Salut c'est métisse
Je vous faire un petit résumé du concert de samdi 23/04/05. Je vous donnerez pas trop détails surl le concert lui même car vous savez déja le déroulement du spectacle. En tout cas moi j'ai trouvé ça super génial, grandiose, vraiment le spectacle était de qualité
. Tout le public réunionnnais ont répondu présent pour ces 2 grandes soirées
.franchement ils ont tous assurés chaque prestation était super. Comme d'habitude John c'est en surpassé, il s'est donné à fond,
c'est un vrai professionnel
à croire qu'il a fait ça toute sa vie. Et tout ça avec la chaleur, la fatique, on voit qu'il aime la scène il a rage il donne tout se qu'il a, c'est un vrai bonheur de le voir comme ça et c'est pour cela que je l'admire, aussi jeune avoir autant d'ambitions. Franchement je lui tire mon chapeau, le public réunionnais ne l'oubliera pas de sitôt. Depuis leur arrivée à l'aèroport,ils ont reçu un accueil très chaleureux malgrès l'heure matinal les fans avaient fait le déplacement dans les 4 coins de l'ile
. Nous aussi ils nous ont bien accueillis malgrès leurs 11h d'avion là encore nous les remerciont pour leur disponibilité. Et c'est 1ère Starcac être gentil comme ça et surtout près du public réunionnais
. encore fois c'était une spectacle fomidable avec chaude ambiance, tellement que tout le monde de tout ^age de toute les races étaient debout dans la salle dansaient tapaient des mains, chantaient en même temps c'était la fête
quoi. Personne ne voulait rentré ce soir là. Après le spectacle tout le monde c'est retrouvé autour du bus
, attendait leur autographe, ça criait de partout, les acadèmitiens ont du mal à entrer dans leur tellement qui avait du monde, mais ils ne pouvaient pas tous les satisfaire, mais bon on était déja content de les voires en chair et en os. Après le départ du bus il y a un grand silence de tritesse et beaucoup de d'émotions c'était très émouvant. En tout j'attends le retour de John avec impatience ici j'espère qu'il nous oubliera pas pour sa tournée en solo, en tout je le souhaite bonne chance pour ça future carrière en tant artiste, il le mérite largement. Je serais toujours pour le soutenir. Encore un grand mercie à eux pour leurs grandes prestations et leurs gentillesses
. Resté tous comme vous ^etses ne changez rien on vous aime comme ça. Gros bisous à vous tous Métisse. Et surtout n'oubliez pas "
MI AIM ZOT ". "
JE VOUS AIME". A bientôt.