| John... EYZEN | |
|
+9Chacha izumi nalie pitchoune alligare manonlovejohn aurore fanny rockneyzen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rockneyzen Bavard
| Sujet: John... EYZEN Mar 25 Jan à 12:33 | |
| voici le nom de scene de john : John EYZEN vos commentaires a la suite | |
|
| |
fanny Nouveau né du forum
| Sujet: c trop fort Mar 25 Jan à 18:19 | |
| trop fort mais pkoi EYZEN et pas un autre ??? vive john fanny | |
|
| |
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Mar 25 Jan à 18:32 | |
| Euhh c koi le rapport?? ca veut dire quoi Eyzen??? parce que sans jeu de mot aucun pour un nom d'artiste qui devait etre rock ca fait plutot Mais bon je suppose que ca a été reflechis , parce que quand même un nom d'artiste ca te colle a la peau tout au long de ta carriere alors... | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Mar 25 Jan à 20:38 | |
| I dont' know ??? pourquoi eyzen en tous cas y'a le mot "zen" sais déja sa ! biz !manon | |
|
| |
alligare Pipelette
Nombre de messages : 300 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Mar 25 Jan à 20:43 | |
| et ba c'est originale je m'atendé pas a un nom comme ca mais pourquoi pas quelqu 'un c'est si ca a une signification précise | |
|
| |
pitchoune Petit babilleur
| Sujet: Re: John... EYZEN Mar 25 Jan à 22:58 | |
| eyzen, pourquoi pas, mais cela veut dire quoi pas exactement? ça sonne bien john eyzen | |
|
| |
nalie Caid de la causette
| Sujet: Re: John... EYZEN Mar 25 Jan à 23:14 | |
| Je viens de voir sur un autre forum que EYZEN veut dire GRAINE SAUVAGE, j'avoue que cette traduction me plait bien et me conforte dans l'idée que John ne sera jamais quelqu'un de formaté. Même sans ça, lisant son prénom et son nom ça faisait bien. Bises
Petit complement: ce mot vient de Mauritanie | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Mer 26 Jan à 4:23 | |
| ok pour la traduction ca lui va bien oui!!! mais comment kon fait pour bien prononcer??? èizen, aizenne, ou vice versa??? | |
|
| |
Chacha Manitou de la parlotte
Nombre de messages : 175 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: John... EYZEN Mer 26 Jan à 13:31 | |
| Moi , j'aime bien et la traduction lui correspond bien ! | |
|
| |
J&J Pipelette
| Sujet: Re: John... EYZEN Mer 26 Jan à 14:40 | |
| - izumiro a écrit:
- ok pour la traduction ca lui va bien oui!!!
mais comment kon fait pour bien prononcer???
èizen, aizenne, ou vice versa??? Je suis tt à fait d'acc avec toi pour la traduction!!! ça ne pouvait pas lui aller mieux!!! Graine sauvage... Pour la prononciation je dirais èizen mais bon...C pô sûr à 100%!!! Voilou!!! Bisous | |
|
| |
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Mer 26 Jan à 17:32 | |
| Moi vous m'excuserez mais j'ai quand même du mal a comprendre... Pkoi prendre un nom venant de mauritanie?? Il est ou le rapport??? Ok la traduction peut lui correspondre mais pourquoi avoir chercher aussi loin, car a part les fans qui s'interessera a ce que signifie Eyzen??? Je sais pas je reste septique au sujet de se nom d'artiste... | |
|
| |
cathy Illustre pie
Nombre de messages : 260 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Jeu 27 Jan à 19:28 | |
| Ben, c'est un nom comme un autre. Pourquoi ceci, pourquoi cela ? Et patati et patata... arrêtez de vous poser des questions. John a choisi son nom d'artiste comme JOHN EYZEN, point à la ligne. Moi je trouve que ça sonne bien, et pourquoi pas ! (pourquoi QUEEN, pourquoi KYO, LES NEGRESSES VERTES, MANO NEGRA, M, JOHNNY HALLYDAY, PINK FLOYD (alias Flaments Roses)... je peux vous en dire des tas comme ça!) | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Jeu 27 Jan à 19:39 | |
| Tout à fait d'accord Cathy, que John décide de s'appeler Eyzen ou Dupont. Peu m'importe ... j'attends avec beaucoup plus d'impatience la sortie de son single... | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Jeu 27 Jan à 22:06 | |
| oui lol un nom de scene reste un nom!!! mais bon comme c pas son nom "d'etat civil" on peut s eposer la question du pq du comment qd meme lol mais apparement ca se prononcerai AÏ ZE N | |
|
| |
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Ven 28 Jan à 12:45 | |
| ca le fé!! j'aime biien! ac la traduc' ca fé biien! | |
|
| |
cathy Illustre pie
Nombre de messages : 260 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: John... EYZEN Dim 6 Fév à 1:25 | |
| Moi aussi Sandrine, j'attends la sortie de son single avec beaucoup d'impatience et .... surtout son clip vidéo qui sera de qualité irréprochable d'autant plus s'il danse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John... EYZEN | |
| |
|
| |
| John... EYZEN | |
|