| La tournée | |
|
+10alligare FDJ linoafandejohn cat manonlovejohn izumi lisou john4ever Virginie maliou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: La tournée Sam 23 Oct à 21:22 | |
| j'ouvre ce post qui a pour theme la tournée... je cite les topics que je trouve par ci par la... rassemblons les sujets dans les topics prevus a cet effet au lieu de se disperser ainsi... merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: La tournée Sam 23 Oct à 21:29 | |
| - gaelle-john a écrit:
- a c qui parait c'est pas forcément les 8derniers qui font la tournée... (( "a ce qui parait"))
- john4ever a écrit:
- plu kune semaine & John fè la tournée !! ya po interet a ckil le nomine cte semaine mè de tt facon,sils le nominent,ns on sra tjs là pr lui !!
- gaelle-john a écrit:
- croisezzzzzzz les doigtss!!lol
| |
|
| |
Virginie Langue pendue
Nombre de messages : 205 Localisation : Bagnols sur ceze Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Sam 23 Oct à 22:26 | |
| cette année on sait pas exactement comment la tournée va se derouler !!on sait meme pas combien ils seront en tournée !je trouve que les 3 années precedentes c t mieux organiser avec alexia et natalie andré !! bizz Virgi | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Sam 23 Oct à 22:43 | |
| le producteur ayant toujours été gerard louvin et ce sur les 3 premieres tournees cela ne change pas...Sauf qu'on parle de la tournée des le debut du jeu...en oubliant justement le jeu... sans doute que gerard louvin veut centrer sur le jeu, tant qu'il est encore en place et apres sur la tournée quand cela sera le moment... | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Sam 23 Oct à 23:38 | |
| eh mirci Maliou,t'as mis un de mes message ! c'est super je savais pas que j'étais connue *lol*ptite déconne perso ! c'est pas grave ! | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 24 Oct à 0:37 | |
| j'ai lu ça aussi... c'est assez bizarre comme procédé, presque pour justifier de ne pas forcément nominer les plus mauvais... comme ça, il y en a qui restent plus longtemps, donc plus d'audiences, mais pas forcément la tournée au bout.... enfin, c'est presque le monde à l'envers ce truc!!!!!! le tout, c'est que john y soit, avec Hoda, Mathieu, Lucie, Radia, Harlem, Grégory (ça, c'est obligé...), et Sandy! voila pour moi... et vous? | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 24 Oct à 2:16 | |
| oui tina a ete la premiere a parler de ca sur son chat post-eviction du chateau... Seul les 4 finalistes seraient assures de aire la tournee... Je pens eke Loulou n'a pas trop aime la reaction de Pierre l'annee passee ki une fois kil a su kil faissait la tournee, c barre en direct sur le prime... on verra comment cela va se passer ... pcq en plus personne ne nous en a encore parler de cette tournee | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 24 Oct à 2:19 | |
| - lisou a écrit:
-
le tout, c'est que john y soit, avec Hoda, Mathieu, Lucie, Radia, Harlem, Grégory (ça, c'est obligé...), et Sandy! voila pour moi... et vous? moi des la premiere semaine j'avais pronostiquer: 1/ Greg 2/ John 3/ Lucie 4/ Radia 5/ Hoda 6/ Harlem 7/ Sofiane 8/ Sebastien (je l'aimais bien pq il est parti si tot?) 9/ Mathieu 10/ Sandy (valaaa c pas mon ordre de preference mais je pense qu'a peu de choses pres ca ressemblera a ca...) | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: moi c'est Dim 24 Oct à 10:27 | |
| Ce qui le mérite mieux c'est dans la fille : _ Hoda _Lucie _Tina _Karima Et dans les gars : 100% John _ Grégory _Harlem _Mathieu | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Mer 24 Nov à 16:00 | |
| Je pense que Sandy & Francesca feront la tournée & pas Tina & Karima ! | |
|
| |
cat Manitou de la parlotte
| Sujet: Re: La tournée Mer 24 Nov à 17:36 | |
| on verra bien!!moi je veux du spectacle toujours!!alors les canard | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Mer 24 Nov à 21:39 | |
| on sait deja que ces trois participeront a la tournée. *gregory *lucie *hoda
on connaitra l'inconnu x vendredi vers 23H30 *matthieu? sandy? sofiane
en lice il y a donc *sandy? *matthieu? *sofiane? *john *morgan *radia *harlem *enrique *francesca *karima *sebastien
on peut deja oublier pour diverses raisons * lennie 1ere eliminé * gauthier 2eme eliminé * emilie on devine pkoi * tina doit se faire operer de la voix et rupture de contrat donc c'est impossible. | |
|
| |
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: La tournée Mer 24 Nov à 22:04 | |
| oué y'en a deja 7 ki ferons la tournée donc :
deja les 4 finalistes : hoda, greg, lucie et Mathieu car c lui ki va etre repeché !!!
bon apres il faut en choisir 3 donc ds l'ordre de la logique ca serait :
JOHN à 100% !!!! Harlem sandy
moi je pense ke ce sera ca !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Mer 24 Nov à 23:43 | |
| moi je pense:
greg-hoda-lucie
math
john-sandy-sebastien (croisons les doigts)-sofiane | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Mer 24 Nov à 23:45 | |
| bah oué mais g entendu dire k'il en fallait 7 et la ca fais 8 .. mais sofiane c sur k'il ne va pas la faire il est pas assez aimé du public pck 23% .. c pas assez !! donc ca serais bien john, sandy et seb | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Jeu 25 Nov à 12:56 | |
| moi je dis:pourvu qu'il ait JOHN!!!!!!!! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
| Sujet: Re: La tournée Jeu 25 Nov à 18:43 | |
| Tout a fait Cat !! Mais je pense que oui ... Car John a un vrai don pour la scène & en + il s'est fait sauvé 3 fois par nous;son public. Honnêtement la prod' perdrait BEAUCOUP de fric si elle mettait quelqu'un d'autre à la place de John ! Car tout les fans de John (nous) n'irons pas voir le concert star ac alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Jeu 25 Nov à 20:28 | |
| oué tout a fais d'ac !! esperons ke john fasse la tournée il le merite tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Ven 26 Nov à 11:52 | |
| on sera koi dans 2semaines... patience... mais si c par vote du public, je pense bien kil la fasse cette tournee | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Ven 26 Nov à 12:12 | |
| a mon avis il faudra qu'il y ai égalité entre fille et garçon.... (bien que ce n'était pas le cas l'année passée)
DONC
Filles : HODA LUCIE
Garçon : GREG MATHIEU
et..... qui est ce que le public va plébiciter ???? A mon avis : Radia, Sandy et chez les mec : John et Harlem
Mais il y a aussi ... Enrique et Francesca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Ven 26 Nov à 13:54 | |
| enrique et francesca avec les % qu'ils ont eu!! j'espère qu'ils y seront pas!!! | |
|
| |
alligare Pipelette
Nombre de messages : 300 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: La tournée Ven 26 Nov à 19:59 | |
| tous a fé dacor pour enrique et francesca c' est deu la je sai pa ou il les on déniché mai alor les boulet de base | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Ven 26 Nov à 20:10 | |
| oué enriké et francesca c sur k'il y seront pas !! sinon soso jpense pas non plus et apres on verra | |
|
| |
Amandine Petit babilleur
| Sujet: Re: La tournée Sam 27 Nov à 0:29 | |
| C'est vrai qu'on peut s'attendre à tout !! Mais je vois très mal comment ils pourraient se passer de John parce que sur la fin il me semblait que Louvin reconnaissait vraiment son talent scènique, et puis avec le vote du public ...voila quoi!!! Enfin on verra bien, starac 4 c'est no limit il parait, alor pourquoi pas 10 sur la tournée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Sam 27 Nov à 2:36 | |
| mdr nan il en fo 8 surement k'il von prendre les 8 dernier et les spectateurs von voté pr 4 eleves moi je pense ke ce sera : John a 100%, Morgan, harlem et pr le 4 eme je c vraiment pas pe etre sandy .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée | |
| |
|
| |
| La tournée | |
|