| et voila, c'en est fini du meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lostris9 Invité
| Sujet: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:30 | |
| hello, bon, bah, voila. moi c fini, la star ac je regarde plus.
de toute facon, entre sandy, sofiane , mathieu ... euh, j'en aime aucun, tous des laches, qui ont retournés leur veste. ya que hoda et gregori a qui je souhaite de gagner. mais en tout cas, on peut dire n'importe quoi, mathieu, ca se fait pas. dire que sofiane est rentré dvt john... en fait c ca, c qd tu montre ton cul que ca plait au gens... pfouf...
eureusmeent peut etre que john est sorti. au moins, il est libre. |
|
| |
lostris9 Invité
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:37 | |
| desolé de m'etre laisser aller sur le mail d'au dessus, ca peut choquer des gens. mais là, j'en ai marre. ca fait encore une injustice... et j'en ai marre des injustice. meme si john fait une carriere, je pense que la star ac la mené en bateau... voila, c tout, j'ai rien dde plsu a ajouter, sice n'est que je le soutiens |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:39 | |
| Je vais continuer à regarder mais la petite flamme sera plus là...
RDV sur CAUET jeudi soir !
BIZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:46 | |
| oauis ca c super quil aille a la télé !!!!! il va pas nous quitter comme ca. merci tu ma remonté le moral, pas completement, mais suffisamment pour que j'envois pas valser les voisins mdr !!! merchi !!!! |
|
| |
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:46 | |
| moi je ne regarde plus je ne vois pas l'intention de regarder si y'a plus mon chouchou ds l'aventure !! je souhaite a hoda ki est la plus vrai et ki est tjrs rester vrai alors ke sandy, mathieu a trahit john soso il va partir la semaine prochaine si ya pas le vote des camarades c sur il part !! voila c tout ce ke g a dire j'en est vraiment marre de la prod elle a reussit skelle voulait jsuis sur ke la les academiciens fon la fete | |
|
| |
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:49 | |
| votre colere est normale, l'exprimer est sain... maitriser ses propos est respectueux des autres membres qui lisent... lostris91... je ne t'en veux point... tu viens t'inscrire pour nous rejoindre pour de vrai et plus en invité | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 1:53 | |
| meme si john est partit j'spere ke vous n'allez pas supprimé le forum ??? ca serais pas juste .. moi ca me remonte le moral kan je lit vos petit mot sur lui meme si la rien pourrais me remonter le moral jsuis trop degouté ya pas d'autre mots | |
|
| |
karen Petit babilleur
| Sujet: bonne chance john!!!! Sam 20 Nov à 1:55 | |
| bon moi aussi je n regarde plus la starac le seul talentueux qui sait tout faire(danser chanter jouer du piano et de la guitare!!!!!)vient de quitter le chateau rien d'interessant j'aime pas sofiane mathieu se comporte comme des enfants sandy n'a jms soutenu john malgre qu'il l'a promis de la soutenir quand elle etait nominee je la trouve mechante lucie elle est gentille douce mais ne m'interesse pas beaucoup il n'y a que greg qui merite de gagner car il a une belle voix et hoda aussi elle est vraiment gentille!! c'est la seule personne qui comprend john depuis le debut de son aventure........... moi, je vais essaye de soutenir le plus possible john car il le merite et il n'avait pas besoin de la starac pour demarrer!!! et c'est maintenant que le travail commence et je suis sure qu'il va faire une tres grande carriere car il le merite!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 2:03 | |
| merci de pas m'en tenir rigueur... c vrai que c pas facile de contenir ses emotions... surtt apres le prime quil a fait avec calogero. je crois que c le seul vrai cado que la prod lui a fait... vu quil na jms eu rien d'autre... il etait eclatant sur en apesanteur... il y a une vertue ds le regard d'un grand homme, disait chateaubriand.... c'etait ca ce soir. l'etincelle que cherchait gerard louvin, elle a litterament explosée, mais il etait trop tard, tout etait calculé. mais john a montré que cette etincelle, il l'avait, il 'avait de puis le debut.. et la, gerard ou la castafiole ne pourront plus dire quil manque qq chose ds son jeu.... j'ai vecu un gd moment de television ce soir.. et je peux vraiment affirmé que ce soir, un nouveau gd chanteur est né... meme calogero la avoué... il se debrouillait tres bien tout seul !! comme ungd... c impossible de dire ce que j'ai ressenti ce soir. j'avais un espoir, mais je savais quil repartirait, surtt quand les eleves ont chanté l'hommage... qd hoda et john se sont pris l'un lautre dans les bras... c 'etait bo, on le voyait ENFIN montrer une affection en direct, il n'etait plus caché... et puis quel bo momeent.... enfin, l'emotion a pris le dessus pour moi ... et j'avais alors gd espoir de le voir revenir.... |
|
| |
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 2:12 | |
| jsuis d'accord avec toi invité je pensais vraiment k'il aller revenir g vraiment penser super fort g esperer ke mathieu aurais voté pr lui ke ca fasse une egalité et ke lucie tranche le tout en choississanr john mais il a preferer sauvé sofiane !! donc pr moi star academy c finit je ne regarderais plus jamais !!! je suis trop degouté !!! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 12:57 | |
| Ah bah oui ! pour une fois je regarderais la méthode Cauet ! ou plutot j'enregistrerais ! Je voudrais dire que pour moi aussi la star ac,c'est fini ! Je souhaite vraiment bonne chance à Hoda car c'est elle la meilleure avec John mais comme il est sorti.... | |
|
| |
Virginie Langue pendue
Nombre de messages : 205 Localisation : Bagnols sur ceze Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 13:42 | |
| moi je continue de regarder pour Hoda !!!! Je regarderais la methode cauet avec john !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz Virgi | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur Sam 20 Nov à 14:55 | |
| - john4ever a écrit:
- Ah bah oui ! pour une fois je regarderais la méthode Cauet ! ou plutot j'enregistrerais ! Je voudrais dire que pour moi aussi la star ac,c'est fini ! Je souhaite vraiment bonne chance à Hoda car c'est elle la meilleure avec John mais comme il est sorti....
Idem !!J'enregistrrai la méthode Cauet et je suis à fond pour Hoda ! biz !manon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila, c'en est fini du meilleur | |
| |
|
| |
| et voila, c'en est fini du meilleur | |
|