ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john

Aller en bas 
+7
aurore
pitchoune
karen
pounette
FDJ
linoafandejohn
maliou
11 participants
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 1:28

Je ne pensais pas que je devrais écrire ces mots, si tôt, ainsi… comme ça. C’est avec un gros nœud que je tape chacune de ses lettres qui deviennent des mots, des phrases… Je ne sais si je serai très claire, je l’espère… Je vous avoue aussi autre chose. Je commence ce texte en milieu de prime parce que j’ai peur de ne savoir aligner trois mots d’ici deux heures…
J’ai découvert une nouvelle promotion il y a désormais 11 semaines, 77 jours donc… Parmi cette bande il y avait JOHN. Quelle découverte, je ne mesure encore aujourd’hui la grandeur de l’aventure dans laquelle il s’est embarqué en signant son contrat et en décidant de faire l’émission de télé-réalité STAR ACADEMY 4… Je ne savais pas moi-même, en créant ce qui est et restera à jamais le tout premier forum consacré à John. Quel bonheur c’est de vous rencontrer VOUS qui êtes là sur ce forum pour soutenir et défendre John. Désormais c’est main dans la main que nous suivrons sa carrière qui ne fait que naître. N’en ayez aucun doute… Vous êtes une chance, une force, un moteur pour John. Tout comme il sait être pour nous une dose de vitamine, c’est un plaisir, un émerveillement de l’avoir vu évoluer et c’est avec impatience que nous le verrons s’épanouir artistiquement…
Je pourrais faire la rabat joie, critiquer la production, le jeu, les profs… On ne pourra refaire le jeu, nous ne tirons pas les ficelles et on n’a jamais rien pu décider. On nous leurre depuis des années… Je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps avec des gens qui n’en valent pas la peine. Des injustices il y en a des milliers chaque jour. J’espère juste que nous fans de JOHN n’allons pas nous épuiser à brasser du vent mais être réellement une force pour JOHN et UNIQUEMENT cela (montrer qu’il a un VRAI public fidèle)… J’espère qu’il sera autant fier de nous, qu’il ne nous admire déjà… Il est touché de notre présence, de notre soutien inconditionnel…
Le plus beau et le plus grand débute ce soir… John ne sera plus dans notre poste de télévision tous les jours. On ne pourra plus le suivre pas à pas mais il aura besoin et c’est NORMAL de se poser, de digérer un peu tout ce qui s’est passé depuis trois mois… Il va travailler, cette fois dans l’ombre mais ne doutez pas de cela. On n’éteindra pas la lumière, on ne fermera pas boutique (le forum) on va juste se préparer ensemble au jour où il entrera dans la lumière à nouveau… Cela arrivera très très vite…
Nous lui ferons parvenir vos messages au plus vite (courant de la semaine prochaine)
On n’oublie pas John. On ne lâche pas l’affaire. Il n’est pas remonté dans le bus mais nous on ne le laissera pas au bord de la route. La nouvelle étape est la tournée pour le retrouver sur la route, partout et sur scène…
Je conclurais en citant la phrase de BRUEL qu’il disait ce soir : La star academy n’est pas une fin en soi mais vraiment un début…
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 1:43

c bo ce ke tu dis g pas chiallé je me retient mais c dur jsuis vraiment trop degouté je revé d'une finale greg / john et la on va avoir une finale mathieu / greg c pathetik ..
je ne regarderais plus la star academy c finit je suis trop degouté ke le meilleur est partit Sad
j'espere k'il s'epanouira ds la musik et k'il fera la tournée il le merite vraiment !!
on le verra surement jeudi ds la methode cauet alors ne le loupé pas !! biz et bonne route a toi john on te soutient tjrs malgres ke tu sois en dehors du chateau !!! 65
Revenir en haut Aller en bas
FDJ
Langue pendue
FDJ


Nombre de messages : 223
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 1:44

Merci Maliou pour ce beau post.
MERCI JOHN pour ta lumière... Elle a brillé pendant toute ses semaines ... et elle illuminera encore de longues années ma route, j'en suis certaine.
Bonne route l'artiste. J'attends avec impatience ton premier TOI !

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Bavard
pounette


Nombre de messages : 143
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 1:57

je ne voulais pas pleurer mais je né pas pu m'en enpècher!!
John aura été la révélation de la star ac 4, un super artiste avec bcp bcp de talent!!!! Pdt tout ce tps au chateau et pdt c prime tu as cartonner tu auras été le meilleur!
j'éspère que tu feras la tournée, car si c non la c une catastrophe!!!!!

On te soutiendra tjrs john!!! on t'aime!!!! le meilleur reste a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 2:03

pounette a écrit:
John aura été la révélation de la star ac 4, un super artiste avec bcp bcp de talent!!!!

il l'est. et ce qu'il s'est passé ce soir n'enleve en rien cela...
et john ne mettra pas dix ans a le prouver a tous...
Revenir en haut Aller en bas
karen
Petit babilleur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: john le meilleur   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 2:04

john!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes fans seront toujours a tes cotes! et moi la premiere on a envie de te voir tout le temps tu resteras dans nos coeurs on ne t'oubliera pas tu as passe un moment agreable au chateau j'etais heureuse de te regarder tous les jours sur les 24h mnt je n peux plus te regarder ds le chateau mais je verrais la photo de ton premier album a toi!!! bonne chance pour la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 2:08

oui bonne chance pr la suite o le verra chez cauet jeudi aussi !!
et sinon il va aller sur le tchat de m6 on pourra lui parler mais je c pas c kan Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Petit babilleur
pitchoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: triste   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 2:18

et bien moi mes larmes je n'ai pas pu les retenir de couler et encore même en cemoment c tres dure de ne pas recraquer on lisant tout ses message de soutient. j'ai 3 mots a dire merci l'artiste, a bientot sur la tournée et a ton futur a l'album dans les bacs. john je t'admire, je t'..... tu es notre star de cette academy 4. merci encore pour tout.

ps: merci pour les créateurs de se site, en espérant que l'on puisse encore venir le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Amateur de messages
aurore


Nombre de messages : 65
Localisation : Entre la plaine et mon lit
Date d'inscription : 24/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 9:40

Je viens de rentrer... Je n'ai aps vu le prime, j'ai preféré sortir, je m'attendais a la sortie de John, non pas parce qu'il n'a plus sa place au chateau, loin de la, mais tout simplement parce que c t joué d'avance...
La prod aura donc bien deposé ses derneires cartes... leur cartes, sans penser que John et nous derriere en soutient nous avons encore plus d'un jeu a étalé.... C'est une page qui se tourne, la find'un chapitre, mais le debut d'une nouvelle grande aventure qui passera par la tournée je l'espére.. John a encore de nombreuse page a ecrire sur le livre de sa carriére naissante.
C'est 5 nominations nous aurons donné cette force que personne ne pourras nous enlever, cette solidairité d'un forum entier qui soutient un artiste, notre artiste, John, jusqu'au bout...
John auras appris, il sort incontestablement grandi de cette emission, il a su tout au long gardé sa lucidité, il a su ne pas se perdre, garder son identité, celle qu'il avait avant de franchir le seuil du chateau. Nous on auras vibré par c prouesses artistiques, on se sera attaché, il faut continué pour continué a suivre l'envol de cet artiste qui a su gardé les pieds sur terre....

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 12:32

Réagir hier à la sortie de John, je n'ai pas voulu le faire tout de suite tellement j'étais révoltée contre la production qui l'avait complètement zappé toute la semaine encore plus que les semaines précédentes. Alors, j'ai laissé passer une nuit de sommeil afin de réagir plus sereinement et positivement.

Finalement, je leur dis merci. Merci de m'avoir permis de découvrir un artiste, un vrai, un artiste complet : musicien, chanteur, danseur ... Un artiste avec une présence inouïe sur scène ... un artiste comme on n'en voit rarement !

Chacun de ses primes m'a apporté une joie immense, j'attendais son passage avec tellement d'impatience et je trouvais cela tellement court que j'avais envie de le revoir encore et encore.

En plus du côté artistique, il m'a épaté par sa personnalité, son calme, sa gentillesse, sa discrétion et son magnifique sourire.

Je crois en lui et en son talent et je souhaite par dessus tout pouvoir encore et encore suivre son parcours qui sera, j'en suis persuadée, durable.

John n'est pas une star de la téléréalité, il ne s'éteindra pas avec sa sortie et nous serons là pour le voir briller encore très longtemps.

Bonne route à toi John, le meilleur reste à venir !

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
john4ever
Tchacheur
john4ever


Nombre de messages : 572
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 13:04

Bravo Maliou,ton texte est super beau je trouve & il ne reflète que la vérité ! A présent,John a son public : NOUS ! & j'espère qu'il fera une grande carrière & que nous continuerons de le suivre au delà des frontières !
Revenir en haut Aller en bas
http://john4ever.site.voila.fr
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: je vous aiment   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 15:35

Moi je voulais juste te dire un truc Maliou si ont la tous réunis c''est grace à toi !Alors moi je te dit bravo !!!!Tu es très attachante et super sympa !!
Aussi je voulais vous avouer quelque moi avant john j'étais fan de Mademoiselle Emma Daumas je le suis encore fan !Mais franchement je passe des heures sur ce forum !Car le forum deJohn est mieux icci je m'entends bien avec tous le monde !Tous le monde est accueilllants conviviable et touchant !Au forum d'emma ont est peut etre 4000 mais la bas les gens ne s'aiment pas !Icci c'est vraiment super !Alors voila je vous aiment tous très fort !biz !manon
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 17:20

je suis assez degouté pr john car on ne le verra plus cette nuit g rever k'il y'avais u une erreur et ke le pourcentage de lucie ete de john en faite g jamais rever de ca mdr mais la c venu tout seul sans ke je demande rien c t marrant mais il est partit et ne reviendra pas esperons ke sa carriere durera, il merite de faire la tournée j'espere bien k'il la fera grosse biz a tous !!!!! 62
Revenir en haut Aller en bas
john4ever
Tchacheur
john4ever


Nombre de messages : 572
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 17:45

super ton rêve LinoafandeJohn ! ce serait super qu'il revienne pour qu'on puisse encore un peu profiter...enfin bon....(nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://john4ever.site.voila.fr
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 18:12

lol oué mais helas ca ne se realisera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: je vous aiment   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptySam 20 Nov à 22:44

manonlovejohn a écrit:
Moi je voulais juste te dire un truc Maliou si ont la tous réunis c''est grace à toi !

erreur c'est grace et uniquement a cause de john... c'est pas moi la coupable sur ce coup la. (rires Wink)
Revenir en haut Aller en bas
karen
Petit babilleur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptyDim 21 Nov à 0:56

john restera toujours dans notre memoire nous n'oublierons pas ses moments au chateau meme si on ne le voit plus maintenant c'est sur qu'on le verra en live a la tournee!!! en plus il fera des concerts pour lui seul!!! et ca serai plus beau!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: je vous aiment   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptyDim 21 Nov à 12:10

maliou a écrit:
manonlovejohn a écrit:
Moi je voulais juste te dire un truc Maliou si ont la tous réunis c''est grace à toi !

erreur c'est grace et uniquement a cause de john... c'est pas moi la coupable sur ce coup la. (rires Wink)

accorder !mdr !!
alors c'est grace à toi et à john !*
biz !manon
Revenir en haut Aller en bas
john4ever
Tchacheur
john4ever


Nombre de messages : 572
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptyDim 21 Nov à 14:21

Vive John ! lol car sans lui,tout ceci n'existerais pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://john4ever.site.voila.fr
chamalodrey
P'tit Nouvo
chamalodrey


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptyDim 21 Nov à 14:45

Comme tous les fans de John je suis déçue qu'il soit sorti mais la star academy n'est pas la fin mais le début d'une grande aventure, ces quelques mots John nous les a bien fait comprendre et il va bosser comme un fou pour nous sortir un single puis un album j'espère qui va tout déchirer!
En attendant j'espère qu'on pourra le retrouver sur la tournée car il mérite vraiment de la faire!

John je t'ai soutenu, je te soutiens et te soutiendrai toujours!
Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas qu'on est... 69
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptyDim 21 Nov à 15:45

oui j'espere enormement k'il fera la tournée il le merite mais trop !!!!!!!!
33
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john EmptyJeu 17 Fév à 21:49

et il la fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john   NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DEPART vos reactions sortie de john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage du clip : "Adieu monsieur le professeur"
» NOUVEAU : votez john au top hit stars de tele realite !!!!
» Réactions nominations du 09 Novembre
» Reactions nominations du 16 Novembre...
» Mobilisation pour la sortie du DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: