*Patricia* Bavard
| |
angel* Amateur de messages
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Mar 14 Sep à 14:11 | |
| oui je trouve aussi que Raphi manque beaucoup. ses critiques leur permettrait de redescendre sur terre. Je trouve que les prof sont trop gentil cette année sauf kamel. | |
|
tchoupie Nouveau né du forum
Nombre de messages : 5 Localisation : 06 Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Mer 15 Sep à 1:09 | |
| Effectivement John a fait une superbe évalutation cette semaine et il mérite d'être dans le top 5 ! attendons vendredi pour voir ce que les profs (enfin plutot la prod !) ont décidé. En attendant on continu de le soutenir | |
|
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Mer 15 Sep à 4:15 | |
| | |
|
*Patricia* Bavard
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Mer 15 Sep à 11:59 | |
| J'adore ton humour Annick, on va bien s'amuser ici, tout dans la joie et la bonne humeur... En ce moment John répète avec: Enrique, Hoda, Radia, Sandie, Lucie etc ....... Lorie et les danseuses de Kamel.... Give me a man after midnight. Donc retour à la case 1 de la starac 1... , c'est ce qu'on appelle le renouveau, l'originalité Il s'éclate bien, c'est déjà ça. On va beaucoup le voir vendredi, tant mieux, mais pas trop quand même, hein? qu'on nous l'abime pas tout de suite, il a 4 mois pour arriver à la première place. Voilà maintenant je laisse la télé à mon fils.... dessins animés obligent... bisous
| |
|
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Jeu 16 Sep à 0:43 | |
| | |
|
*Patricia* Bavard
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Jeu 16 Sep à 23:54 | |
| On a un peu plus vu john à la quotidienne. normal il danse avec Lorie, il va au Palais des sports avec Greg... donc ils sont obligés de le montrer, par contre hier, au cours de Tiburce (quotidienne) il était asis dans le fond et ne faisait pas les exercices... Bizarre bizarre | |
|
gaelle-john Langue pendue
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 Sam 18 Sep à 11:40 | |
| ouais...ce ki menerve de tro c kon a jamé vu john en cours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations semaine 2 | |
| |
|