ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN

Aller en bas 
+18
Nimloth
kine
melodie
wiket
LoveJohn13
merci
jennifer3012
vanessa57580
sandra fan
lisou
cielazur
karen
cathy
linoafandejohn
pitchoune
john4ever
manonlovejohn
maliou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyVen 10 Déc à 16:56

j'ouvre en ce jour un sujet sur ce theme... qui je sais sera un long debat sans doute sans fin... puisque nous allons suivre john jusqu'au bout et il n'y aura jamais de fin a sa carriere.(ouffff)
john a dix huit ans aujourd'hui, et nous serons la pour ses 30ans, 40ans, 50ans etc etc... il est un artiste mais aussi un homme, qui deviendra un mari, un pere et au fil des jours des semaines des mois et surtout des années il construira sa vie personnelle en parallele de sa vie professionnelle a laquelle nous avons acces de A a Z en tant que public, le SIEN...

nous avons découvert john a travers un concept d'une emission de real tv et pas de real vie... nous avons sur ce forum (comme sur d'autres sites) la confiance des parents, de la soeur des amis de john et de JOHN lui meme. ne perdons pas cela en violant le peu de vie privée que lui a laissé la production de star academy. quand john est a cannes il est chez lui, dans son domaine, son intimité... Il a besoin de souffler, de se ressourcer, sans nous et c'est NORMAL. john est toujours la pour nous souriant, gentil, pres a discuter un moment avec chacun d'entre nous...
je sais que pour la plupart d'entre vous vous ne l'avez pas encore vu et eu cette occasion... cela va arriver, patience... la tournée debute dans quelques mois... trois petits mois, c'est autant que ce que nous avons deja vecu ensemble depuis son entrée au chateau... c'est passé vite non?

l'equipe du forum vous informera pas a pas de chaque news de john comme nous le faisons depuis le debut. on passe des heures afin de pouvoir vous informer du mieux possible. des fois on estime que certaines annonces ne sont pas a rendre publique car cela fait partie de sa vie privée (exemple une journée de service national) nous devons apprendre, avec vous, a proteger aussi john (notamment de la presse a scandale n'ayant aucun remord a publier n'importe quoi n'importe comment) lorsque vous avez un doute n'hesitez pas a nous envoyer un mail sur la boite du forum dont je rappelle l'adresse siteforumjohn@hotmail.com nous prenons le temps de lire avec attention chacun de vos mails et d'y repondre... a utiliser donc sans moderation.

merci de preserver la qualité du forum c'est ainsi que nous pourrons au mieux vous informer et pas en 'polluant' le forum d'annonces qui n'en sont pas.
merci de votre attention lors de la lecture de ces lignes...


Dernière édition par le Lun 13 Déc à 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyVen 10 Déc à 17:16

Merci Maliou !
C'est vraiment très bien ce que tu dit ! 62 biz 75 !manon 66
Revenir en haut Aller en bas
john4ever
Tchacheur
john4ever


Nombre de messages : 572
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyVen 10 Déc à 18:30

Oui ! Bravo Maliou ! je suis tout a fait d'accord !! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://john4ever.site.voila.fr
pitchoune
Petit babilleur
pitchoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyVen 10 Déc à 20:22

merci mailou, je suis tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptySam 11 Déc à 5:47

maliou a écrit:

john a dix huit ans aujourd'hui, et nous serons la pour ses 30ans, 40ans, 50ans etc etc...

oui jsuis d'accord sur tout ce ke tu as dit mais keski te dis ke nous seront encore la ?
moi g un blem de santé Rolling Eyes je prefere pas en parler mais je c pas si kan john aura 30,40,50 ans ou plus je serais encore la.. j'espere bien !!! mais seul le destin le c !! bref voila biz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptySam 11 Déc à 14:32

linoafandejohn a écrit:
maliou a écrit:

john a dix huit ans aujourd'hui, et nous serons la pour ses 30ans, 40ans, 50ans etc etc... [/i]

oui jsuis d'accord sur tout ce ke tu as dit mais keski te dis ke nous seront encore la ?
moi g un blem de santé Rolling Eyes je prefere pas en parler mais je c pas si kan john aura 30,40,50 ans ou plus je serais encore la.. j'espere bien !!! mais seul le destin le c !! bref voila biz Embarassed
Maliou à dit sa je pense pour dire en gros que pour john on sera tjrs la !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: beau texte   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptySam 11 Déc à 15:09

tu as enlevé les mots de ma bouche. Le texte est clair net et précis. On dit "liberté de la presse" mais moi je rajoute " respect de la vie privée des gens". Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptySam 11 Déc à 19:10

oui Manon pour John nous serons toujours la pour lui et lui pour nous il nous apporte deja tellement de bonheur c'est vraiment un être exceptionnel bourré de talent BiZoOo !! 65
Revenir en haut Aller en bas
karen
Petit babilleur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyDim 12 Déc à 0:06

merci mailou pour ton message oui on soutiendra john jusqu'a la fin de notre vie!!! on l'adore (K)
Revenir en haut Aller en bas
cielazur
Nouveau né du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyDim 12 Déc à 23:19

Je suis entièrement d'accord avec toi Maliou. John, au château, a choisi de rester dicret, de garder un peu de son jardin secret et je pense aussi que par respect pour lui, nous devons éviter d'envahir sa vie privée et savoir se tenir en retrait, tout en le soutenant à fond.
J'aimerais aussi encore le soutenir dans 50 ans, mais là, je crois que je serais la doyenne de ma région! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Tchacheur
lisou


Nombre de messages : 563
Localisation : pays des serpents, à droite des singes...
Date d'inscription : 10/09/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyLun 13 Déc à 13:20

merci de cette lucidité!!!!!
ça fait plaisir à lire vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyLun 13 Déc à 17:27

lisou a écrit:
merci de cette lucidité!!!!!
ça fait plaisir à lire vraiment.....
oui c'est vrai !!!vive 77 77 77 77 77 77 77 77
Revenir en haut Aller en bas
sandra fan
Petit babilleur
sandra fan


Nombre de messages : 34
Localisation : belgique(dilbeek)
Date d'inscription : 12/11/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyLun 13 Déc à 23:41

tout a fait d accord maliou.moi je suis aussi fan de anne laure sibon(star act 2) que je suis depuis 2 ans et effectivement le mot d ordre et respect de la vie privée et respect envers ca personne.et ces de cette facon qu on reussiras a avoir un mellieur contact. 19 38 mais je suis impatiente de le voir en vraix sur la tournée.vite,vite le 14mai. 9 .sandra fan
Revenir en haut Aller en bas
vanessa57580
Amateur de messages
vanessa57580


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/11/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: merci   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyDim 9 Jan à 20:25

je suis tout a fait d'accord avec toi
nous n'avons de toutes facons rien a faire dans sa vie privée
tu peux compter sur moi
biz van'
Revenir en haut Aller en bas
jennifer3012
P'tit Nouvo
jennifer3012


Nombre de messages : 12
Localisation : près de John...... lol
Date d'inscription : 12/10/2004

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: ...   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyLun 17 Jan à 12:16

super ce que tu dis et c'est vrai qu'il ne lui reste pas grand chose de vie privée et nous nous devons de la respecter...

bizzzz 9

33 39 15
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer3012.skyblog.com
merci
P'tit Nouvo
merci


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyLun 17 Jan à 20:16

je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis...
38
Merci de rappeler cela car il faut savoir respecter les gensqu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
LoveJohn13
P'tit Nouvo
LoveJohn13


Nombre de messages : 24
Localisation : Un coin totalement pommé !
Date d'inscription : 10/02/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Bravo Maillou   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyJeu 10 Fév à 18:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maillou !

Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.staracademy.TF1.fr/blogs/lovefab13/
wiket
P'tit Nouvo
wiket


Nombre de messages : 13
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 09/01/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyDim 13 Fév à 23:47

c'est sur
nous n'avons pas à nous infiltrer dans sa vie
John est quelqu'un comme vous et moi, il a besoin d'une vie privée pour se sentir bien
c'est parfaitement normal Wink


bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelesl.network-hosting.com/index.htm
melodie
Petit babilleur
melodie


Nombre de messages : 38
Localisation : devant mon ordinateur!!!
Date d'inscription : 24/03/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: ouah!!!!!!   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyMar 29 Mar à 21:59

Salut vous avez pas du me voir beaucoup dans le forum mais il est temps de s'y mettre je trouve que ce que tu dit est trop beau félicitation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Petit babilleur
melodie


Nombre de messages : 38
Localisation : devant mon ordinateur!!!
Date d'inscription : 24/03/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: desoler!!   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyMar 29 Mar à 22:08

Bonjour vraiment chui desoler j'ai mis une trop grosse foto de john desoler si sa vous derange et la encore je ne suis pa sur ke ce soi une bonne foto donc sil vou plé ne me detesté pa!!!! bizoo a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kine
Decouvreur de la maison



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyVen 8 Avr à 19:28

Je suis un petit nouveau né
je découvre pas à pas ce forum.
D'accord pour le respect de la vie privée
9
Bisou
Kine
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Petit babilleur
melodie


Nombre de messages : 38
Localisation : devant mon ordinateur!!!
Date d'inscription : 24/03/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: ok   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptySam 9 Avr à 14:56

salut chui tte a fai daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! 75 43 bisou @+
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Petit babilleur
Nimloth


Nombre de messages : 46
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/04/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyDim 24 Avr à 22:30

Bien ecrit Maliou.
Les fans de John peuvent etre a son image - Respectueux/euse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iyp.oxfam.org/
Je tdorreee
Bavard
Je tdorreee


Nombre de messages : 129
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/05/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyJeu 12 Mai à 20:51

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyandfacu.forumactif.com
carlota44
Bavard
carlota44


Nombre de messages : 137
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/06/2005

Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN EmptyVen 24 Juin à 17:57

ça fé plésir 2 lir dé truc com ça é 2 voir k'il a ya encor dé hens respecteux sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gro 75 75

charlotte 65 65 65 65 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty
MessageSujet: Re: Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN   Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée/Vie publique... Une question de respect pour JOHN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour le site et pour John sur news-online !
» John, PREMIER !
» celebrity dancing (12/02/2005)
» Votez pour John
» Votez pour John!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: