Sujet: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 2:04
Outre la magnifique prestation de John ce soir, j'ai été très émue pour lui lorsque je l'ai vu en fin d'émission descendre du bus pour aller embrasser sa mère. J'en pleure encore surtout après les attaques de gérard louvin qui conseillait à john de couper le cordon ombilical avec ses parents. Merci encore John pour cette belle image que tu donnes !!! Pourrait-il y avoir des photos de ce moment touchant?
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 4:16
oui c t tres touchant !!! et sa prestation ete genial il merité de rester mais bon maintenant on c k'il sera pas en finale ..
Invité Invité
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 5:53
linoafandejohn a écrit:
oui c t tres touchant !!! et sa prestation ete genial il merité de rester mais bon maintenant on c k'il sera pas en finale ..
je te comprends linoafandejohn moi non plus je n ai pas le moral car je vois bien que la prod va encore continuer à nous faire des injections de rappel pour assurer l'overdose de mathieu ,et à ne rien montrer de john
Puis on va avoir encore droit à isabelle charles qui va encore vouloir le nominer ,là ça depasserait les bornes car apres cette prestation sublime on devrait le laisser tranquille !
Je me dis que peut etre que les fans ont ete moins nombreux à voter pour John parce qu 'ils n'arrivaient plus à suivre financièrement au bout de 4 nominations
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 6:19
oui pe etre ... pck ca coute cher kan meme c sur mais bon le bonheur n'a pas de prix et on n'a ps le droit de le laisser tomber !! g voté en tout 4 fois c pa bocou c sur mais je pouvais pas plus
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: coucou Dim 14 Nov à 14:48
oui il ne faut pas laisser tomber John !! biz !manon
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 17:14
tous avec toi,John !!!!!!!!! lol
chamalodrey P'tit Nouvo
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/10/2004
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 20:12
Je suis à fond avec toi!
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 20:52
on ne laissera jamais tomber john on est tous avec lui!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Dim 14 Nov à 23:16
oui tous jusko bout de l'aventure !!!!
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Lun 15 Nov à 1:45
on n'a point douté sur john, on sait qu'on ne le laissera pas tomber...et je sais aussi que vous non plus... apres c'est dommage de devier ainsi sur un sujet qui a pourtant un si sympathique theme... je pense et j'espere que la presence de ses parents, de sa soeur et de michael rechargeront bien les batteries de john...
vivement mardi soir... et la quotidienne de mercredi pour voir enfin ce duo amical et fraternel john/michael...
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Lun 15 Nov à 1:52
Ca m'a pris aux trippes de voir michael arriver sur le plateau et john surpris, il etait si heureux de se retrouver enfin!!!! L'image de fin du prime de revoir john resortir du bus chercher sa mere et la prendre dans c'est bras... Il l'a le GPS notre john mais pas seulement sur scene car il fait aussi preuve d'une grande generosité et d'une grande sincérité!!!! Bravoooo john pour tout ce que tu es...
Virginie Langue pendue
Nombre de messages : 205 Localisation : Bagnols sur ceze Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir Lun 15 Nov à 12:34
ouais c t tres touchant !!!vive john Bizz Virgi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir