ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)

+10
sourisette
dolo13
manonlovejohn
izumi
fanny
lisou
patchou
FDJ
cathy
maliou
14 participants
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyVen 31 Déc à 7:29

DATES DES CONCERTS STAR AC
Pendant la tournée, soyez notre reporter ville par ville ! Pour vous inscrire c’est simple : envoyez nous un mail à johntour@rocknjohn.com en indiquant votre nom (ou pseudo) ; la date et le lieu du concert. Merci d’avance.

(les infos ci dessous sont classées comme suit : Date / Ville / Reporter)

MARS
Vendredi 25 Avant-premiere Divonne les Bains
Samedi 26 Avant-première Divonne les Bains

AVRIL
Samedi 2 20h Amneville
Dimanche 3 18h Amneville chacha
Mardi 5 20h Le Havre
Mercredi 6 20h Caen
Jeudi 7 20h Rouen
Samedi 9 20h Rennes parendado
Dimanche 10 18h Morlaix Eileena
Jeudi 14 20h Grenoble Timon
Vendredi 15 20h Cournon d'Auvergne Laetitia
Vendredi 22 20h St. Denis (Réunion) Jennifer??
Samedi 23 20h St. Denis (Réunion) Jennifer??
Jeudi 28 20h Nice Satine ? laura de nice
Vendredi 29 20h Toulon
Samedi 30 20h Martigues

MAI
Mardi 3 20h Angers
Mercredi 4 20h La Rochelle
Jeudi 5 20h Nantes
Samedi 7 20h Orléans
Jeudi 12 20H Bruxelles FDJ
Vendredi 13 20h Bruxelles
Samedi 14 20h Bruxelles Sandra fan / Patchou
Dimanche 15 18h Reims Pounette/marine
Mardi 17 20h Amiens Muffin 25
Mercredi 18 20h Douai
Jeudi 19 20h Lille
Samedi 21 20h Dunkerque
Mardi 24 20h Bourg en Bresse Cathy
Mercredi 25 20h Dijon nalie
Jeudi 26 20h Albertville
Vendredi 27 20h Lyon
Dimanche 29 18h Montpellier

JUIN
Mercredi 1 20h Bordeaux
Jeudi 2 20h Pau
Vendredi 3 20h Toulouse
Mercredi 8 20h Marseille Fanny / dolo13
Jeudi 9 21h Béziers
Vendredi 10 21h Nîmes Virginie ?
Samedi 11 20h Genève Suzy / Sourissette
Dimanche 12 17h Genève
Mardi 14 20h St Etienne
Mercredi 15 20h St Etienne
Jeudi 16 20h Nancy
Vendredi 17 20h Strasbourg johnmonetoile
Samedi 18 21h30 Colmar Gertrude / Gaellejohn?
Dimanche 19 18h Neuchatel
Mercredi 22 20h Le Mans
Jeudi 23 20h Tours
Vendredi 24 20h Paris Manon/Liona/ Pitchoune/ lily/~Angel~ Claire superfandejohn

Dernière édition par le Ven 21 Jan à 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyDim 2 Jan à 17:48

Je ferais bien le reporter mais n'étant pas sûre d'arriver très tôt afin de rencontrer John avant le spectacle, je ne peux m'avancer à mon grand regret! Mon travail ne me permettant pas de me libérer quand bon me semble... Mais bon, je promets de faire mon maximum pour lui échanger quelques mots de la part de tous ses fans et de vous raconter tout ça. 19 65 65
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyDim 2 Jan à 19:30

a la lecture de la reponse de cathy je vais preciser un peu plus ce que l'on 'attend' du reporter...
qu'il puisse nous faire part d'un resumé du concert qu'il a vu, des photos si vous en avez prises, et si vous en trouvez les articles de presse (dans les quotidiens regionaux) avant et apres le concert...

apres en ce qui concerne le fait de rencontrer john. aucuns sites de fans de john (mais aussi des autres eleves) ne sont et seront en mesure de vous permettre de le rencontrer. john depend d'une production, d'une tournée et nous n'avons de contact avec eux (la prod souvent refuse tout contact avec site de fans...) par contre nous vous informerons en ce qui concerne les seances de dedicasses quand il y en aura etc etc...

nous vous souhaitons vraiment bonne chance et esperons de tout coeur que vous pourrez rencontrez john... sincerement.
FDJ
Langue pendue
FDJ

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyMar 4 Jan à 18:49

OK ça roule pour moi.
Bruxelles le 13 mai.
patchou
Nouveau né du forum
patchou

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyJeu 13 Jan à 2:31

bijour,
bein moi je vais le 14 à bruxelles (et p-ê le 13 aussi), chaque année (jusqu'à présent) j'ai eu la chance de savoir à quel hotel ils étaient descendus...
ce seraient vraiment pas de chance que cette année (alors que c'est seulement la 2è fois que j'ai un immense coup de coeur pour un artiste, le 1er c'est emma) je ne trouve personne capable de me donner le nom de l'hotel.
De plus, n'aimant pas payer 50 euros pour voir des playmobils sur scène, je viens tjs très tôt 11h/12h de manière à être au premier rang et (si les photos sont autorisées!!) je vous enverrai mes photos!

ps: si des fans de john vont à la même date que moi et arrivent tôt aussi, il serait chouette de se retrouver sur place non? je vous rassure je ne suis pas une psychopate ou qq chose du genre: j'ai 25 ans et je n'ai jamais fait de prison! 57
lisou
Tchacheur
lisou

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyJeu 13 Jan à 9:41

mdrrrrrr!
dommage que je sois pas belge!!! je serai bien venue moi!!!!
fanny
Nouveau né du forum

MessageSujet: reporters   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyJeu 13 Jan à 10:22

Slt moi c fanny et je suis de marseille avec une copine de classe Mylene qui adore john aussi on va le voir aMarseille si vous voulez on peut etre les reporters de Marseille car peut etre que j'irai lesvoir a leur hotel si je sais lekel choisir entre 2
bisous fanny merci de me contacter si t ok
bisous fanny
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyJeu 13 Jan à 12:16

moi pour les dates a bxl aussi bien entendu mais je c pas encore les quelles (63 )
c ma soeure ki va reserver pcq c mon cadeau de noel Mr.Red

donc des ke j'ai la date, je vous le dis Wink

9
http://www.rocknjohn.com
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyJeu 13 Jan à 20:35

Maliou moi c'est pas encore sur !
bisous ! 75 manon 66
dolo13
P'tit Nouvo
dolo13

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyVen 14 Jan à 4:55

faisant certainnement la secu de ce concert(le 8 a marseille)je serais apres le show en backstage(oblige pour assurer la sortie du bus,comme chaque annee)et la,je pourrais certainement l'approcher.en tous cas,je vous tiendrais au courant!
sourisette
P'tit Nouvo

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptySam 15 Jan à 17:32

Je vous préparerai ça pour le
11juin à Geneve 10
cécile
Manitou de la parlotte
cécile

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptySam 15 Jan à 18:03

MOI PEU pour les répéte jyrai voir mais je vous promer rien !!!
cathy
Illustre pie
cathy

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyDim 16 Jan à 2:42

Ah très bien Maliou, si ce n'est que faire un bon résumé sur le déroulement du concert avec son avant son pendant et son après, c'est cool, il n'y aura donc aucun inconvénient.
Very Happy cheers
Et sur le fait de nous prévenir s'il a lieu des heures de dédicaces auprès de notre favori, tout le bonheur sera pour moi.
Bises à toi et à bientôt sunny
CLAIRE
P'tit Nouvo
CLAIRE

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyMar 18 Jan à 2:13

Coucou ! je ferais mon possible pour vous ramener de beaux sujets étant donné que je fais pas mal de dates de la tournée (mais je ne rentre pas aux concerts) ! alors bah, RDV après la tournée Mr.Red
FDJ
Langue pendue
FDJ

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyMar 18 Jan à 16:51

Il va falloir rajouter le

12 MAI - BRUXELLES - FOREST NATIONAL

Et j'ai les places !!!! Y en avait plus pour le 13 !

Alors je veux bien etre reporter pour le jeudi 12 mai !

BISOUS
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyVen 21 Jan à 19:52

j'ai mis la liste des concerts, des reporters aussi, a jour...
cela le sera egalement tres vite sur le site Wink
n'hesitez pas a nous envoyer des mails a johntour@rocknjohn.com (c'est meme plus simple pour nous) et on repondra des que c'est a jour et inscrit sur le site, donc ne pas s'inquieter du delai...
FDJ
Langue pendue
FDJ

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyMar 1 Fév à 11:42

YOUPIE !!!!!!!!!!!!!! Je suis reporter officiel !!!!!

Bon je dois faire quoi précisément ?

BISOUS
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptySam 5 Fév à 3:16

FDJ a écrit:
Je suis reporter officiel !!!!! Bon je dois faire quoi précisément ?

Alors... nous faire un resumé du concert vu, et si vous avez la presse d'avant et apres concert et des photos, vous pouvez nous les joindre... Ainsi le site sera le plus complet possible et les lecteurs du forum et internaute pourront etre le mieux informés concernant chaque date de la tournée...

on actualise petit a petit les reporters, ne vous inquietez pas si ce n'est pas encore sur le site... on espere pouvoir le faire tres bientot... en ce qui concerne les mails d'inscriptions pour etre reporter ils ont bien ete recu et pris en compte. je vous repondrais individuellement quand ce sera a jour sur le site.
Avec la perte de nos disques durs (jordan, izu et moi) c'est un peu raide... nous avons tout perdu... alors il a fallu recommencer pleins de choses donc la recap des reporters pour la tournée... heureusement que sur ce coup la ponponette m'a aidé Wink
cathy
Illustre pie
cathy

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptySam 26 Mar à 1:38

Et bien en tout cas, il n'y a pas foule qui se présente en temps que spectateur ou spectatrice pour la tournée, où êtes-vous passées toutes, j'aimerais lire plus de vos personnes... 90
ninou
Petit babilleur
ninou

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyJeu 14 Avr à 10:38

j'ai envoyé un mail pour être reporter le 25 juin à Paris Bercy! je ne sais pas si vous l'avez reçu!!
sandrinette
Nouveau né du forum

MessageSujet: reporter concert de lille   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) EmptyLun 9 Mai à 18:49

Salut,
Je veux bien faire le reportage du concert du 19 mai à lille.Normalement un agent de sécurité doit me faire entrer apres le concert en coulisses(l'annee dernière j'aivu élodie,patchi,luckas),je ferai des photos après le concert mais pendant je sais pas car on n'a pas le droit!Bisousqui va à lille ?Ce serait bien d'etre à plusieurs!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)   reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-) Empty

reporter tournée...on cherche encore et toujours ;-)
Page 1 sur 1