| 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas | |
|
+22vanessa57580 merci Chacha mimi J&J nalie pounette rockneyzen pitchoune izumi dolo13 Chris alligare lisou cat manonlovejohn cathy Sandrine FDJ parendado miranda76 maliou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 1:11 | |
| - Luckine a écrit:
La semaine prochaine,j'entre en studio d'enregistrement ! celà devrait sortir dans un premier temps sur l'album des singles des 9 académiciens qui seront sur la tournée,puis,selon les ventes et les échos,dans les bacs,mais seul (enfin...!!!)
John voila l'info est de john lui meme
Dernière édition par le Ven 28 Jan à 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
miranda76 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 16 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 4:07 | |
| Je pense que les singles vont sortir individuellement pour qu'Universal se rende compte de qui a un vrai public pret à le suivre - En tout cas je n'ai pas envie d'acheter l'album des singles car j'ai déjà acheté le CD des meilleurs moments uniquement parce que John chantait 1 chanson seul et 1 en duo ( avec Sandy hélas) - SVP Universal , Je veux un single de John (pour commencer) et j'achèterai sans doute celui de Radia selon le style - | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 4:29 | |
| Je pense également qu'un single de john sortira, je le souhaite vivement d'ailleurs... Et dans ce cas la ce sera SON SINGLE qu'il faudra acheter et pas l'album des singles... Je m'explique... plus John vendra de single plus Universal se rendra compte qu'il a un public SON public, si c'est l'album qui est acheté ils le mettront sur le compte du public de la Star Ac... Nous c'est John qu'on aime, qu'on soutient et qu'on défend... pas star ac... | |
|
| |
parendado Manitou de la parlotte
Nombre de messages : 199 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 10:33 | |
| moi, je ne savais même pas qu'il y avait un album des singles! en tous cas , John peut me réserver un exemplaire du sien! je l'attends avec impatience | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 11:28 | |
| Je suis certaine que ça va etre grandiose. J'attends cela avec impatience. YES ! | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 12:54 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous toutes ! Moi aussi, j'attends impatiemment le single de John et de lui uniquement. De toute façon, si j'achetais l'album des singles ce ne serait que pour écouter celui là et je ne vois pas comment universal pourrait savoir la cote de popularité de tel ou tel artiste s'il n'existe que l'album des singles alors qu'avec des singles individuels c'est quand même plus parlant !!!
Dernière édition par le Mar 4 Jan à 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
cathy Illustre pie
Nombre de messages : 260 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 16:30 | |
| Il va de toute évidence que je me procurerai son single et non l'album de la StarAc car c'est John que j'admire et c'est sa prestance qui me manque. Je suis ravie pour John. | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Lun 3 Jan à 21:16 | |
| moi aussi !!!t('inquiète maliou ! bisous ! manon | |
|
| |
cat Manitou de la parlotte
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Mar 4 Jan à 15:28 | |
| tous pour le singel de john!!!! moi sans hesiter!!!les autres je m'en contre fou!!!! vive notr john!!!biz | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Mar 4 Jan à 15:41 | |
| bon, pour ceux qui ont répondu, vous avez compris le sens..... et si on a aimé plusieurs académyciens, et bien on achète leur singles, et non cet album...par exemple, on peut dire que jérémy chatelain a vendu beaucoup de singles (pres de 180000) d'où la sortie de son album... et aura dans quelques mois son second album dans les bacs Georges Alain, beaucoup moins (pres de 70000) d'où son autoproduction d'album toujours pas sorti (deux ans apres)..... donc voila... en espérant que cet exmple soit parlant...... alors ACHETEZ le single de John dès qu'il sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, je crois que cela est acquis...... | |
|
| |
alligare Pipelette
Nombre de messages : 300 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Mar 4 Jan à 19:23 | |
| et ba maintenan que l'info est sur jaten avec impatience la sorti de son single et juste le sien les otre je men fiche un peu | |
|
| |
Chris P'tit Nouvo
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Mar 4 Jan à 20:37 | |
| C'est vraiment génial cette nouvelle! Je ne pensais pas que John enregistrerait aussi vite un single. Personnellement, d'habitude je suis pour le piratage, mais là je ferai volontiers une exception , et ce sera pareil pour l'album. J'ai déjà décidé que je tacherai d'offrir son single à quelques amies, histoire de leur démontrer que John a vraiment beaucoup de talent(malheureusement certaines personnes sont toujours rivées sur Gregory,comme s'il n'y avait que lui de talentueux dans la Star Ac 4) et histoire de doper un peu les chiffres. Est ce qu'on a une idée du style de son single?J'aimerais bien savoir s'il s'agit d'une chanson plutot douce ou alors d'une chanson plutôt rock. | |
|
| |
dolo13 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 23 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 6:51 | |
| moi,pour le style,je miserais sur l'option rock!non? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 6:57 | |
| - dolo13 a écrit:
- moi,pour le style,je miserais sur l'option rock!non?
je crois que tu es le maillon fort... on ne va pas tarder non plus a te declarer noctambule tu es 'pire' que moi... (c'est un compliment ) je mise aussi sur le rock... | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 13:39 | |
| devinitivement rock oui mais en anglais ou en francais??? je pense en francais... mais en tous cas, chui pressee de l'entendre moi ce single | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 19:31 | |
| ah ouais!!! j'avais pas pensé à l'anglais!!! non, moi j'pense français et rock, parce que voila quoi!! j'ai décidé, c'est tout!..;lol | |
|
| |
Chris P'tit Nouvo
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 20:27 | |
| Cà serait vraiment bien effectivement une chanson plutôt rock. Comme çà çà lui corresponderait pleinement. Mais je me posais la question par rapport au fait que les jeunes chanteurs sortis de la Star Ac étaient plus généralemnt poussés vers des chansons style variété.Je me demande si John a beaucoup de liberté par rapport à çà, mais de toute manière c'est certain qu'il tentera au maximum d'imposer son style.On peut lui faire confiance pour çà! Moi aussi j'avais pensé à l'éventualité d'une chanson en anglais, peut être sur son album. Cà serait vraiment bien comme idée, surtout s'il pouvait interpréter un chanson aussi belle qu'Unintended de Muse ou qqchose dans ce genre. C'était vraiment très agréable de l'entendre chanter en anglais sur Maria, il a vraiment un joli accent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 21:30 | |
| et qui aimeriez vous qui ecrive et compose la chanson? JOHN je suppose, mais sinon??? dans les auteurs-compositeurs francais??? j'attends votre avis avec curiosité | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Ven 7 Jan à 23:46 | |
| Grande curieuse va !!! Et pourquoi pas J-J goldman ? | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Sam 8 Jan à 4:20 | |
| oui JJ Goldman ou Michael Jones!!! Sans oublier DE PALMAS ou bien Philippe Miro aussi tiens le hasard comme par hasard... | |
|
| |
dolo13 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 23 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Sam 8 Jan à 6:59 | |
| c'est vrai,maliou,je n'avais pas remarque l'heure a laquelle nous postions!!a ma decharge,je suis en conges!! et je crois que ce soir(cette nuit!!)j'ai encore la palme pour en revenir au sujet,obispo ou calogero a l'ecriture serait la garantie d'un texte en francais,et a coup sur d'un tube!vous imaginez une chanson rock ecrite par une pointure et chanté et dansé(dans le clip)par john:un vrai regal!!! | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Sam 8 Jan à 12:04 | |
| Je suis pas sûre que Calogéro écrive ses textes en tout cas sur l'album "Calogéro" il ne l'a pas fait ... il compose çà oui !!! mais pour les paroles, ce n'est pas lui. | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Sam 8 Jan à 15:01 | |
| moi je voudrais que ce soit john qui compose la chanson ! mais come autre personne mickael jones !voila !biz !manon | |
|
| |
pitchoune Petit babilleur
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Sam 8 Jan à 16:49 | |
| écrite et composé par john bien sùr et pourquoi pas une petite touche de calogéro, de m. jones, j.j. goldman voir aussi p. obispo. de préférence un single en français, j'éspère que ce ne sera pas une reprise. car l'année dernière sofia et morgane on eu une reprise. | |
|
| |
parendado Manitou de la parlotte
Nombre de messages : 199 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas Sam 8 Jan à 21:34 | |
| - pitchoune a écrit:
- écrite et composé par john bien sùr et pourquoi pas une petite touche de calogéro, de m. jones, j.j. goldman voir aussi p. obispo. de préférence un single en français, j'éspère que ce ne sera pas une reprise. car l'année dernière sofia et morgane on eu une reprise.
tu m'enlèves les mots de la bouche pitchoune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas | |
| |
|
| |
| 1er SINGLE DE John EYZEN: J'irai là-bas | |
|