| reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) | |
|
+10sourisette dolo13 manonlovejohn izumi fanny lisou patchou FDJ cathy maliou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Ven 31 Déc à 7:29 | |
| DATES DES CONCERTS STAR AC Pendant la tournée, soyez notre reporter ville par ville ! Pour vous inscrire c’est simple : envoyez nous un mail à johntour@rocknjohn.com en indiquant votre nom (ou pseudo) ; la date et le lieu du concert. Merci d’avance.
(les infos ci dessous sont classées comme suit : Date / Ville / Reporter)
MARS Vendredi 25 Avant-premiere Divonne les Bains Samedi 26 Avant-première Divonne les Bains
AVRIL Samedi 2 20h Amneville Dimanche 3 18h Amneville chacha Mardi 5 20h Le Havre Mercredi 6 20h Caen Jeudi 7 20h Rouen Samedi 9 20h Rennes parendado Dimanche 10 18h Morlaix Eileena Jeudi 14 20h Grenoble Timon Vendredi 15 20h Cournon d'Auvergne Laetitia Vendredi 22 20h St. Denis (Réunion) Jennifer?? Samedi 23 20h St. Denis (Réunion) Jennifer?? Jeudi 28 20h Nice Satine ? laura de nice Vendredi 29 20h Toulon Samedi 30 20h Martigues MAI Mardi 3 20h Angers Mercredi 4 20h La Rochelle Jeudi 5 20h Nantes Samedi 7 20h Orléans Jeudi 12 20H Bruxelles FDJ Vendredi 13 20h Bruxelles Samedi 14 20h Bruxelles Sandra fan / Patchou Dimanche 15 18h Reims Pounette/marine Mardi 17 20h Amiens Muffin 25 Mercredi 18 20h Douai Jeudi 19 20h Lille Samedi 21 20h Dunkerque Mardi 24 20h Bourg en Bresse Cathy Mercredi 25 20h Dijon nalie Jeudi 26 20h Albertville Vendredi 27 20h Lyon Dimanche 29 18h Montpellier
JUIN Mercredi 1 20h Bordeaux Jeudi 2 20h Pau Vendredi 3 20h Toulouse Mercredi 8 20h Marseille Fanny / dolo13 Jeudi 9 21h Béziers Vendredi 10 21h Nîmes Virginie ? Samedi 11 20h Genève Suzy / Sourissette Dimanche 12 17h Genève Mardi 14 20h St Etienne Mercredi 15 20h St Etienne Jeudi 16 20h Nancy Vendredi 17 20h Strasbourg johnmonetoile Samedi 18 21h30 Colmar Gertrude / Gaellejohn? Dimanche 19 18h Neuchatel Mercredi 22 20h Le Mans Jeudi 23 20h Tours Vendredi 24 20h Paris Manon/Liona/ Pitchoune/ lily/~Angel~ Claire superfandejohn
Dernière édition par le Ven 21 Jan à 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
cathy Illustre pie
Nombre de messages : 260 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Dim 2 Jan à 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Dim 2 Jan à 19:30 | |
| a la lecture de la reponse de cathy je vais preciser un peu plus ce que l'on 'attend' du reporter... qu'il puisse nous faire part d'un resumé du concert qu'il a vu, des photos si vous en avez prises, et si vous en trouvez les articles de presse (dans les quotidiens regionaux) avant et apres le concert...
apres en ce qui concerne le fait de rencontrer john. aucuns sites de fans de john (mais aussi des autres eleves) ne sont et seront en mesure de vous permettre de le rencontrer. john depend d'une production, d'une tournée et nous n'avons de contact avec eux (la prod souvent refuse tout contact avec site de fans...) par contre nous vous informerons en ce qui concerne les seances de dedicasses quand il y en aura etc etc...
nous vous souhaitons vraiment bonne chance et esperons de tout coeur que vous pourrez rencontrez john... sincerement. | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Mar 4 Jan à 18:49 | |
| OK ça roule pour moi. Bruxelles le 13 mai. | |
|
| |
patchou Nouveau né du forum
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Jeu 13 Jan à 2:31 | |
| bijour, bein moi je vais le 14 à bruxelles (et p-ê le 13 aussi), chaque année (jusqu'à présent) j'ai eu la chance de savoir à quel hotel ils étaient descendus... ce seraient vraiment pas de chance que cette année (alors que c'est seulement la 2è fois que j'ai un immense coup de coeur pour un artiste, le 1er c'est emma) je ne trouve personne capable de me donner le nom de l'hotel. De plus, n'aimant pas payer 50 euros pour voir des playmobils sur scène, je viens tjs très tôt 11h/12h de manière à être au premier rang et (si les photos sont autorisées!!) je vous enverrai mes photos! ps: si des fans de john vont à la même date que moi et arrivent tôt aussi, il serait chouette de se retrouver sur place non? je vous rassure je ne suis pas une psychopate ou qq chose du genre: j'ai 25 ans et je n'ai jamais fait de prison! | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Jeu 13 Jan à 9:41 | |
| mdrrrrrr! dommage que je sois pas belge!!! je serai bien venue moi!!!! | |
|
| |
fanny Nouveau né du forum
| Sujet: reporters Jeu 13 Jan à 10:22 | |
| Slt moi c fanny et je suis de marseille avec une copine de classe Mylene qui adore john aussi on va le voir aMarseille si vous voulez on peut etre les reporters de Marseille car peut etre que j'irai lesvoir a leur hotel si je sais lekel choisir entre 2 bisous fanny merci de me contacter si t ok bisous fanny | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Jeu 13 Jan à 12:16 | |
| moi pour les dates a bxl aussi bien entendu mais je c pas encore les quelles ( ) c ma soeure ki va reserver pcq c mon cadeau de noel donc des ke j'ai la date, je vous le dis | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Jeu 13 Jan à 20:35 | |
| Maliou moi c'est pas encore sur ! bisous ! manon | |
|
| |
dolo13 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 23 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Ven 14 Jan à 4:55 | |
| faisant certainnement la secu de ce concert(le 8 a marseille)je serais apres le show en backstage(oblige pour assurer la sortie du bus,comme chaque annee)et la,je pourrais certainement l'approcher.en tous cas,je vous tiendrais au courant! | |
|
| |
sourisette P'tit Nouvo
Nombre de messages : 18 Localisation : SUISSE - YVERDON Date d'inscription : 31/12/2004
| |
| |
cécile Manitou de la parlotte
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Sam 15 Jan à 18:03 | |
| MOI PEU pour les répéte jyrai voir mais je vous promer rien !!! | |
|
| |
cathy Illustre pie
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Dim 16 Jan à 2:42 | |
| Ah très bien Maliou, si ce n'est que faire un bon résumé sur le déroulement du concert avec son avant son pendant et son après, c'est cool, il n'y aura donc aucun inconvénient. Et sur le fait de nous prévenir s'il a lieu des heures de dédicaces auprès de notre favori, tout le bonheur sera pour moi. Bises à toi et à bientôt | |
|
| |
CLAIRE P'tit Nouvo
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Mar 18 Jan à 2:13 | |
| Coucou ! je ferais mon possible pour vous ramener de beaux sujets étant donné que je fais pas mal de dates de la tournée (mais je ne rentre pas aux concerts) ! alors bah, RDV après la tournée | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Mar 18 Jan à 16:51 | |
| Il va falloir rajouter le
12 MAI - BRUXELLES - FOREST NATIONAL
Et j'ai les places !!!! Y en avait plus pour le 13 !
Alors je veux bien etre reporter pour le jeudi 12 mai !
BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Ven 21 Jan à 19:52 | |
| j'ai mis la liste des concerts, des reporters aussi, a jour... cela le sera egalement tres vite sur le site n'hesitez pas a nous envoyer des mails a johntour@rocknjohn.com (c'est meme plus simple pour nous) et on repondra des que c'est a jour et inscrit sur le site, donc ne pas s'inquieter du delai... | |
|
| |
FDJ Langue pendue
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Mar 1 Fév à 11:42 | |
| YOUPIE !!!!!!!!!!!!!! Je suis reporter officiel !!!!!
Bon je dois faire quoi précisément ?
BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Sam 5 Fév à 3:16 | |
| - FDJ a écrit:
- Je suis reporter officiel !!!!! Bon je dois faire quoi précisément ?
Alors... nous faire un resumé du concert vu, et si vous avez la presse d'avant et apres concert et des photos, vous pouvez nous les joindre... Ainsi le site sera le plus complet possible et les lecteurs du forum et internaute pourront etre le mieux informés concernant chaque date de la tournée... on actualise petit a petit les reporters, ne vous inquietez pas si ce n'est pas encore sur le site... on espere pouvoir le faire tres bientot... en ce qui concerne les mails d'inscriptions pour etre reporter ils ont bien ete recu et pris en compte. je vous repondrais individuellement quand ce sera a jour sur le site. Avec la perte de nos disques durs (jordan, izu et moi) c'est un peu raide... nous avons tout perdu... alors il a fallu recommencer pleins de choses donc la recap des reporters pour la tournée... heureusement que sur ce coup la ponponette m'a aidé | |
|
| |
cathy Illustre pie
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Sam 26 Mar à 1:38 | |
| Et bien en tout cas, il n'y a pas foule qui se présente en temps que spectateur ou spectatrice pour la tournée, où êtes-vous passées toutes, j'aimerais lire plus de vos personnes... | |
|
| |
ninou Petit babilleur
Nombre de messages : 38 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Jeu 14 Avr à 10:38 | |
| j'ai envoyé un mail pour être reporter le 25 juin à Paris Bercy! je ne sais pas si vous l'avez reçu!! | |
|
| |
sandrinette Nouveau né du forum
Nombre de messages : 9 Localisation : lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: reporter concert de lille Lun 9 Mai à 18:49 | |
| Salut, Je veux bien faire le reportage du concert du 19 mai à lille.Normalement un agent de sécurité doit me faire entrer apres le concert en coulisses(l'annee dernière j'aivu élodie,patchi,luckas),je ferai des photos après le concert mais pendant je sais pas car on n'a pas le droit!Bisousqui va à lille ?Ce serait bien d'etre à plusieurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) | |
| |
|
| |
| reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) | |
|