ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Morlaix le 10 Avril

5 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard

Morlaix le 10 Avril Empty
MessageSujet: Morlaix 10 Avril   Morlaix le 10 Avril EmptyLun 28 Fév à 16:33

Qui y va? Qui nous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
Eileena
Decouvreur de la maison

MessageSujet: Morlaix le 10 Avril   Morlaix le 10 Avril EmptyVen 15 Avr à 18:22

Coucou dsl pour le retard .... je ne suis rentré chez moi que trois joours après le concert ... bref ...le concert à Morlaix était exceptionnel .Selon moi c le meilleur concert des 4 saisons de la star ac ...tout y est performance vocales , danse et humour .... mais bon la petite graine qui déchire tout c'est bien évidemment notre petit John national . Là encore il était très présent sur scène .Bien que le concert ai commencé avec une demie heure de retard , la simple présence de John nous a fait tout oublier . Bref le concert commence vers 18h 30 envrions , l'écran géant s'allume pour nous montrer des pubs .... puis le best of entrecoupé par la publicité pour le parfun Lacoste women .... on les auraient tuer ...enfin on a prit notre mal en patience .... enfin une apparition de John ..puis deux puis trois mais on peut le compter sur le bout des doigts alors ceux qui y retourne très bientot regardez attentivement on ne voit pas beaucoup John .... et oui à croire que les boeufs ne faisaitent pas partient des meillleurs moments de cette star ac 4 à la place de ca on a eu les bisous de Mathieu , les batailles de ketchup , de mousse à raser enfin tout ce à quoi John ne participaient pas donc ne comptez pas sur le magnéto pour voir John .... ou très peu ....

Bref le spectacle commence par une chanson de groupe sans le vainqueur qui pousse la chansonnette en deuxième . Parmis les meilleurs moments de cette soirée il y a eu le duo de John avec Hoda sur l'envie , mais aussi une choré terrible sur seven Nation Army où John brillait de mille feux puis un passage chorégraphique plus que sensuel,avec sandy .... oh notre petit John en a prit plein la tête ...déjà qu'il était grippé alors ..... enfin pas une once de difficulté vocalement , rien ne s'est vu non plus dans l'énergie ...rien rien ...un vrai artiste qui ne montre pas qu'il est malade ..enfin voilà une soirée magnifique qui s'est achevée par une petite séance de dédicaces ...D'abord Mathieu , pui qui arrivent ...élégant ...John ....il nous apercoit avec nos singles . On discute quelques minutes avec lui et je lui ai tendu des lettres que j'avais à lui remettre ( une pour son annif de ma part et une pour un projet que je lui ai proposé ) bref perso quoi ..... enfin j'ai quand même pensé à lui ramener ce qu'il m'avait fait promettre de lui envoyer ... les photos de notre rencontre à Quimper ...enfin voilà hyper contente de le revoir je lui tend et il était étonné et n'en croayit pas ses yeux ... enfin et le reste m'appartient ... voilà ce moment terrible passé auprès de John ...

Courrez y et soutenez le il en a vraiment besoin MERCI Marie
Chacha
Manitou de la parlotte
Chacha

MessageSujet: Re: Morlaix le 10 Avril   Morlaix le 10 Avril EmptyVen 15 Avr à 20:04

Merci pour ton résumé ! Tu as de la chance d'avoir pu lui remettre la lettre !
75
parendado
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: Morlaix le 10 Avril   Morlaix le 10 Avril EmptyVen 15 Avr à 23:34

merci Eileena ! ça me replonge dans ces instants magiques !
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: Morlaix le 10 Avril   Morlaix le 10 Avril EmptyDim 17 Avr à 13:44

heureuse de voir et de lire surtout que tu as passé une bonne soirée a ce concert et en plus en re voyant john...
je suis contente pour toi qu'il t'ait reconnu et j'espere que ton projet marchera... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morlaix le 10 Avril   Morlaix le 10 Avril Empty

Morlaix le 10 Avril
Page 1 sur 1