ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005

+2
tresoriginal
rockneyzen
6 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard

Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 Empty
MessageSujet: Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptyLun 18 Avr à 11:54

La tournée s'envolera pour la Réunion mardi, faisant ainsi étape sous les tropiques...

Même si John sera loin... Nous nous informerons néanmoins de son actualité ensoleillée... (conférence de presse, une émission radio sur nrj, deux concerts...)

Nous avons déjà un reporter, envoyé spécial mais peut etre en auront nous plusieurs, pour notre plus grand plaisir...

voici les premieres news...

Citation :
J'ai eu l'occassion de le voir à la télé locale "Antenne Réunion", chaque académicien donnait leur avis sur leur venue dans l'ile, apparament John a hate d'y etre, car il sait que nous sommes très chaleureux. Il dit qu'il a de la famille dans l'ile. En tout cas ici il y a la radio nrj et "antenne réunion" qui font beaucoup de pub pour leurs venues. A très bientot pour d'autres nouvelles. Gros bisous ensoleillés.

Dernière édition par le Mar 26 Avr à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
tresoriginal
P'tit Nouvo

MessageSujet: News de la Réunion   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptyVen 22 Avr à 20:23

33 Je fais partie des chanceux qui ont pu assister à l'interview de John (et de Lucie) invité à une emission ce midi sur Antenne Réunion, juste avant le concert de ce soir.
John a pu présenté son single et ses projets après Star ac' et il a surtout interpréter le 1er couplet et le refrain de Unintended....
Embarassed Chair de poule assurée...
rockneyzen
Bavard

MessageSujet: Re: Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptySam 23 Avr à 1:27

voici le resumé de metisse, recu par mail. merci beaucoup a elle...

Citation :
Salut c'est Métisse, je viens vous faire un petit résumé de l'arrivée de la starac dans l'ile. Tout les fans de 4 coins de l'ile étaient très matinal pour recevoir leurs idoles préfèrés comme il se doit. Moi je n'était pas sur place car j'avais un rendez-vous à l'hopital,mais j'ai pu suivre leurs arrivés à gillot, leur parcour dans le bus jusqu'a leur h^otel. Car "entenne Réunion" les a filmé donc j'ai pu voir le reportage à la télé à 12h30. Il sont arrivés vers 9h00 avec un accueuil très chaleureux ça criaient de partout, je crois, qu'ils s'ensouviendront longtemps de ce beaux moments. C'est Grégory qui fut interrogé en premier il dit qu'il était content d'etre là malgrès la fatigue et que les gens d'ici sont cools. Cool Ensuite Hoda a criée "vive la Rèunion" et que c'est la première fois qu'ils sont accueillis comme ça. Au début on ne montrait pas Lucie, j'ai commençait à avoir peur, car je voyait touts les autres signés des autagraphes sauf elle et au moment d'entrer dans le bus je l'entends dire qu'elle ne veut plus partir elle veut habitée ici Cool . Malgrès leurs fatigues après 11h d'avion ils étaient accessibles et à lécoutent du plublics réunionnais, je croit que la 1ère starc à ^tre comme ça et on les remercie pour ça Cool .En se qui concerne John toujours aussi dicret mais ses fans l'entouraient pour faire des autographes et des photos. Ensuite ils sont montés dans le bus on les voyait déjà le ventre à l'air allongé prendre leur premier bain de soleil. Ils disaient que ça les changaient de la grissaîlle de Paris. Jonh était épaté par la beauté du paysage car à Canne il y a aussi l'océan mais c'est pas la meme chose en tout cas il ravi d'être là. Ils trouvent bizare qu'on peut voir aussi bien l'océan ainsi que les montagnes en même temps. Harlem et Sofiane se sont mis à chanter la chanson je te survivrais du père Sandy comme d'abitude ils adorent faire leurs cons. Arrivés à leurs hôtel il y avait encore des fans qui les attendaient en tout cas ils ne sont déçu de leur voyage. pour eux ils sont au paradis,ensuite ils ont fait un plouf dans la piscine. Après on a vu Lucie avec son assiette dans qui allait goûté au plat typique crèole, le chef cuisinier leur ont préparés de bonne choses. L'après midi à 16h on pu Hoda sur NRJ racontant sa vie avant le château,pendant et après. Le soir à 19h00 au journal télévisé Hoda, Grégory et Mathieu Gonet étaient invités, faut dire que cétait la journée Hoda hier je ne sais pas pourquoi on la choisie plus particulairement, mais j'ai trouvait ça un peu injuste par rapports aux autres Evil or Very Mad sachant qu'elle était passer sur NRJ l'après midi on aurait laissé place à la quelqu'un d'autre. J'aurai l'occassion j'espère de l'entendre cet après midi car ils seront tous en direct sur NRJ à partir de 16h à leur hôtel. voilà pour la 1ère journée d'hier. Pour les photos et coupures de presse se sera pour un peu plus tard. J'essayerais de vous faire un petit résumé plus tard pour l'interview de cet après-midi. Bisous ensoleillé à vous.
http://www.rocknjohn.com
métisse
Nouveau né du forum

MessageSujet: RESUME DU CONCERT DU 23/04/05 A SAINT-DENIS DE LA REUNION   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptyMar 26 Avr à 11:13

Salut c'est métisse

Je vous faire un petit résumé du concert de samdi 23/04/05. Je vous donnerez pas trop détails surl le concert lui même car vous savez déja le déroulement du spectacle. En tout cas moi j'ai trouvé ça super génial, grandiose, vraiment le spectacle était de qualité 62 . Tout le public réunionnnais ont répondu présent pour ces 2 grandes soirées bounce .franchement ils ont tous assurés chaque prestation était super. Comme d'habitude John c'est en surpassé, il s'est donné à fond, 38 c'est un vrai professionnel 62 à croire qu'il a fait ça toute sa vie. Et tout ça avec la chaleur, la fatique, on voit qu'il aime la scène il a rage il donne tout se qu'il a, c'est un vrai bonheur de le voir comme ça et c'est pour cela que je l'admire, aussi jeune avoir autant d'ambitions. Franchement je lui tire mon chapeau, le public réunionnais ne l'oubliera pas de sitôt. Depuis leur arrivée à l'aèroport,ils ont reçu un accueil très chaleureux malgrès l'heure matinal les fans avaient fait le déplacement dans les 4 coins de l'ile 66 . Nous aussi ils nous ont bien accueillis malgrès leurs 11h d'avion là encore nous les remerciont pour leur disponibilité. Et c'est 1ère Starcac être gentil comme ça et surtout près du public réunionnais 62 . encore fois c'était une spectacle fomidable avec chaude ambiance, tellement que tout le monde de tout ^age de toute les races étaient debout dans la salle dansaient tapaient des mains, chantaient en même temps c'était la fête 19 quoi. Personne ne voulait rentré ce soir là. Après le spectacle tout le monde c'est retrouvé autour du bus 16 , attendait leur autographe, ça criait de partout, les acadèmitiens ont du mal à entrer dans leur tellement qui avait du monde, mais ils ne pouvaient pas tous les satisfaire, mais bon on était déja content de les voires en chair et en os. Après le départ du bus il y a un grand silence de tritesse et beaucoup de d'émotions c'était très émouvant. En tout j'attends le retour de John avec impatience ici j'espère qu'il nous oubliera pas pour sa tournée en solo, en tout je le souhaite bonne chance pour ça future carrière en tant artiste, il le mérite largement. Je serais toujours pour le soutenir. Encore un grand mercie à eux pour leurs grandes prestations et leurs gentillesses 62 . Resté tous comme vous ^etses ne changez rien on vous aime comme ça. Gros bisous à vous tous Métisse. Et surtout n'oubliez pas "MI AIM ZOT ". "JE VOUS AIME". A bientôt. 36
Chacha
Manitou de la parlotte
Chacha

MessageSujet: Re: Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptyMar 26 Avr à 16:07

Merci pour ton résumé ! Ca t'as bien plus on dirait !
sandrinette
Nouveau né du forum

MessageSujet: reunion   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptyMar 26 Avr à 17:01

merçi pour le résumé!Enfin je peux lire que le public est récéptif avec john! Cela ne m'etonne pas de la reunion! Les gens sont chaleureux! En plus le soleil a du leur faire du bien! Bisous
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 EmptySam 30 Avr à 5:36

voici une photo prise lors de son passage sur nrj reunion
Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 John
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005   Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005 Empty

Tournée: Etape REUNION concert du 22 et 23 avril 2005
Page 1 sur 1