| Première nomination...l'ambiance | |
|
+3angel* gaelle-john *Patricia* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Patricia* Bavard
| Sujet: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 11:37 | |
| Après l'annonce du résultat, Hoda et Mathieu ont manifesté leur soutien vis à vis de John, les autres se sont précipités sur Morgan et Karima. John est allé s'isoler dans la salle de musique et a joué Mistral gagnant au piano. Séquence émotion... non, non, j'ai dit que je verserais pas de larmes cette année. Dans la cuisine, ses comparses ont quand même discuté de cette nomination. Enrique a l'air assez content de rester le seul danseur pour le prime, il va pouvoir faire son Billy Crowford, Grégory a dit qu'il sauverait John, ils sont assez surpris , même Sofiane qui ne l'aime pas particulièrement, a parlé des multiples talents de John : chant danse musique, théâtre. Greg, je crois que c'est lui, a dit que ça lui faisait penser à la nomination de Nolwenn, et tous ne pensaient absolument pas qu'il serait nominé si vite. John a discuté un peu dehors avec Hoda , et a dit qu'il n'avait pas râté ses évals, ce qui est tout à fait exact, et qu'il est dégoûté. Hoda pensait que ce serait Sandie qui passerait à la trappe cette fois là. C'est vrai ça, elle est intouchable la Sandie? Elle a mal chanté, elle a fait un mauvais prime, elle a aucune féminité en danse, et en théâtre je vous en parle même pas. Après son passage dans le bureau du Directeur, il a rejoint les autres dans la cuisine. Il a mangé un yaourt et pas grand chose d'autre, personne ne lui a adressé la parole ou demandé ce qu'avait dit Louvin... indifférence générale ( y'avait toute la clique des joyeux lurons qui font les choux gras de TF1) Avant de se coucher , il a parlé un peu avec Enrique dans la chambre, celui ci a l'air de s'en foutre royalement (il est content je dirai plutôt, mais il a quand même eu la décence de ne pas trop le montrer), et John a dit dit qu'il ne voulait pas sortir, que ça le gave, et qu'il préfèrerait être sauvé par le public... Comme on le comprend! Car il ne faut pas trop qu'il compte sur les copains. Harlem a fait du racollage pour que les autres sauvent Karima et Morgan s'est tapé tous les brushing des filles, histoire de leur montrer combien il est indispensable. On a très peu montré john, comme d'habitude. Autant vous dire que j'ai passé une sale soirée!
| |
|
| |
gaelle-john Langue pendue
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 12:39 | |
| ok merci pour les infos | |
|
| |
angel* Amateur de messages
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 13:40 | |
| Je suis trop dégouté qu'il soit nominé. On plus les profs disent que c'est un des meilleurs et puis le nomine je comprend vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 13:57 | |
| ils disent que c'est parce qu'il ne progresse pas | |
|
| |
lilou91 Amateur de messages
Nombre de messages : 67 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: soutien john Mer 29 Sep à 16:56 | |
| j'ai fait des affiches pour soutenir john avec une photos du site voila et j'ai marquer voter john 3281 tapez 1
et je vais les distribuer j'ai fai d photocopies mais je n'arrive a l'envoyer par mail car ca prend trop de place
le souci c k ca imprime en noir et blanc et les photocops sont en noir et blanc
vive john
ophelie (lilou) | |
|
| |
sherley Nouveau né du forum
| |
| |
lilou91 Amateur de messages
Nombre de messages : 67 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: john nomine Mer 29 Sep à 17:34 | |
| moi aussi suis degouter j'ai pleure toute la soiree hier et je l'ai de travers car milo dis que c'est le meilleur mais le nomine a mon avis ya truquage il l'avez dans le nez depuis un moment et il ne savais pas qui nominer a part morgan et karima donc ilsont pris au pifometre j'espere seulement qui restera et qu'il sera sauver vive john c'est le meilleur john number one et pourquoi ne pas avoir nominer sandy car elle n'a pas ete brillante sur ses evals il merite qu'on le soutienne | |
|
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 20:36 | |
| moa ça ma tro vénère car ce gars là c vraiment le seul qui a tout !!!
la sandy jvous dis depuis le début jdis qu'elle va réussir à fair la tournée car tous lé profs l'aiment bien !! "on se demande pk pff"
et surtout votez john mm si tout le monde sait que c trucké !!
euu pour le fait qu'on le voit pa bocou, c exact et c vraiment nul, toujours lé mm !!! jvois pa ce qui ont de + ! o contraire i sont bien nuls comparé à john !
vala , en tout cas fo lui montrer qu'on le soutien ! je sais pas comment mais vala .. ceux qui vont o prime par exemple.. | |
|
| |
angel* Amateur de messages
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 21:05 | |
| Depuis qu'il est nominé je trouve qu'on le montre bcp plus lors des quotidiennes | |
|
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Mer 29 Sep à 21:26 | |
| | |
|
| |
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Jeu 30 Sep à 1:22 | |
| Merci Patou pour les infos. Je te connais et je sais que tu veilles de loin sur celui que nous avons choisi de soutenir. Mais nous sommes malgré tout bien impuissantes. Je m'étais fait la même promesse que toi, à savoir de ne pas remplir les poches de TF1/Endemol, et pourtant j'y vais de mes sms quotidiens. Au fond, ce n'est pas grave si John sort, car je crois vraiment en lui et je suis sûre qu'on n'a pas fini de parler de lui. Il a une brillante carrière devant lui. Mais j'ai envie qu'il reste, qu'il fasse la tournée, qu'il ait l'occasion de chanter avec Sting si celui-ci vient sur le plateau. J'ai envie qu'il soit sauvé par le public, c'est-à-dire nous, pour qu'il retrouve pleine confiance en lui après toutes les humiliations qu'on lui a fait subir depuis deux semaines, pour qu'il sache qu'il est aimé et soutenu au dehors et que des inconnus ont envie de se battre pour lui parce qu'il a su les toucher. J'ai souvent vu ou lu sur le net que John est très solidaire et humain. Il a les mots et les gestes pour apaiser les conflits, encourager, réconforter, conseiller ses camarades. Or, maintenant qu'il est en plein désarroi, au point de ne pas savoir s'il a envie de se battre ou de baisser les bras, je ne vois pas ou très peu de soutien de la part des autres. Je vois bien que c'est un garçon très pudique, il ne va pas pleurer ou se plaindre devant les caméras, ni même devant ses colocataires mais eux pourraient faire un pas vers lui, lui permettre de s'exprimer, de se laisser aller un peu. Dans la quotidienne j'ai quand même vu Hoda, Karima, Lucie et Radia venir le chahuter un peu devant la résidence, histoire de le faire rire un peu. Ca m'a quand même fait plaisir. J'ai vu aussi Milo le serrer dans ses bras d'une manière très sincère à l'issue d'un exercice très physique basé sur la boxe. J'avoue que je n'ai pas encore compris le sens du travail effectué par Milo avec les élèves mais là, il a pris en considération la souffrance de John et lui a permis de l'exprimer autrement qu'avec des mots. Je n'oublie pas non plus avec quelle frénésie il cherchait un micro en état de marche pour défendre John sur le prime vendredi dernier. Mais alors, pourquoi l'a-t-il nominé? C'est ça le comble de cette histoire. Je pense que les professeurs et le directeur reconnaissent la valeur réelle de John et l'apprécient énormément et je ne comprends pas cet acharnement contre lui. Quand Gérard Louvin est venu annoncer les nominations, il a dit "nous attendons beaucoup plus de toi que des au... " puis s'est vite repris en disant "plus que ça". En somme, il est pénalisé parce qu'il a un bagage artistique plus important que les autres, parce qu'il s'est investi depuis son plus jeune âge dans tous ces cours de danse, chant, musique, théâtre qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, parce qu'il a trouvé sa vocation depuis très longtemps et qu'il s'est battu pour y arriver, parce que sa famille l'a soutenu et encouragé. C'est tout celà qu'on reproche à John et qui sait? (mais là c'est un avis qui n'engage que moi et dont je n'ai aucune preuve) il y a peut-être conflit d'intérêt et/ou de méthode entre les professeurs qui ont formé John jusqu'ici et à qui je tire un grand coup de chapeau et ceux de la star academy. Personnellement, je trouve qu'il chantait merveilleusement bien à son arrivée. Sa première évaluation m'avait laissée complètement sous le charme et même étonnée, vu qu'on nous l'avait présenté comme un danseur et qu'il n'avait pas eu l'occasion de se faire entendre sur le premier prime. J'ai découvert un vrai chanteur, une voix magnifique, un artiste intelligent et sincère. Or, au fil du temps, je ne le sens pas progresser et même je le sens en prise à des doutes et des hésitations dans sa technique. J'en ai eu l'explication lors d'une quotidienne. Madame Isabelle Charles veut lui imposer une technique complètement différente de celle qu'il a apprise et qui lui réussit si bien. Je n'adhère pas à la pédagogie de ce professeur et d'ailleurs, ils ont tous plus ou moins des problèmes de cordes vocales ou au moins la voix éraillée, preuve que quelque chose cloche... Voilà, désolée, c'est un peu long mais j'avais besoin de vider mon sac. Je me suis interéssée à l'artiste John, je commence à m'attacher à la personne John et je veux les défendre tous les deux.
Dernière édition par le Jeu 30 Sep à 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Jeu 30 Sep à 5:23 | |
| Sondages:
Sur Bofacademy: 40,7 % veulent que John reste au château.
Sur Planetrealtv: 19 % veulent qu'il quitte le château.
C'est tout bon jusqu'à présent mais votons, votons, votons svp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Jeu 30 Sep à 19:30 | |
| oui daccord avec toi angel ... depuis qu'il est nominé on la vu 2fois en cours alor qu'avant on lavai jamais vu...quel exploit | |
|
| |
*Patricia* Bavard
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Jeu 30 Sep à 20:19 | |
| Milo a pris en main John.... on le verra peut-être à la quotidienne. Il y a de la tristesse en John, qu'est-ce qu'ils sont en train de lui faire à notre chouchou? Il y a une telle différence entre celui qui est arrivé tout sourire et plein d'énergie au premier prime, et le John de cette semaine. Allez hop on tel à maman et on se rebooste. | |
|
| |
annik Bavard
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance Ven 1 Oct à 3:49 | |
| Puisque tu parles du téléphone..
J'ai été souvent désolée quand des élèves appellent leurs proches et que ceux-ci, sans le vouloir bien sûr, les blessent par leurs critiques ou simplement ne trouvent pas les mots qu'il faut.
Mais pour John, c'est différent! Il est entouré d'une famille et d'amis formidables qui le soutiennent à fond. Pendant les quotidiennes, j'ai entendu sa soeur, son père, son ami Michael et tous tiennent des propos très positifs et lui rendent le sourire que nous aimons tant et qui nous manque, il faut bien le dire, cette semaine. Ils sont fiers de lui, quoi qu'il arrive, et ne se privent pas de le lui faire savoir. Voilà ce que j'appelle "soutenir quelqu'un". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première nomination...l'ambiance | |
| |
|
| |
| Première nomination...l'ambiance | |
|