ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Martigues 30 Avril

4 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard

Martigues 30 Avril Empty
MessageSujet: Martigues 30 Avril   Martigues 30 Avril EmptyLun 28 Fév à 16:36

Qui y va? Qui nous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
dolo13
P'tit Nouvo
dolo13

Martigues 30 Avril Empty
MessageSujet: martigues le 30 avril   Martigues 30 Avril EmptyLun 2 Mai à 10:24

voila le resume.....
pour info j'y suis allez pour assurer la secu!
arrive a 17h je precede lucie et ses parents de 5 mns,le reste de la troupe arrivera a 17h15 en bus.oblige de courir apres quelques personnes qui avaient casse le grillage pour rentrer,je manque leur descente du bus,et ne vois pas greg qui s'est engouffre dans les loges au 1er et ne redescendra pas avant le concert.par contre,harlem,mathieu,hoda,et lucie sont la.il nous dise bonjour et discutent tous en fumant une cigarette.enfin arrive john,habille tous de vert.assez solitaire,ilrestera un bon quart d'heure assis au bord de l'eau en compagnie du guitariste.c'est alors qu'il revient vers nous marchant d'un pas tranquille,je le vois arrive de plus en plus pret.enfin je vais povoir lui parler?c'est compter sans les cris des fans accroches au grillage et qui l'appele.ce qui le fera se retourner pour leur faire un signe et ensuite rentrer directement au catering(endroit ou lezs musiciens et artistes mangent avant le concert.il est 18h30,les portes vont s'ouvrir,je viens de voir mes espoirs s'envoles!!!je suis en poste au crash barriere(entre la scene et les premiers fans,je ne le reverrais que sur scene!le spectacle est magnifique et le son bien meilleur que la veille a toulon.je peus enfin apprecier sa voix sur "l'envie"aucun probleme,il porte la chanson et eclipse hoda.je le vois meme rire avec greg sur "le rap des eleves"il semble heureux,et moi aussi qui ai passe un tres bon moment.je n'ai pas pu lui parler mais je suis rester a cote pas mal de temps et on va dire que ca suffit a mon bonheur.je languis le 8 juin a marseille,j'aurais certainement l'occasion de lui parler cette fois,car l'arriere cour est plus petite qu'a martigues.dons,rendez vous le 9 pour un autre resume...
J&J
Pipelette
J&J

Martigues 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Martigues 30 Avril   Martigues 30 Avril EmptyLun 2 Mai à 17:11

36 dolo13 !!! j'espère que tu pourras lui parler le 08 juin!!!

75

bounce
Virginie
Langue pendue
Virginie

Martigues 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Martigues 30 Avril   Martigues 30 Avril EmptyVen 20 Mai à 15:29

merci dolo13
http://www.e-monsite.com/justjohn30/
Contenu sponsorisé

Martigues 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Martigues 30 Avril   Martigues 30 Avril Empty

Martigues 30 Avril
Page 1 sur 1