ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?

Aller en bas 
+14
Lily
manonlovejohn
tostaky
Muscadine
linoafandejohn
véga
Alanna
pounette
clacla1212
Fandepetitgreg
metake95
izumi
cricri
FDJ
18 participants
AuteurMessage
FDJ
Langue pendue
FDJ


Nombre de messages : 223
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMer 27 Oct à 22:48

Moi au début, j'ai pas vraiment craqué...
Puis lors d'un prime, je l'ai vu chanté avec Natasha St Pier.... Et là ça été la révélation.
MAIS KESKIL est beau ! Et ce regard, et ce sourire....
Et puis quand il danse !!!! Je fonds complètement.
Puis il est discret, pausé, intelligent.
C'est incroyable.
Maintenant, je ne regarde les quotidiennes que pour le voir....
Et les primes c'est pareil.

Mon mari me prend pour une dingue mais c'est pas grave.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Langue pendue
cricri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMer 27 Oct à 23:01

Moi c'est ses qualités artistiques, il chante et danse vraiment bien, il est complet, joue du piano et de la guitare, il assure toujours, il est très pro.
Et je suis sur que dans son style de musique il se lache completement.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMer 27 Oct à 23:06

moi c parce qu'il c tout faire!

il danse bien, il chante bien, il joue d'instruments!!! bref un artiste complet, un vrai!

et puis il aime Muse et sting et etant une grande fan de muse, j'aime les gens ki aiment muse (et sting)! --> bref s'il a les meme gouts musicaux ke moi, je pense qu'a la sortie, j'aimerai ce qu'il fera, tout simplement... c un raisonnement logique! Idea

:p loool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
FDJ
Langue pendue
FDJ


Nombre de messages : 223
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMer 27 Oct à 23:09

Pleinement logique !
MAIS y a personne qui le trouve beau !
PARCE QUE MOI je craaaaaaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMer 27 Oct à 23:10

FDJ a écrit:
Pleinement logique !
MAIS y a personne qui le trouve beau !
PARCE QUE MOI je craaaaaaaaaaaque !

je le trouve touchant et sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
FDJ
Langue pendue
FDJ


Nombre de messages : 223
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMer 27 Oct à 23:13

Il est TOUCHANT SINCERE ET TOP SEXI DE LA MORT QUI TUE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
metake95
Amateur de messages
metake95


Nombre de messages : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyJeu 28 Oct à 0:20

moi je n'ai pas regarder la star academy dès le début, mais c'est vrai que mon préféré a tout de suite été lui, bon j'avoue au début c'était pour son physique, mais après, quand je l'ais vu chanté et danser, ca a renforcer l'idée que j'avais de lui, et j'ai adoré sa prestation pour Seul avec Garou et FAN de pascal obispo, et puis apres ce fut le tout, sa voix, ses "dances", sa présence, son charisme, son physique...
et j'aime bien son style de musique même si il n'y a pas que celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://persefone.skyblog.com
Fandepetitgreg
Langue pendue
Fandepetitgreg


Nombre de messages : 214
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyJeu 28 Oct à 1:16

moi ce que j'aime chez john c'est sa voix et comme il danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212
Amateur de messages
clacla1212


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyVen 29 Oct à 12:46

moi j'aime le fait quil soit complet: danse, chant, instrument de musiques
il a aussi beaucoup de charisme, de presence et il est touchant 33
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Bavard
pounette


Nombre de messages : 143
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyDim 31 Oct à 11:15

jlé tjrs apprécié john, mais il avais dit des chose pas trés sympas sur jeni alors ca mavé déssus , jsuis fan de jeni mais aprés g été tellement séduite par lui ke g oublié ce kil a dit sur ma ptit jen!

c un dieu ce mec, il chantye bien il est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Petit babilleur



Nombre de messages : 34
Localisation : France (Gironde)
Date d'inscription : 28/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyDim 31 Oct à 13:47

La question c'est plutôt comment peut-on ne pas aimer John!
Il danse comme un Dieu, il chante aussi bien en français qu'en anglais, il est à l'aise derrière un piano, avec une guitare... et surtout il met le feu sur scène.
A mon avis il est né pour ça. 38
Revenir en haut Aller en bas
véga
Amateur de messages
véga


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyDim 31 Oct à 14:01

moa je l'ai remarque sur ac le temps.. j'ai vraiment été touché par sa magnifique interprétation..
john transmet tellement d'émotion, il es beau, il a beaucoup de charme, i danse com un dieu, i chante tro bien et j'adoreuh sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyDim 31 Oct à 18:10

Moi des le tout debut g craker pr lui !!!
tout chez lui jm
sa personalité mysterieuz, sa belle gueule, sa voix, comment il danse, tout tout tout et jm ses yx envoutant voila !!!
Vootezzzzzz Johnnnnnnn !!!!
tout lmonde c kil ne gagnera pas helas .. mais j'espere au moin kil ira juska la tournée il le merite vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muscadine
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyDim 31 Oct à 18:30

Pour moi, ça s'est passé en plusieurs étapes.

1) la première éval, j'ai craqué pour le danseur.

2) quelques jours plus tard, j'ai adoré quand il a fait la morale à Emilie.

3) le deuxième prime, non seulement, il m'a scotché avec son duo avec Natasha St Pier, mais surtout, j'ai été séduite par sa présence scénique et ce dès son entrée sur l'hymne.

4) j'ai été très émue quand il a chanté "comme toi"

En fait, si j'avais vu le premier prime depuis le début (je n'ai vu que la dernière partie) j'aurais craqué pour lui bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
tostaky
Decouvreur de la maison



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyDim 31 Oct à 22:54

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, je suis un peu plus vieille que la plupart d'entre vous.
La première année, j'ai regardé Star Ac, car j'écrivais pour un site web sur le marketing et la télé-réalité, et je passais donc mon temps à étudier la mise en scène de la prod.

La deuxième année, j'ai regardé en diagonale, la troisième pas du tout...

Cette année, quand Star Ac a commencé, j'étais ailleurs, j'ai donc loupé le premier prime. Et puis par hasard, je suis tombée sur les images des quotidiennes, puis j'ai vu les primes suivants...

J'ai d'abord vu le danseur, qui m'a intriguée.
J'ai ensuite découvert le chanteur.
Mais surtout, j'ai vu un jeune homme qui vit son art, et qui est finalement assez peu présent dans les résumés ou dans les reportages du prime : y aurait-il un vrai artiste à la star ac qui en plus n'est pas dupe des pièges de l'émission ?

Voilà ce qui m'a accrochée chez john : il a le talent et l'intelligence, ce qui le place très au dessus du lot. Du coup je me suis abonnée au 22/24...

Je ne me dirais pas "fan", car je me fiche de savoir si il préfère le lait ou le chocolat, et je ne cherche pas à le rencontrer.
En revanche, si il sort un disque ou si il fait de la scène, là il est fort probable que j'achète... surtout quand je lis qu'il aime Muse !

Un seul souhait : qu'on le laisse interpréter un titre de Muse ou de Nirvana, le must serait une surprise avec son groupe. Nirvana à la Star ac, ça se serait top !!! Ca montrerait qu'on cherche VRAIMENT à découvrir sa personnalité, et non pas à lui en fabriquer une nouvelle...

Dernier point : bravo à ses parents. Je trouve leurs réactions très intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyLun 1 Nov à 2:03

ah oui 30 ans .. moi j'en est 16 !!
sinon moi je le voi bien chanter du kyo ou du muse et en plus j'adore ces groupes moi je suis a fond ds le rock enfin bref voila bye et surtout Vive Johnnnn 33
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Pour moi   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptySam 6 Nov à 15:43

Moi j'aime John pour beaucoup de raison :

Premierement il chante super bien et donne beaucoup d'émotions quand il chante !!!C'est très beau à attendre !

Deuxièment :Iil danse comme un dieu ,surtout les claquettes et sa m'a fait trop craquer !

Troisièment :Il est trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quatrièment :J'adore sa facon d'etre !C'est un mec trop bien !

IL ES PARFAIT !
BIZZ !mAnOn
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptySam 6 Nov à 18:22

jsuis d'ac avec toi !!! il est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bavard
Lily


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyLun 8 Nov à 18:24

Je dois avouer qu'au début, j'avais flaché sur greg... c'était le tout premier prime quand ils faisaient les présentation et je n'avais même pas vu John parce que j'avais raté une partie du prime. Le 2eme ou 3eme prime je le vois en train de chanter avec un chapeau Very Happy et je ne me souviens plus quelle chanson. A ce moment là, je cachais mon émotion et je crois que je suis restée fixer sur la télé tout le moment où il a chanté. J'étais tellement séduite que je ne sais plus ce qui m'a touché chez lui ! Après ce jour, je n'ai pas arrêté d'essayer d'en apprendre plus sur lui et en regardant les quotidiennes, j'ai completement été prise par son talent. Ce que j'aime a présent le plus chez lui c'est: Son charme, il a un charisme fou... Sa beauté surnaturelle, son sourire ravageur (c'est peu dire Wink) son regard magique, tout son physique... Et puis bien sur, sa douceur, surtout avec les filles du château Embarassed sa générosité, sa sérénité, sa serviabilité vis à vis des autres élèves, sa façon de parler, de chanter, de danser (et surtout quand il fait des claquettes, ça m'a vraiment épatée). En fait, TouT... J'aimerais beaucoup le rencontrer parce que c'est une personne qui a l'air incroyablement sympathique Smile il est vraiment parfait...


Dernière édition par le Lun 8 Nov à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 205
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 09/10/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyLun 8 Nov à 19:40

moi je l'adore car il a un vrai talent il danse et chante super bien et il est trop beau !! il est parfait comme dis lily !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz
Virgi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/justjohn30/
billie
Petit babilleur
billie


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyMar 9 Nov à 15:54

Quand je l'ai vu la première fois je me suis dit ...Wouah quelle présence quel charisme , quel danseur!!! ( je craque sur tous les bons danseurs!
Ce fut vraiment un coup de coeur! 65
Mais là je suis littéralement sous le charme 49 ...il a tout pr lui...il chante bien même si il a encore besoin de travailler , sa voix est tantôt douce , tantôt rock ( éteins la lumière)...j'aime sa voix quoi!
Il a la rage, c'est un battant !
Et quelle bête de scène!
Aucun élève ne lui arrive à la cheville sur ce coup...John à présent j'adore!
et pr la première fois de ma vie j'irai assister à un concert de la starac...car c'est évident il fera la tournée!
GO JOHN!
62
Revenir en haut Aller en bas
Kaïkigo
P'tit Nouvo
Kaïkigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyJeu 11 Nov à 10:07

Moi je n'ai pas particulièrement craqué sur John au premier prime...Mais sa prestation avec Natasha St Pier a été pour moi une révèlation...Et j'ai carrèment fondu quand je l'ai vu "dans fais moi une place"...que d'émotion!!! C'est un réel plaisir de voir John sur scène; je le trouve formidable...à chaque fois il me surprend (bravo pour choré de Kamel et prestattion avec Pagny!!!)...Je ne dirais pas que JOhn est beau, c'est plus fort que ça! Ca s'appelle du charisme et c'est si rare.... 65
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Tchacheur
lisou


Nombre de messages : 563
Localisation : pays des serpents, à droite des singes...
Date d'inscription : 10/09/2004

Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? EmptyJeu 11 Nov à 17:01

question vaste mais moi je dirai tout simplement parce que c'est un Artiste talentueux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?   Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-bienvenue chez vous!
» 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1
» ALORS vous tapez 3 ou quoi ??? Vous se bouger les fesses !
» un drole de coup de fil...mais de qui?
» Classement du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: