ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Evaluations semaine 2

5 participants
AuteurMessage
*Patricia*
Bavard

Evaluations semaine 2 Empty
MessageSujet: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyMar 14 Sep à 13:08

John a super bien chanté et est un des seuls à ne pas avoir oublié son texte Very Happy
En danse, et bien comme c'est lui le meilleur, je vous laisse deviner
Va t-il être dans les 5 meilleurs?
En tout cas, il le mérite.
A suivre ce soir.
Comme ils ont été particulièment mauvais ( pas john bien sûr) en évaluation, il semble que le système va changer et qu'ils vont être notés tout au long de la semaine.
C'est la première promo pas capable d'être jugée sur une prestation.
Moi je commence à m'amuser. Louvin va péter un cable avant la fin, ils vont finir par faire revenir Rafie pour qu'elle les fasse redescendre sur terre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel*
Amateur de messages

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyMar 14 Sep à 14:11

oui je trouve aussi que Raphi manque beaucoup. ses critiques leur permettrait de redescendre sur terre. Je trouve que les prof sont trop gentil cette année sauf kamel.
tchoupie
Nouveau né du forum

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyMer 15 Sep à 1:09

Effectivement John a fait une superbe évalutation cette semaine et il mérite d'être dans le top 5 !

attendons vendredi pour voir ce que les profs (enfin plutot la prod !) ont décidé.

En attendant on continu de le soutenir cheers cheers cheers
annik
Bavard

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyMer 15 Sep à 4:15

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà! La prof de chant lui donne 10/10 et moi qui suis prof de chant aussi Very Happy , je suis tout à fait d'accord.

Avec Angel, on a regardé hier sur le net et on a été séduites.

Non seulement il a chanté juste et n'a pas oublié son texte, mais il a interprété avec beaucoup de sensibilité et d'intelligence. Il était à fond dans sa chanson.

Pour la danse, c'est tout simplement le meilleur de cette promo, y a pas photo.

Bravo John et bravo nous Laughing . On ne s'est pas trompé en choisissant de le soutenir.

J'étais déjà étonnée de ne pas le trouver dans le classement des 5 meilleurs la semaine passée, s'il n'y est pas cette semaine, on offre un GPS tout neuf aux profs du château et au directeur.
*Patricia*
Bavard

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyMer 15 Sep à 11:59

J'adore ton humour Annick, on va bien s'amuser ici, tout dans la joie et la bonne humeur...
En ce moment John répète avec: Enrique, Hoda, Radia, Sandie, Lucie etc ....... Lorie et les danseuses de Kamel.... Give me a man after midnight.
Donc retour à la case 1 de la starac 1... Very Happy , c'est ce qu'on appelle le renouveau, l'originalité Very Happy
Il s'éclate bien, c'est déjà ça.
On va beaucoup le voir vendredi, tant mieux, mais pas trop quand même, hein? qu'on nous l'abime pas tout de suite, il a 4 mois pour arriver à la première place.
Voilà maintenant je laisse la télé à mon fils.... dessins animés obligent... Smile
bisous
annik
Bavard

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyJeu 16 Sep à 0:43

bounce Je m'éclate
bounce Tu t'éclates
bounce Il s'éclate
bounce Nous nous éclatons
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
*Patricia*
Bavard

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptyJeu 16 Sep à 23:54

On a un peu plus vu john à la quotidienne.
normal il danse avec Lorie, il va au Palais des sports avec Greg...
donc ils sont obligés de le montrer, par contre hier, au cours de Tiburce (quotidienne) il était asis dans le fond et ne faisait pas les exercices...
Bizarre bizarre
gaelle-john
Langue pendue
gaelle-john

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 EmptySam 18 Sep à 11:40

ouais...ce ki menerve de tro c kon a jamé vu john en cours pale
http://trofan2john.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluations semaine 2   Evaluations semaine 2 Empty

Evaluations semaine 2
Page 1 sur 1