale temps" et je vois que des petites nouvelles (ou nouveaux ?) nous rejoignent. J'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau né du forum



Nombre de messages : 9
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 17:28

Coucou,
Moi aussi je l'ai acheté (il y a un moment déjà d'ailleurs, juste avant d'aller au stage BAFA pour ne pas m'ennuyer le soir puisque je ne connaissait personne!!) et c'est depuis c'est ce jour là que s'est vraiment déclenchée ma passion pour John, grâce à lui, je ne me suis j'avais sentie seule!!!
J'adore sa voix, son style de musique, les paroles...
Bizzz Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://nad68.skyblog.com
Je tdorreee
Bavard
Je tdorreee


Nombre de messages : 129
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptySam 11 Juin à 23:39

Oui, sa c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://natyandfacu.forumactif.com
Chloe
Petit babilleur
Chloe


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 12:37

Ca fait des mois que j'écoute ce titre, et ça fait tjs son effet Mr. Green
J'aime bcp la voix éraillée légèrement cassée assez sensuelle sur les couplets, la voix de tête carrément éraillée avec les montées, l'intonation désabusée, et le petit crescendo. (ma partie préférée, la montée tout à la fin du 3ème couplet, où la voix posée du couplet s'énerve pour rejoindre celle du refrain).
La mélodie avec la cassure entre couplets et refrain, la subtilité du fond de guitare, le joli solo de guitare après le 2nd couplet.
Ce que je n'aime pas trop, c'est la répétitivité des paroles, mais le thème a une certaine profondeur. Et puis qqs aigus dans le cadre d'une variation de rythme auraient été sympas...C'est un vrai style tout de même, même si ça reste grand public.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:16

moi c ke j'aime moins c le rythme de base qui est tjs le meme et assez lent...

mais c vrai ke la voix de john compense ca avec de bo moments graves, puis de belle montees! il joue tres bien avec sa voix

62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: C 'est drôle   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:39

La répétitivité des paroles ne me gêne pas du tout , Chloé (dont j'apprécie toujours les posts et les analyses ici et ailleurs)...ça convient parfaitement à mon penchant pour la poésie.
et puis , si on veut atteindre un but- y'a tout de même appel , prise de conscience- la complexité ne le servirait pas.
J'écoute cette chanson avec autant d'intérêt et de plaisir qu'au premier jour...toujours persuadée que si cette chanson n'est pas un tube , c'est qu'elle n'a pas été suffisamment diffusée...Serait-elle un tube latent , ou suis-je encore sur " Utopia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je tdorreee
Bavard
Je tdorreee


Nombre de messages : 129
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:53

Virginie a écrit:
je l'ai achetée et j'adoreeeeeeeeeee 33


MOI AUSSSIII !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyandfacu.forumactif.com
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 6:21

Ca aurait dû être un tube. C'est grand public, comme dit Chloé, mais ce n'est pas de la daube. Les paroles ont un sens et les répéter est indispensable si on veut que le "message" passe.
Je viens de la réécouter à l'instant et j'ai retrouvé "mon John" avec un plaisir renouvelé après des semaines de silence. Il sait chanter ce garçon, c'est sûr. J'y crois, voilà, et je suis toujours émue quand je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
hello
Pipelette
hello


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:44

43 J'adore ce titre, mais je vais vous surprendre! Je savais que ce n'etais pas un tube en devenir (je l'ai acheter a sa sortie). Musique presque trop propre sur un sujet très serieux pour un voix très jeune... Attention! Je ne critique pas! J'aime beaucoup et je ne m'en suis toujours pas lasser (très bon signe). John peut en être très fier de ce premier coup et d'avoir atteint les 100. En revanche c'est un très bon avant gout pour l'album a venir! Qualité, recherche, paroles interessant... il ne manque plus qu'un peut plus d'originalité et de maturité. Aucune crainte, j'acheterais l'album les yeux fermer! Je pense que je suis tellement seduit par la voix de John qu'il pourrait chanter n'importe quoi, j'aimerais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture des posts d'hello   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:29

J'aime beaucoup lire vos posts. il semble que vous savez parfaitement de quoi vous parlez et vos réflexions permettent de mieux comprendre ce qui se passe pour John et font évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
hello
Pipelette
hello


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:39

Embarassed Ohh! C'est a moi que vous addresser ce message? Je suis confuse! En tout cas je ne pretend pas de connaitre la vérité, mais je sais de quoi je parle pour moi... Si on peut trouver ca interressant voir utile, bien, j'en suis heureuse! 65
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:26

Ben chère Hello c'est juste que vous dîtes des choses sensées Very Happy C'est vrai que la musique est très "propre", le sujet "sérieux" et la voix jeune. Mais quoi, serait-on incapable de chanter autre chose que des niaiseries à 19 ans ? Quant à la maturité et l'originalité, il est sûr que - comme il l'a dit lui-même - ça a été "formaté FM" ! Et pourtant il n'a jamais fait mieux que 45e au top singles ... Ne revenons pas là dessus, tout le monde sait que la promo a été faite tant bien que mal par les fans ...
Pour la conclusion je suis entièrement d'accord. J'aime aussi sa voix et je pense également que ce 1er single est une réussite, une façon de nous amener en douceur vers ce qu'il aime vraiment chanter. Mais là ... va falloir s'accrocher ... je crois que ça va déménager !
Revenir en haut Aller en bas
hello
Pipelette
hello


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 23:01

43 (Vraiement, j'en abuse de ce petit bonhomme!) 45e??! Alors c'est encore mieux que les100! Oops! Désolé John! Pour la suite... Même pas peur! Excellents musiciens, voix sublime, un chanteur unique... Depuis la fête de la musique j'etais enthousiasmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la chanson Sale Temps   Vos impressions sur la chanson Sale Temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la chanson Sale Temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sale Temps sur les ondes...
» Pochette de Sale Temps
» Paroles de Sale temps
» Sale Temps en Suisse
» votez pour sale temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: