ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri
Langue pendue
cricri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/10/2004

15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty
MessageSujet: 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1   15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 EmptyVen 15 Oct à 20:00

voici le lien du mp3 du site tv-realite.net de l'interview de son père :

http://www.top-real.tv/media/sa4/divers/pere_john_morandini_1510.mp3

Son père en tant que parent se fait du soucis pour John, il a peur pour lui psychologiquement et il aimerait qu'il sorte (de plus il ne comprend pas sa nomination surtout suite aux propos des profs après l'éval).
Mais John a réellement envie et désire rester au chateau.

voici un poste de Luckine, sa maman : http://www.tv-realite.net/modules/news/article.php?storyid=6496

je comprends tout à fait ses parents qui doivent se faire du soucis pour leur fils en voyant les agissements de la prod, un manupilation sans scrupule, c'est honteux, la prod enlève le côté humain et ils ne les considèrent que comme des pions et une source à fric, à faire de l'audimat... ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2004

15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1   15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 EmptyVen 15 Oct à 20:04

En fait, ça serait pê mieux qu'il sorte ce soir... De toute façon je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui, le talent il l'a et je suis sure qu'il sortira un album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychomachiae.com
john4ever
Tchacheur
john4ever


Nombre de messages : 572
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1   15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 EmptySam 23 Oct à 16:13

moi suis tro contente kil continu l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://john4ever.site.voila.fr
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1   15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 EmptySam 23 Oct à 17:34

Sakura a écrit:
En fait, ça serait pê mieux qu'il sorte ce soir... De toute façon je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui, le talent il l'a et je suis sure qu'il sortira un album.

tu sais je connais bcpde gens ki ont du talent et ki ne sortent pas d'albums... malheureusement c comme ca dans ce monde la!!! il faut etre fort pour pouvoir realiser son reve! Un occasion comme la starac est une belle oportunite et il faut y rester le plus longtps pcq meme ala fin, l'album n'estpas garanti (on attend tjs l'album de georges-Alain, alexandre et Houcine... et j'en passe...)

et puis c injuste ce systeme nous sommes tous d'accord mais ca les prepare aussi un peu justement a la pression kil auront a la sortie! tout ne fait ke commencer pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
lisou
Tchacheur
lisou


Nombre de messages : 563
Localisation : pays des serpents, à droite des singes...
Date d'inscription : 10/09/2004

15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1   15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 EmptyDim 24 Oct à 0:47

Sakura a écrit:
En fait, ça serait pê mieux qu'il sorte ce soir... De toute façon je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui, le talent il l'a et je suis sure qu'il sortira un album.
je suis d'accord avec Izumiro quand elle te répond Sakura en disant que le talent ne fait pas forcément tout......
On a pu voir dans d'autres émissions, combien le talemnt est négligé face à l'audimat... c'est triste, dégueu, révoltant... alors il faut se dire que si il fait la tournée, c'est une chance de plus de percer, mais plus il restera, plus le public le verra... même si l'image qu'on montre n'est pas lui, les gens s'en rendront compte...... on est pas dupe bien longtemps, du moins, je l'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: 15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1   15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/10/2004 le père de John chez Morandini sur Europe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John sur Europe 1 le 22/11/2004
» petites réflexions que j'adore (du père de John)
» Mais qu'est ce que vous aimez chez JOHN ?
» John sur NRJ le 22/11/2004
» john à la plaine 13/11/2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: