ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas

+22
vanessa57580
merci
Chacha
mimi
J&J
nalie
pounette
rockneyzen
pitchoune
izumi
dolo13
Chris
alligare
lisou
cat
manonlovejohn
cathy
Sandrine
FDJ
parendado
miranda76
maliou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Empty
MessageSujet: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 1:11

Luckine a écrit:

La semaine prochaine,j'entre en studio d'enregistrement ! celà devrait sortir dans un premier temps sur l'album des singles des 9 académiciens qui seront sur la tournée,puis,selon les ventes et les échos,dans les bacs,mais seul (enfin...!!!)

John

voila l'info est de john lui meme Wink

Dernière édition par le Ven 28 Jan à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miranda76
P'tit Nouvo

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 4:07

Je pense que les singles vont sortir individuellement pour qu'Universal se rende compte de qui a un vrai public pret à le suivre - En tout cas je n'ai pas envie d'acheter l'album des singles car j'ai déjà acheté le CD des meilleurs moments uniquement parce que John chantait 1 chanson seul et 1 en duo ( avec Sandy hélas) - SVP Universal , Je veux un single de John (pour commencer) et j'achèterai sans doute celui de Radia selon le style -
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 4:29

Je pense également qu'un single de john sortira, je le souhaite vivement d'ailleurs...
Et dans ce cas la ce sera SON SINGLE qu'il faudra acheter et pas l'album des singles...
Je m'explique... plus John vendra de single plus Universal se rendra compte qu'il a un public SON public, si c'est l'album qui est acheté ils le mettront sur le compte du public de la Star Ac...
Nous c'est John qu'on aime, qu'on soutient et qu'on défend... pas star ac...
parendado
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 10:33

moi, je ne savais même pas qu'il y avait un album des singles!
en tous cas , John peut me réserver un exemplaire du sien!
je l'attends avec impatience
FDJ
Langue pendue
FDJ

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 11:28

Je suis certaine que ça va etre grandiose. J'attends cela avec impatience.
YES !
Sandrine
Tchacheur
Sandrine

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 12:54

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes ! Moi aussi, j'attends impatiemment le single de John et de lui uniquement. De toute façon, si j'achetais l'album des singles ce ne serait que pour écouter celui là et je ne vois pas comment universal pourrait savoir la cote de popularité de tel ou tel artiste s'il n'existe que l'album des singles alors qu'avec des singles individuels c'est quand même plus parlant !!!

Dernière édition par le Mar 4 Jan à 19:32, édité 1 fois
cathy
Illustre pie
cathy

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 16:30

Il va de toute évidence que je me procurerai son single et non l'album de la StarAc car c'est John que j'admire et c'est sa prestance qui me manque.
Je suis ravie pour John. 43
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyLun 3 Jan à 21:16

moi aussi !!!t('inquiète maliou !
bisous ! 75 manon 66
cat
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyMar 4 Jan à 15:28

tous pour le singel de john!!!!
moi sans hesiter!!!les autres je m'en contre fou!!!!
vive notr john!!!biz
lisou
Tchacheur
lisou

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyMar 4 Jan à 15:41

bon, pour ceux qui ont répondu, vous avez compris le sens.....
et si on a aimé plusieurs académyciens, et bien on achète leur singles, et non cet album...par exemple, on peut dire que jérémy chatelain a vendu beaucoup de singles (pres de 180000) d'où la sortie de son album... et aura dans quelques mois son second album dans les bacs
Georges Alain, beaucoup moins (pres de 70000) d'où son autoproduction d'album toujours pas sorti (deux ans apres).....
donc voila... en espérant que cet exmple soit parlant......
alors ACHETEZ le single de John dès qu'il sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon, je crois que cela est acquis......
alligare
Pipelette
alligare

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyMar 4 Jan à 19:23

et ba maintenan que l'info est sur jaten avec impatience la sorti de son single et juste le sien les otre je men fiche un peu 33
Chris
P'tit Nouvo

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyMar 4 Jan à 20:37

C'est vraiment génial cette nouvelle! Je ne pensais pas que John enregistrerait aussi vite un single.
Personnellement, d'habitude je suis pour le piratage, mais là je ferai volontiers une exception , et ce sera pareil pour l'album. J'ai déjà décidé que je tacherai d'offrir son single à quelques amies, histoire de leur démontrer que John a vraiment beaucoup de talent(malheureusement certaines personnes sont toujours rivées sur Gregory,comme s'il n'y avait que lui de talentueux dans la Star Ac 4) et histoire de doper un peu les chiffres.
Est ce qu'on a une idée du style de son single?J'aimerais bien savoir s'il s'agit d'une chanson plutot douce ou alors d'une chanson plutôt rock.
dolo13
P'tit Nouvo
dolo13

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 6:51

moi,pour le style,je miserais sur l'option rock!non?
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 6:57

dolo13 a écrit:
moi,pour le style,je miserais sur l'option rock!non?

je crois que tu es le maillon fort...
on ne va pas tarder non plus a te declarer noctambule tu es 'pire' que moi... (c'est un compliment Wink)

je mise aussi sur le rock...
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 13:39

devinitivement rock oui mais en anglais ou en francais???
je pense en francais...

mais en tous cas, chui pressee de l'entendre moi ce single 43
http://www.rocknjohn.com
lisou
Tchacheur
lisou

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 19:31

ah ouais!!! j'avais pas pensé à l'anglais!!!
non, moi j'pense français et rock, parce que voila quoi!! j'ai décidé, c'est tout!..;lol
Chris
P'tit Nouvo

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 20:27

Cà serait vraiment bien effectivement une chanson plutôt rock. Comme çà çà lui corresponderait pleinement. Mais je me posais la question par rapport au fait que les jeunes chanteurs sortis de la Star Ac étaient plus généralemnt poussés vers des chansons style variété.Je me demande si John a beaucoup de liberté par rapport à çà, mais de toute manière c'est certain qu'il tentera au maximum d'imposer son style.On peut lui faire confiance pour çà!
Moi aussi j'avais pensé à l'éventualité d'une chanson en anglais, peut être sur son album. Cà serait vraiment bien comme idée, surtout s'il pouvait interpréter un chanson aussi belle qu'Unintended de Muse ou qqchose dans ce genre. C'était vraiment très agréable de l'entendre chanter en anglais sur Maria, il a vraiment un joli accent.
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 21:30

et qui aimeriez vous qui ecrive et compose la chanson?
JOHN je suppose, mais sinon??? dans les auteurs-compositeurs francais???
j'attends votre avis avec curiosité
Sandrine
Tchacheur
Sandrine

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptyVen 7 Jan à 23:46

Grande curieuse va !!! Et pourquoi pas J-J goldman ?
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptySam 8 Jan à 4:20

oui JJ Goldman ou Michael Jones!!! Sans oublier DE PALMAS

ou bien Philippe Miro aussi tiens le hasard comme par hasard... cat
http://www.rocknjohn.com
dolo13
P'tit Nouvo
dolo13

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptySam 8 Jan à 6:59

c'est vrai,maliou,je n'avais pas remarque l'heure a laquelle nous postions!!a ma decharge,je suis en conges!! Very Happy
et je crois que ce soir(cette nuit!!)j'ai encore la palme Very Happy Very Happy

pour en revenir au sujet,obispo ou calogero a l'ecriture serait la garantie d'un texte en francais,et a coup sur d'un tube!vous imaginez une chanson rock ecrite par une pointure et chanté et dansé(dans le clip)par john:un vrai regal!!!
Sandrine
Tchacheur
Sandrine

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptySam 8 Jan à 12:04

Je suis pas sûre que Calogéro écrive ses textes en tout cas sur l'album "Calogéro" il ne l'a pas fait ... il compose çà oui !!! mais pour les paroles, ce n'est pas lui.
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptySam 8 Jan à 15:01

moi je voudrais que ce soit john qui compose la chanson !
mais come autre personne mickael jones !voila !biz !manon 62
pitchoune
Petit babilleur
pitchoune

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptySam 8 Jan à 16:49

écrite et composé par john bien sùr et pourquoi pas une petite touche de calogéro, de m. jones, j.j. goldman voir aussi p. obispo. de préférence un single en français, j'éspère que ce ne sera pas une reprise. car l'année dernière sofia et morgane on eu une reprise.
parendado
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas EmptySam 8 Jan à 21:34

pitchoune a écrit:
écrite et composé par john bien sùr et pourquoi pas une petite touche de calogéro, de m. jones, j.j. goldman voir aussi p. obispo. de préférence un single en français, j'éspère que ce ne sera pas une reprise. car l'année dernière sofia et morgane on eu une reprise.

tu m'enlèves les mots de la bouche pitchoune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas   1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Empty

1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant