| La tournée | |
|
+10alligare FDJ linoafandejohn cat manonlovejohn izumi lisou john4ever Virginie maliou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alligare Pipelette
Nombre de messages : 300 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/11/2004
| |
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Sam 27 Nov à 16:59 | |
| les autres années (SA2 et SA3), il etaient 9... pour 16 eleves de depart
donc LOGIQUEMENT, 18/2 = 9 + 1 repéché donc 10!!
mais loulou avait l'air de dire que CETTE fois ce serait bien8...
Je pense ke D'OFFICE, Harlem et Sandy font la tournee. Ils ne peuvent pas se passer d'un metteur d'ambiance comme Harlem ni d'un bonne danseuse fille comme Sandy. Puis John bien entendu doit y etre pour sa presence sur scene. reste UN (sofiane) ou UNE (Radia)...
Resultats vendredi!!! mais ce ki est bien c d'aller faire la propagande pro-john sur les sites de math, lucie et hoda (et meme greg) pour ke les fans de ces 4-la votent pour John! y'a moyen... | |
|
| |
cat Manitou de la parlotte
| Sujet: Re: La tournée Dim 28 Nov à 12:19 | |
| plus j'y pense et plus je me dit: obligé que john fasse la tournée!il y a que lui qui peut vraiement assurer chant et danse!!!vous avez vu sandy?la danse pas mal mais le chant quel horeur moi j'ai baissé le son!!!!john a fait plus dur et mieux!!! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 28 Nov à 13:22 | |
| J'espère que John sera dans les 8 "préselectionnés" par les profs !! PITIER ! Si il est dedans il FAUT qu'on vote pour qu'il fasse cette super tournée !!!
je pense que les 5 qui ne seront pas dedans sont :
Lennie Gauthier Sebastien Morgan peut-être (Car Louvin ne l'aime pas !) & .... ???
& Emilie d'auffice elle la fera pas ! Enfin c'est un peu normal,elle a abandonné en plein cours de route donc...... | |
|
| |
ilham Petit babilleur
Nombre de messages : 29 Localisation : maroc Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 28 Nov à 13:39 | |
| on est tous avec john | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 28 Nov à 14:20 | |
| Merci Ilham pour cette caps de la méthode Cauet, si tu en as d'autres peux-tu les poster dans le topic de l'émission : http://john.forumactif.com/viewtopic.forum?t=421
Merci d'avance ... | |
|
| |
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: La tournée Dim 28 Nov à 16:27 | |
| merci ilham pr caps de methode cauet | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: La tournée Mer 1 Déc à 20:06 | |
| Pour la tournée je souhaite : John Harlem Tina Radia y soient !!surtout John et tina !biz !manon | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Jeu 2 Déc à 22:40 | |
| jpense pas ke ce era ca pr moi ca sera : john et radia mes deux preferer puis harlem et sandy c ceux k'auront le plus de voie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: La tournée Jeu 2 Déc à 22:45 | |
| - linoafandejohn a écrit:
- jpense pas ke ce era ca pr moi ca sera :
john et radia mes deux preferer puis harlem et sandy
c ceux k'auront le plus de voie !! oui surement !!mais j"adore tina !! voila ! biz !manon | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Jeu 2 Déc à 23:41 | |
| moi je pense: sandy et Harlem (obligatoire),
john et ... je pense radia ou sofiane (radia a tjs eu plus de voix ke sofiane a moins ke comme elle est partie depuis longtps le public l'ai un peu oublie?) | |
|
| |
cat Manitou de la parlotte
| Sujet: Re: La tournée Ven 3 Déc à 1:45 | |
| et bien moi j'ai bien peur de qui va se trouver dans la tournée!!!!!parce que vu les nons que vous marquez et bien.........moi ça me fait peur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Ven 3 Déc à 20:12 | |
| mdrrrr nan soso il n'y sera pas il avait ke 17% des voie alors ke radia avait u 39% a 40% pr john donc c sur et certain ke john et radia la font apres harlem aussi puis le 4 eme je dirais sandy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Ven 3 Déc à 20:35 | |
| oui mais sa peut nous jouer des tours !!! j'ai aucun pronostics a part que je positive pour john !!! de toute facon je stressse ddéja pour moi alors ! biz !manon | |
|
| |
Amandine Petit babilleur
| Sujet: Re: La tournée Ven 3 Déc à 23:22 | |
| Alors petit pronoctic de dernière minute: (pendant que sur "l'Envie d'aimer" John se gave et Francesca me donne envie de me manger un bras!!!!lol) D'après Louvin ya 5 indispensables: John, Sandy, Sofiane, Harlem et Radia... Moi si je doit en repécher 4: John Harlem Radia, et Sandy (parce qu'elle a beaucoup progressé...) Mais jepense qu'ils pourront difficilement ne pas repécher Sofiane... Alors pourquoi pas un nouveau rebondissement surprise dans cette starac "No limit"??? Une tournée à 9???? possible... On verra bien dans 2heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Sam 4 Déc à 1:00 | |
| ouion verra bien radia a assuré et john et sandy aussi donc pr moi c 3 la c obligatoire k'ils von faire la tournée apres pr harlem ca reste a voir | |
|
| |
Amandine Petit babilleur
| Sujet: Re: La tournée Sam 4 Déc à 1:31 | |
| JOHN FAIT LA TOURNEE JOHN FAIT LA TOURNEE JOHN FAIT JOHN FAIT JOHN FAIT LA TOURNEE!!!!! Et en plus il est prmier des votes!!!! YA RIEN LA????? petite larme qd meme pour harlem... | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Sam 4 Déc à 1:43 | |
| Et c'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 21 % !!!!
YOUPIE !!!!
A nous la scéne !
Après la Star Ac 1, 2 et 3 , j'irai donc vous la tournée de la Star Ac 4 !
VIve JOHN !
Avis aux amatrices : les 13 ou 14 mai à Bruxelles !
BIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Sam 4 Déc à 1:44 | |
| YOUPIIIIEEE JOHN ET RADIA SAUVÉ JSUIS TROP HAPPYYYYYY !!!!!!!!!! | |
|
| |
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: La tournée Sam 4 Déc à 1:54 | |
| je vous demande de ne faire aucun commentaire sur la tournée ici mais uniquement sur le prime... j'ouvre un topic special tournée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée Sam 4 Déc à 18:30 | |
| | |
|
| |
sandra fan Petit babilleur
Nombre de messages : 34 Localisation : belgique(dilbeek) Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: genial Lun 6 Déc à 13:06 | |
| super jhon seras sur la tournée,heureusement qu il a etait anoncer en premier car je ne tenais plus.je suis super contente .alors pour ceux qui viendrons a bruxelle le 15/05/05 on ce rassenble .et aussi essayon d avoir l adresse de l hotel comme cella on pourai aller l attendre quand il rentreras le 14/05/05.SOYONS TOUS ENSENBLE IL LE MERITTE. sandra fan | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: La tournée Dim 12 Déc à 20:13 | |
| Oui c'est formidable ! Bravo à notre John qui va réaliser son rêve,franchement c'est super,être plusieurs mois quasi tout les jours sur scène,ca va être extra pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée | |
| |
|
| |
| La tournée | |
|