| John, PREMIER ! | |
|
+5Je tdorreee izumi Chacha audrey (brownies de John) miloune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miloune P'tit Nouvo
| Sujet: John, PREMIER ! Lun 2 Mai à 11:25 | |
| John est premier actuellement dans le classement des charts. Nous ne sommes qu'au début du mois mais ce serait génial qu'il puisse y rester le plus longtemps possible. Allez, on vote tous pour lui ! Mylène | |
|
| |
audrey (brownies de John) P'tit Nouvo
Nombre de messages : 16 Localisation : LIEGE BELGIQUE Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Mer 4 Mai à 16:49 | |
| - miloune a écrit:
- John est premier actuellement dans le classement des charts. Nous ne sommes qu'au début du mois mais ce serait génial qu'il puisse y rester le plus longtemps possible.
Allez, on vote tous pour lui ! Mylène Bonjour Mylène, J'espère que vas bien . Peux-tu me donner le lien pour aller voter pour John svp, je te remercie. Bisous | |
|
| |
Chacha Manitou de la parlotte
Nombre de messages : 175 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Jeu 5 Mai à 18:31 | |
| Waouuuuhh c'est génial ! pour vu que ça dur ! | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Ven 6 Mai à 15:05 | |
| oui mais QUI, QUE , QUOI, DONT, OU??? ca vient d'ou cette info, il est premier pour quoi? un sondage, un vote, un classement de professionnels, etc... on aimerait plus de precisions si possible | |
|
| |
miloune P'tit Nouvo
| Sujet: Pour voter pour John Sam 7 Mai à 15:09 | |
| Bonjour, En fait, il y a un site : www.chartsinfrance.net où l'on peut voter pour les singles et les albums de différents artistes. John était PREMIER le 2 mai, donc au début de ce mois mais nous sommes autorisés à voter qu'une seule fois toutes les heures ou bien à coups de sms et là on peut voter autant de fois qu'on le souhaite et tous les mois les votes reviennent à 0. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. @+++ Mylène | |
|
| |
Je tdorreee Bavard
Nombre de messages : 129 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Dim 15 Mai à 17:32 | |
| Merciiii pour l'adresse !!!!! Je suis sur le site en ce moment mais pour l'instant ce n'est pas encore arrivée ! | |
|
| |
miloune P'tit Nouvo
| Sujet: A la première place ! Mer 25 Mai à 17:50 | |
| Ca y est, John est 1er sur le vote des internautes ! Génial. Il faut essayer de lui conserver cette place. Mylène | |
|
| |
jafil Tchacheur
Nombre de messages : 710 Localisation : Dinard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Mer 25 Mai à 20:13 | |
| | |
|
| |
miloune P'tit Nouvo
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Jeu 26 Mai à 0:01 | |
| De rien, pour l'instant il est largement en tête ! Je suis très heureuse pour lui, il le mérite vraiment. on peut peut-être continuer à le faire monter encore plus haut.. @+++ Mylène | |
|
| |
zmimare Decouvreur de la maison
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Jeu 26 Mai à 14:57 | |
| Oui,,c'est super il est enfin à la place qu'il mérite. Il faut qu'on continue ! Bravo à tous et surtout à John. Anny | |
|
| |
miloune P'tit Nouvo
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Ven 27 Mai à 13:10 | |
| Bravo à tous. John est très très largement en tête du classement ! On continue... Bisous à vous tous qui appréciez John à sa juste valeur ! Mylène | |
|
| |
Nimloth Petit babilleur
Nombre de messages : 46 Localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Lun 30 Mai à 9:56 | |
| Mais c'est genial!!! Je voulais juste preciser cependant que John a un peu disparu des marches de 'Celebrinet'. Peut-etre qu'on devait voter pour le faire booster un peu plus. | |
|
| |
miloune P'tit Nouvo
| Sujet: Toujours PREMIER Lun 30 Mai à 11:04 | |
| Oui, tu as raison, il faut s'en occuper aussi. Mais sur le classement charts des intenautes il est toujours 1er et très largement en tête devant Roch Voisine. Il faudrait vraiment qu'il y reste le plus longemps possible. C'est pas génial ça ? Mylène | |
|
| |
antoinette Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Mar 31 Mai à 5:56 | |
| Que se passe-t-il ? Je tombe des nues ... Je croyais que "Sale temps" était enterré dans les classements ... Voilà ce qu'on râte quand on s'absente du web trop longtemps !! Merci à ceux qui votent et que je rejoins. | |
|
| |
Je tdorreee Bavard
Nombre de messages : 129 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: John, PREMIER ! Mer 15 Juin à 14:57 | |
| - antoinette a écrit:
- Que se passe-t-il ? Je tombe des nues ... Je croyais que "Sale temps" était enterré dans les classements ... Voilà ce qu'on râte quand on s'absente du web trop longtemps !! Merci à ceux qui votent et que je rejoins.
C tout ce que jalait dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John, PREMIER ! | |
| |
|
| |
| John, PREMIER ! | |
|