| En très résumé, mon avis du prime du 29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: En très résumé, mon avis du prime du 29 Sam 30 Oct à 16:00 | |
| JOHN, je l'ai trouvé en plein dedans. Il était parfait. Artistiquement parfait. Le portrait qu'en a fait la prod était très bon, ce qui est de très bonne augure. A mon avis, John entre dans le TOP 5. J'ai trouvé la prestation de Sofiane et Melle fille à papa, nulle à ch... C'était pathétique. Je sais pas comment les avis des profs étaient positifs...enfin quoique l'avis de Kamel était très ceptique. Prognostique des prochains nominés : HARLEM, SOFIANE, MATHIEU (beuuuu j'laime bien Mathieu) Et le mot de la fin : BON DEBARAS d'ENRIQUE ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Dim 31 Oct à 14:06 | |
| faut mettre francesca dans lé nominés !! veuuuuut qu'elle parte lol pi c pas une fille qui doit partir la semaine prochaine?
en tout cas c klr que john il a assuré enfin c normal c le best et en + c son style de musique ! en tout cas il m'a epoustouflé !! i doit rentrer dans le top et ne + en sortir.. | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Dim 31 Oct à 14:21 | |
| c calir je pense kil va etre dans le top... et effectivement il ne doit plus en sortir pcq apres le prime de vendredi, il ne seront plus que 8 et donc le top 5 sera juste les eleves NON-nomines...
a moins kil ne nominent plus que 2 academiciens bientot pour plus ke les eleves doivent trancher | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Mes pronostics ! Dim 31 Oct à 15:46 | |
| Moi j'espère que les porchains nominés ca soit : Sofianne car il me touche pas du tout quand il chante ! Francessa car elle est un peu reloud à la fin ! Sandy je n'apprécie pas du tout sa voix et je la trouve prétensieuce ! ou à la place de Sandyu que ce soit Harlem il est sympa mais il est à la traine par rapport aux autre ! Ou je pense que les porchaines nominations sa sera les 5 garcons qui seront nominés et un seul partira !Si sa se passe comme sa je pense que John et Grégory ce feront sauvés par le public !Harlem et Mathieu par ses cammarades et Sofianne dégagera ! Et pour les filles je pense que sa sera Francessa qui partira ! Bizz ! Manon | |
|
| |
Tchii Nouveau né du forum
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Dim 31 Oct à 17:14 | |
| Ah NONNNNN moi je ne veut plus jamais voir john nominé!!!!!!! le stress à chaque fois !!! (et mon forfait qui explose mais c'est pour la trés bonne cause ) enfin bref nominez francesca,harlem et sandy et on en parle plus OK??? | |
|
| |
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Dim 31 Oct à 21:34 | |
| le prime a déchirer avec john vendredi!!! greg, hoda et lucie on été bien comme d'hab.
sandy fesait bien la sorcière, lol.
j'aimerai que francesca parte vendredi et soit nominé les nominé seront surement francesca, harlem et... mathieu sofianne?? je les aime bien mathieu et sofianne, mais sofianne a pas été super sur le prime...
c trop bien pour enrique, lucie est soulagé! | |
|
| |
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Dim 31 Oct à 21:38 | |
| manonlovejohn j'avais pas lu ce que tu as écris et c pas con comme idée pour les nominations...mais fo pas que sofianne parte il é bien!! mais ca devient dur en y pensant quand mm! jveux que francesca parte c déja bien ca.
déja on doit leur annoncé que les 8 derniers c pas sur kil fasse la tourné mais les 4 derniers... | |
|
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Dim 31 Oct à 21:43 | |
| na pas harlem il es génial..lol | |
|
| |
Fandepetitgreg Langue pendue
Nombre de messages : 214 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: En très résumé, mon avis du prime du 29 Lun 1 Nov à 3:04 | |
| | |
|