ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'irais la bas... Vos Impressions...

Aller en bas 
+13
Mélooo
mardgy
ninou
fandebritneydu02
*mireille*
LoveJohn13
nalie
izumi
antoinette
Sandrine
cathy
marie-lou
maliou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptySam 19 Mar à 12:32

Qui a déjà écouté la chanson j'irais là bas interprété par John?
Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas a nous en parler...

Ceux qui souhaitent qu'on leur envoie, voici le mail ou le demander... site@rocknjohn.com
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: je n'ai écouté que l'extrait   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptySam 19 Mar à 22:24

sur le site FNAC..ce que j'en ai entendu m'interpelle moi que " Sale temps". je ne la sens pas comme chanson idéal pour John..mais je peux changer d'avis en l'écoutant dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMar 22 Mar à 16:16

Oui Marie-Lou, je constate que tu n'as pas eu l'occasion d'écouter dans l'intégralité le titre "Sale Temps", car la chanson est superbe autant dans l'écriture, l'interprétation que dans la musicalité. Ce premier titre de John est du travail bien fait, tout à l'égal de lui.

Bises, Cathy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMar 22 Mar à 16:25

Pour revenir sur le fameux titre de "J'irai là-bas", il est sublime, un régal, un pur instant de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: je vais demander au site d'écouter   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMar 22 Mar à 18:40

Je suis trop exclusive pour acheter le CD de tout le monde. Je téléchargerai là-bas sur E.compil ou FNAC dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMar 22 Mar à 21:02

je rappelle que sur demande mail (ou msn pour ceux qui m'ont dans leur contact) je me ferais un plaisir de vous envoyer j'irais la bas... afin de vous eviter d'acheter la compilation single...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMar 22 Mar à 23:28

C'est idem pour moi si vous souhaitez "J'irai là bas" en attendant de pouvoir le télécharger, vous pouvez me contacter par MP ou MSN ... Le titre est sublime en plus ... personnellement, j'adore la musique et je garde même ce titre plus facilement en mémoire que Sale Temps. Le texte est original ... pas de mièvrerie comme on peut entendre dans certaine chanson. Quand j'écoute les 2 premiers titres de John, cela me réjouit de voir que je ne me suis pas trompé sur son talent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Je viens d'écouter j'irai là-bas   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMer 23 Mar à 10:30

John douceur..apaisant. J'aime..J'avoue que l'appropriation d'une chanson par John souligne , toujours, à mon avis, le bel artiste qu'il est, avec ce désir immense de tout donner à ceux qui l'écoutent , tout , avec un souci de faire mieux encore si c'est possible. je vais vous dire, John est un acteur de sa chanson, symbiose...Et comme tous les excellents acteurs, on ne pense pas une minute qu'il joue , mais qu'il est "CETTE CHANSON."
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMer 23 Mar à 14:26

Marie-lou, j'espère que vous avez écouté "Unintended" qu'il a interprété à la guitare sur NRJ. Maliou a mis le lien dans le sujet. Cette chanson que je connaissais déjà je l'ai dans la tête depuis avant-hier après l'avoir réécoutée seulement 2 fois. Il y a mis tout ce qu'il peut donner et j'ai tout simplement trouvé ça beau. Sa voix a encore plus de nuances que je ne le pensais et je trouve qu'il chante de mieux en mieux. Plus de soupirs en fin de phrase, meilleure diction, meilleur accent, il avance sérieusement. Et là où il fait le plus de progrès c'est dans l'interprétation parce que sa maturité grandit à vue d'oeil (ou plutôt d'oreille puisqu'il est absent de l'image). John est vraiment en entier dans cette chanson qu'il aime visiblement et qu'il nous fait aimer encore plus que quand elle est interprétée par Muse.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: je n'ai pas encore écouté unintended   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyMer 23 Mar à 15:39

Mais ça ne saurait tarder.
Je retrouverai le lien donné par Maliou.
je connais un peu le répertoire de Muse ( c'est le rock dit progressif , je crois et je possède 1 CD avec ce titre )
Pour ce que vous avez écrit sur l'évolution de John , je suis complétement d'accord avec vous..Je suis d'ailleurs à la fois surprise et heureuse de la rapidité de cette évolution..( pas surprise qu'elle ait lieu , mais je la constate très facile, très rapide).
Il avait déjà de bonnes bases, et comme il est perfectionniste..Peut-être aussi qu'il avait besoin d'avoir confiance..Le doute , c'est intelligent et nécessaire , mais des fois ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyJeu 24 Mar à 19:21

Ca fait longtemps que je dis que John est perfectionniste ; et là Marie-Lou ça me fait plaisir de te lire en train de raconter la même chose que moi. Ce mot, peu l'ont stipulé.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: le perfectionnisme de john   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyJeu 24 Mar à 20:44

cathy, j'ai remarqué qu'Antoinette l'évoquait ce perfectionnisme ..et puis, c'est clair , il l'avait dit en d'autres termes ( à la quotidienne, en itv ) ..Il a bien affirmé qu'il avait horreur de se planter..après la déplorable histoire de micro sur le prime, ..je crois bien qu'il en avait pleuré..ce sont bien là des paroles d'un artiste qui met tout en oeuvre pour ne donner le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyJeu 24 Mar à 21:14

antoinette a écrit:
John est vraiment en entier dans cette chanson qu'il aime visiblement et qu'il nous fait aimer encore plus que quand elle est interprétée par Muse.

Embarassed je prefere la version de Muse moi qd meme Embarassed ... Je trouve que l'accent de john en anglais n'est pas top top non plus mais bon je suis une fan de MUSE pure et dure aussi (fan de chez fan si vous voyez ce que je veux dire)... loool

enfin soit le sujet n'est pas la...

Pour "J'irai la-bas", j'ai d'abord ete etonee... Je ne m'attendais pas du tout a ce style calme. Mais apres plusieurs ecoute, j'avoue ke j'aime beaucoup en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
nalie
Caid de la causette
nalie


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 19/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyJeu 24 Mar à 23:39

J'avais une certaine appréhension avant d'écouter "J'irai là-bas", tant j'étais comblée par "Sale temps". J'avais peur que ce soit moins bien.

Que nenni, c'est dans un style tres différent mais j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais les textes que chantent John, il arrive à y mettre tellement de sens, et le musique alors...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'auteur et compositeur de cette chanson.

Finalement je trouve cette chanson tres fraîche et pas déçue du tout.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LoveJohn13
P'tit Nouvo
LoveJohn13


Nombre de messages : 24
Localisation : Un coin totalement pommé !
Date d'inscription : 10/02/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Top class   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyVen 25 Mar à 23:37

J'ai trouvé la chanson "J'irai là bas" très belle et je trouve qu'elle lui correspond tout à fait ...........

Félicitations John et merci de nous faire partager ton talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.staracademy.TF1.fr/blogs/lovefab13/
*mireille*
Decouvreur de la maison



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptySam 26 Mar à 18:33

maliou a écrit:
Qui a déjà écouté la chanson j'irais là bas interprété par John?
Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas a nous en parler...

Ceux qui souhaitent qu'on leur envoie, voici le mail ou le demander... site@rocknjohn.com

Tout d'abord bonjour à tout le forum, et merci pour l'envoi.
J'ai écouté "j'irai là-bas" et j'aime beaucoup. La chanson est très différente de "sale temps", moins puissante dans le thème et dans les sonorités. Mais qu'elle est agréble à écouter, je dirai même reposante !
La musicalité est soignée, très belle. J'apprécie le choix des instruments, avec une nouvelle fois de la guitare. La voix de John est douce, un peu plus aigüe que d'habitude. Les paroles sont très évocatrices de ces années, surprenantes dans la bouche d'un aussi jeune homme.
Je pense quand même que John a bien fait de choisir "sale temps" pour son single car c'est un titre plus porteur.
Cela dit, bravo pour ces deux premiers titres différents mais aussi réussis l'un que l'autre.
Dès que possible je téléchargerai légalement "j'irai là-bas" pour qu'il puisse être comptabilisé en faveur de John.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: merci pour votre post   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptySam 26 Mar à 19:06

Mimi83, votre venue et votre post me font plaisir..J'aime tant quand je constate qu'on apprécie vraiment John , différemment ou comme moi.
Je rejoins absolument ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptySam 26 Mar à 21:43

et bien Mimi 83, heureuse de te trouver parmi nous toutes et te souhaite la bienvenue. Tu verras, l'ambiance est bonne...
Bises, Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
fandebritneydu02
Modeste jacasseur
fandebritneydu02


Nombre de messages : 82
Localisation : Un coin paumé quelque part en France
Date d'inscription : 17/11/2004

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyDim 27 Mar à 20:28

j'adoooore! des la première écoute, j'ai vraiment était fasciné par ce titre, la voix de John étant sublime (tout comme sur Sale Temps d'ailleurs)... voila mon impression, à votre tour de nous dire ce que vous pensez de J'irais là bas
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Petit babilleur
ninou


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyDim 27 Mar à 21:35

moi je ne l'ai jamais entendu j'aimerais vraiment que l'on me l'envoi donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer c'est n'hésitez pas, meme si c'est juste pour parler lol.
j'ai juste eu le privilege dentendre un petit extrait de 30 seconde et j'ai aimé!!

edit de maliou: je m'en occupe Wink d'ici quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Petit babilleur
ninou


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyDim 27 Mar à 21:59

enorme merci à toi maliou, bon bah je suis fière de dire que j'ai enfin entendu "j'irais là bas" lol, et j'aaaaaaaadooooooooooore (je pense que je ne peux pas mieux exprimé mon sentiment lol)! sincèrement c'est un style different mais qui lui va si bien, il est fidèle a lui meme sur ce titre c'est génial il ne faut pas qu'il change!!
Revenir en haut Aller en bas
mardgy
Petit babilleur
mardgy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: j'irai là bas   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyVen 1 Avr à 12:12

Tout d'abord merci à Maliou de m'avoir envoyé la chanson...

Je viens juste de l'écouter et franchement je trouve cette chanson très belle, très agréable à écouter et c'est vrai... très reposante.
La voix de John est très bien posée et j'aime beaucoup la mélodie. Bref pour moi c'est une nouvelle réussite.
Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélooo
Caid de la causette
Mélooo


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 27/03/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Son 2 ème single...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyDim 3 Avr à 18:11

Je l'avais entendu dans un premier temps sur radio contact belgique...
J'aime beaucoup, c'est frais! Avec toujours la petit intro guitare, et toujours cette voix magique!
Bravo John! Et un exploit de plus pour toi!! 16
Mélody
Revenir en haut Aller en bas
http://fucking-angel.cowblog.fr
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyVen 8 Avr à 1:24

Après 1ère écoute j'aime beaucoup moins "J'irai là bas" que "Sale temps". Je préfère John dans le registre pop rock et le texte de "Sale temps" est plus fort. C'est léger, agréable à écouter, mais franchement je ne suis pas une nostalgique des années 70 ! Cependant comme d'habitude John y a mis le meilleur de lui-même et c'est tout de même très bien d'offrir 2 chansons si différentes montrant ainsi un éventail de ses possibilités à ceux qui ne le connaissent pas comme nous. Toutefois je suis vraiment très contente qu'il aie choisi "Sale temps" comme single car il fallait qu'il marque un peu son entrée dans le monde du rock. Bravo John pour la clairvoyance et quand même "J'irai là bas" ce n'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Petit babilleur
Nimloth


Nombre de messages : 46
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/04/2005

J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... EmptyLun 25 Avr à 13:19

Jm bien ce que John a fait pour ces deux singles.
Il nous offre la certitude qu’il s’intègre à tous les styles.
Il nous brosse deux tableaux inverses.
‘Sale Temps’ – le côté un peu morose de la vie.
‘J’irais La – Bas’ – le côté plus plaisant de la vie.
‘J’irai La – Bas’ est bien interprété tant au niveau vocal que musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iyp.oxfam.org/
Contenu sponsorisé





J'irais la bas... Vos Impressions... Empty
MessageSujet: Re: J'irais la bas... Vos Impressions...   J'irais la bas... Vos Impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais la bas... Vos Impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la chanson Sale Temps
» extrait du single + vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: