| Evaluations semaine 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Patricia* Bavard
| Sujet: Evaluations semaine 4 Lun 27 Sep à 0:30 | |
| Bon John va chanter Vivo per lei avec Hoda, danser avec Sandie et faire une scène de Roméo et Juliette avec Hoda, enfin.... c'est avec elle qu'il a répété en tout cas. J'espère qu'il ne va pas trop pousser la voix, on croise les doigts. | |
|
| |
*Patricia* Bavard
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Lun 27 Sep à 14:10 | |
| Alors les evals... en chant super mais souffle à travailler Théâtre super mimi, il a bien assuré. En danse avec Sandie, kamel les a trouvé très techiques, faut dire que la Sandie question sensalualité c'est pas ça. Milo et la prof de chant ont aimé, Oscar.... no coment Et en théâtre c'était pas Roméo et Juliette lol mais éval super, pas de nomination en vue pour moi....voilà.
Dernière édition par le Lun 27 Sep à 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Lun 27 Sep à 14:29 | |
| en voila une bonne nouvelle | |
|
| |
angel* Amateur de messages
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Lun 27 Sep à 17:55 | |
| super je suis contente que ça c'est bien passé | |
|
| |
gaelle-john Langue pendue
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Lun 27 Sep à 21:40 | |
| cooooooooolllllllll | |
|
| |
*Patricia* Bavard
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Mar 28 Sep à 20:52 | |
| John est nominé, je suis sur le C.. ben là... si le public le sauve pas, ça m'étonnerai que ses "copains" le sauve. Ca va être le stress total j'ai un peu de mal à comprendre là... J'ai vu les evals et franscesca, Greg, Harlem, Enriqué ont bien moins réussi l'ensemble des évals. je suis dégoûtée. Il y a 15 jours il était premier, c'est n'importe quoi. Il est nominé par Oscar, Milo et Louvin, voilà | |
|
| |
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Mer 29 Sep à 1:47 | |
| Je ne comprends pas... NON il n'a pas raté son éval, pas du tout. Il a très bien chanté, joué et dansé, c'est de la persécution. Vendredi le coup du prime, maintenant ça!!! Je suis dégoutée... Et très triste... Il faut le sauver!!! | |
|
| |
Domi Nouveau né du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Mer 29 Sep à 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Mer 29 Sep à 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Mer 29 Sep à 13:45 | |
| http://www.bofacademy.com/ allez dans staracademy 4 et ya un sondage morgan-karima-john et c'est john le préféré a 40%!! | |
|
| |
angel* Amateur de messages
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Mer 29 Sep à 13:46 | |
| Je trouve aussi qu'il a bien réussi son éval et il y a que Kamel qui la un peu critiqué et le plus fort c'est que c'est les autres prof qui le nomine, Kamel est l'un des seul a ne pas l'avoir nominé.
Effectivemant ça me rappelle quelqu'un d'autre | |
|
| |
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Jeu 30 Sep à 5:13 | |
| Voici le tableau des évaluations
John: Chant : Ta voix n'est pas assez extérieure Danse : Je sens trop la technique et pas assez l'emotion Interprétation : Evaluation passable. On te sent démotivé alors que tu es parmi les + doués! Reprends toi! Belle sensualité en danse. Théatre : Le plaisir de la scène ne doit pas disparaitre devant le 1er obstacle. Général : Tu as du talent mais tu ne vas pas assez dans la profondeur. Il faut nous donner plus. Nominé | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 Jeu 30 Sep à 19:03 | |
| GRRR le dernier mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations semaine 4 | |
| |
|
| |