ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

John très heureux de revoir ses parents ce soir

+5
chamalodrey
john4ever
manonlovejohn
linoafandejohn
orange
9 participants
AuteurMessage
orange
Decouvreur de la maison

John très heureux de revoir ses parents ce soir Empty
MessageSujet: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 2:04

66 Outre la magnifique prestation de John ce soir, j'ai été très émue pour lui lorsque je l'ai vu en fin d'émission descendre du bus pour aller embrasser sa mère. J'en pleure encore surtout après les attaques de gérard louvin qui conseillait à john de couper le cordon ombilical avec ses parents. Merci encore John pour cette belle image que tu donnes !!! Pourrait-il y avoir des photos de ce moment touchant?
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 4:16

oui c t tres touchant !!! et sa prestation ete genial il merité de rester mais bon maintenant on c k'il sera pas en finale .. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 5:53

linoafandejohn a écrit:
oui c t tres touchant !!! et sa prestation ete genial il merité de rester mais bon maintenant on c k'il sera pas en finale .. Sad

je te comprends linoafandejohn moi non plus je n ai pas le moral car je vois bien que la prod va encore continuer à nous faire des injections de rappel pour assurer l'overdose de mathieu ,et à ne rien montrer de john

Puis on va avoir encore droit à isabelle charles qui va encore vouloir le nominer ,là ça depasserait les bornes car apres cette prestation sublime on devrait le laisser tranquille ! spiderman

Je me dis que peut etre que les fans ont ete moins nombreux à voter pour John parce qu 'ils n'arrivaient plus à suivre financièrement au bout de 4 nominations Shocked
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 6:19

oui pe etre ... pck ca coute cher kan meme c sur mais bon le bonheur n'a pas de prix et on n'a ps le droit de le laisser tomber !!
g voté en tout 4 fois c pa bocou c sur mais je pouvais pas plus Sad 65
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: coucou   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 14:48

oui il ne faut pas laisser tomber John !!
biz !manon 52
john4ever
Tchacheur
john4ever

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 17:14

tous avec toi,John !!!!!!!!! lol 33 69
http://john4ever.site.voila.fr
chamalodrey
P'tit Nouvo
chamalodrey

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 20:12

33
Je suis à fond avec toi!
pounette
Bavard
pounette

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 20:52

on ne laissera jamais tomber john on est tous avec lui!!!!!!!!!!!!!
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyDim 14 Nov à 23:16

oui tous jusko bout de l'aventure !!!!
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyLun 15 Nov à 1:45

on n'a point douté sur john, on sait qu'on ne le laissera pas tomber...et je sais aussi que vous non plus...
apres c'est dommage de devier ainsi sur un sujet qui a pourtant un si sympathique theme...
je pense et j'espere que la presence de ses parents, de sa soeur et de michael rechargeront bien les batteries de john...

vivement mardi soir... et la quotidienne de mercredi pour voir enfin ce duo amical et fraternel john/michael...
aurore
Amateur de messages
aurore

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyLun 15 Nov à 1:52

Ca m'a pris aux trippes de voir michael arriver sur le plateau et john surpris, il etait si heureux de se retrouver enfin!!!!
L'image de fin du prime de revoir john resortir du bus chercher sa mere et la prendre dans c'est bras...
Il l'a le GPS notre john mais pas seulement sur scene car il fait aussi preuve d'une grande generosité et d'une grande sincérité!!!!
Bravoooo john pour tout ce que tu es...
Virginie
Langue pendue
Virginie

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir EmptyLun 15 Nov à 12:34

ouais c t tres touchant !!!vive john
Bizz
Virgi
http://www.e-monsite.com/justjohn30/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John très heureux de revoir ses parents ce soir   John très heureux de revoir ses parents ce soir Empty

John très heureux de revoir ses parents ce soir
Page 1 sur 1