| Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau | |
|
+4john4ever suzy Virginie maliou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Lun 25 Oct à 23:32 | |
| Je viens de rentrer chez moi et je m'atèle donc au résumé du prime... J'avais décidé de passer le week-end à Paris pour des raisons personnelles, j'ai d'ailleurs raccourci par la suite mon we pour des raisons professionnelles...Mais suite a la nomination de JOHN j'avais pris la décision de passer faire un tour pour lui remettre les messages des fans, de ses fans afin qu'il sache a quel point il est aimé. (qu'il sorte ou qu'il retourne au chateau) J'ai pris mon train vers 6h30, apres avoir dormi deux heures. je m'installe a ma place et m'endors. vers 10heures mon portable sonne, A***** m'appelle et m'annonce que nous sommes invités a assister a l'amphex de Corneille. En gros Corneille ne pouvant etre present en direct le soir pour le prime il fallait du public pour l'enregistrement de son passage. je sors alors les feuilles contenant vos messages, les plie dans une envellope et me met a ecrire quelques lignes a john pour lui expliquer a quoi correspondent ces mots... J'arrive a montparnasse, prend le premier metro vite vite. je retrouve A***** au terminus de la ligne 12, soit Porte de la Chapelle on prend le bus et on se retrouve aux studios. Nous etions deja venues a la pleine l'an dernier et savions un peu comment cela fonctionnait avec la sécurité etc... je cache donc mon enveloppe dans ma polaire, au risque de mourrir de chaud durant des heures, mais cela en valait la peine. le vigile essaye de detecter le metal, comme pour tout le monde, il veut savoir ce qui est dans ma poche interieure, je lui montre gentillement l'enveloppe lui expliquant que je la posterai plus tard dans l'apres midi, lui propose meme un chewing gum relax chlrophyle qu'il refuse et je passe... Ici commence une attente de près d'une heure en plein soleil, ou en courant d'air avant de ne pouvoir entrer sur le plateau...
Dernière édition par le Mar 26 Oct à 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Langue pendue
Nombre de messages : 205 Localisation : Bagnols sur ceze Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Lun 25 Oct à 23:39 | |
| merci bcp pour ton resumé Bizz Virgi | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Lun 25 Oct à 23:43 | |
| j'ai pas fini en fait... ca fait mal aux doigts de tapper sur le clavier et mal a la tete de reflechir pendant les vacances... | |
|
| |
Virginie Langue pendue
Nombre de messages : 205 Localisation : Bagnols sur ceze Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Lun 25 Oct à 23:47 | |
| ok on attends la suite !! Bizz Virgi | |
|
| |
suzy Amateur de messages
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Lun 25 Oct à 23:58 | |
| merci pour ce début et merci encore d'avoir fait passer les messages a john (meme si je n'avais pas écrit) | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Mar 26 Oct à 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Mar 26 Oct à 17:06 | |
| | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Mar 26 Oct à 17:15 | |
| Oui,c'est vrai : Merci maman !! lol | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Mar 26 Oct à 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Mar 26 Oct à 18:10 | |
| | |
|
| |
Fandepetitgreg Langue pendue
Nombre de messages : 214 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Jeu 28 Oct à 1:13 | |
| merci pour le résumé on attend la suite | |
|
| |
Amandine Petit babilleur
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Ven 29 Oct à 17:58 | |
| Ben alors qu'est-ce que c'est que ce résumé pas fini!!!on bacle son travaille!!!??? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Merci Maliou on attend la suite avec impatience!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Ven 29 Oct à 18:36 | |
| je ne l'ai pas fini volontairement...parce que en secret on preparait un truc et on voulait pas vendre la meche et voir si on pouvait repeter certaines choses de la semaine derniere... promis mardi au plus tard vous l'avez votre resumé fini...(c'est parce que je part en we sans ordi qu'il va falloir patienter jusqu'à mardi desolé ) | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Ven 29 Oct à 21:49 | |
| et ben voila, je suis d'accord avec Amandine!! tien tien, c'est nouveau ça!!!!!!!! enfin, voila, on attend la suite et attention, si mardi il n'y a rien!!! | |
|
| |
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau Ven 29 Oct à 23:37 | |
| Je sais pas qui c'est cette A***** mais qu'elle brillante idée elle a eu de t'inviter a l'enregistrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau | |
| |
|
| |
| Mon resumé du prime(22/10) sur le plateau | |
|