| Reactions nominations du 16 Novembre... | |
|
+11elisa66 FDJ cielazur john4ever manonlovejohn Sandrine billie izumi linoafandejohn aurore maliou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 21:42 | |
| Les semaines passent, mais rien ne semble evoluer a la star academy... voila plus d'un mois et demi que l'on s'acharne a dire et faire croire que john est mauvais qu'il n'a plus sa place au chateau... mais son talent est tel qu'il est toujours la... ceci par le biais de trois facteurs: * LUI: grace a son travail, son acharnement, sa sincerité, sa generosite sa luminosite aussi... * A VOUS, PUBLIC qui a trois reprises lui a rendu les clefs pour qu'il retourne au chateau * A SES CAMARADES qui ont voté pour qu'il ne reste pas sur le plateau samedi dernier
nous cessons de monter en apesanteur, dans l'ascenseur qu'agrandit john au fil des semaines, nous n'y sommes pas seul dans cet ascenceur et cela dure bien plus que des heures mais desormais plus de deux mois et demi...on a pas envie d'en descendre... loin de la... on n'a pas envie non plus de voir un john qui balance des micros, insultant ses colocataires du chateau...quand on le voit on voit un artiste pas le pitre de service comme tant d'autres dans le chateau qui n'ont pas été autant nominé que john...
malheureusement il va falloir se repeter, sans doute serons a force entendu...monsieur louvin n'oubliez pas que c'est le public qui regarde votre emission et le public qui aime john...la semaine derniere nous disions deja: Un artiste a vit et existe à travers son public. Nous savons tous ici que JOHN a un public le sien et qu’il existe pleinement. Une nomination en plus d’une mise en danger est la remise en cause du potentiel de JOHN… John est obligé en tant que personne de se remettre en question, de douter, mais à chaque fois il n’en est sorti que plus grand, plus fort et meilleur… Sur scène il n’y a aucun doute JOHN est le meilleur. Comme il le disait dans une interview il existe sur scène et le reste du temps il travaille pour exister sur scène. John a besoin de nous, montrons lui qu’il peut avoir confiance en nous. Permettons lui de rester au château comme il le souhaite, d’aller plus loin dans l’aventure, au bout de SON rêve à lui, afin qu’il puisse NOUS faire rêver à nous… Le plus longtemps possible.
On a point envie d'eteindre la lumiere juste qu'on le laisse enfin entrer dans la lumiere... VOTONS 2 AU 72500 ou AU 3281
Cricri, izumiro et Maliou. | |
|
| |
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 21:47 | |
| | |
|
| |
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 21:52 | |
| jsuis trop deg g bien peur ke contre lucie on a aucune chance ke john sois sauvé par le public .. et sofiane sera obligatoirement sauvé par les camarades donc jle fais a cette idée ke john ne reviendra pas samedi ca msaoule ya trop de mauvaiz nouvelle ds une journée jvais pa tenir la | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 21:54 | |
| alalhlahalhalaaa... pffff nomine par ISABELLE, GEGE et OSCAR!!!... pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 21:56 | |
| - linoafandejohn a écrit:
- jsuis trop deg
g bien peur ke contre lucie on a aucune chance ke john sois sauvé par le public .. et sofiane sera obligatoirement sauvé par les camarades donc jle fais a cette idée ke john ne reviendra pas samedi ca msaoule ya trop de mauvaiz nouvelle ds une journée jvais pa tenir la c pas dit!!! lucie = sauvee par le public (quasi sur) john a les voix de MATH ET HODA sofianea les voix de SANDY ET GREG donc lucie decide (car eleves sauvee par le public) --> c john ki reste!!! CROYONS-Y!!! TAPEZ 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 21:59 | |
| et ho faut pas baisser les bras ainsi... on va defendre john a nouveau il le merite tant et vous aussi le meritez tant... alors on tape 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 22:00 | |
| ok croyons y !!!! mais je sens ke mathieu ou hoda va lui faire un sale coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 22:08 | |
| - linoafandejohn a écrit:
- ok croyons y !!!! mais je sens ke mathieu ou hoda va lui faire un sale coup
on arrete ce genre de supputations gratuites... on ne sait pas. je vois pas pourquoi ils le trahiraient... et en meme temps je veux pas savoir si john rentre au chateau c'est que du bonus... s'il en sort vendredi il a deja gagné plus de six semaines dans l'aventure... les autres doivent s'appercevoir que john devient dangereux pour eux...d'ou sans doute des retournements de veste... john a un seul ami ce soir au chateau, c'est mike... vous voulez pas qu'on parle de ca plutot? moi j'ai bien envie de tout savoir ou presque sur leur retrouvailles, leur passion pour la musique... c'est ca qui compte le plus... et cela ne nous empeche pas de voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 22:16 | |
| ok dsl !! | |
|
| |
billie Petit babilleur
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 22:37 | |
| Interview de Fugain http://fr.news.yahoo.com/041116/214/456mc.html | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 22:41 | |
| Je n'ai pas vu la quotidienne en entier ... juste la fin Par contre, un fois de plus, je me sens en colère contre cette star ac 4 !!! Quoi qu'il fasse John sera d'office nominé et c'est révoltant ! Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras ! La quote de popularité de Lucie, on peut l'estimer mais on ne la connaît pas réellement DONC TAPONS 2. La semaine dernière, 38 % c'était pas suffisant mais c'était déjà pas si mal sachant qu'il était le dernier à passer. Rajoutons à cela, les interventions larmoyantes de Mathieu et de sa maman, le reportage sur Lucie et mathieu ... Il faut bien penser qu'une partie du public ne regarde pas la quotidienne et donc ne vote qu'après jugement des prestations des élèves sur le prime DONC TAPONS 2. Enfin, une partie des fans de John a peut-être moins voté aussi en pensant qu'une fois de plus, il serait sauvé par le public. Mais comme on a eu très peur la semaine dernière, reboostons nous et TAPONS 2. Je sais pas si j'ai été très claire mais en résumé : ET TAPONS 2 | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Je suis énervée ! Mar 16 Nov à 23:03 | |
| Alors tous d'abord je suis vraiment en colère car je trouve la nominations de John injuste !!!Car c'est pas la faute de John si Isabelle Charles n'a rien compris ,il faut juste quel se donne la force d'entendre !!Au lieu de faire une tete de d'abruti en entendant John !!!!Moi je dit Batter Vous et ne compter pas sur les camarades de John mais sur nous et nous et nous !Ma mère est d'accord que je vote 1000 fois (lol) et tous mes potes vont voter John que pour me faire plaisir !!!C'est déja super faites de meme pour vous et on sauvera John du banc des nominés !!!!!!!!!Et arreter de despérer car sa me rend encore plus VENERE !Voter John un point c'est tout ! Gros bisous ! Manon !! Voter 2 un point c'est tout ! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mar 16 Nov à 23:06 | |
| | |
|
| |
cielazur Nouveau né du forum
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 2:02 | |
| Il faut effectivement se mobiliser et voter en masse encore, encore et encore car Mathieu a dit tout à l'heure à Sofiane qu'il voterait pour lui, donc John n'a aucune chance d'être sauvé par les élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 2:12 | |
| - elisa66 a écrit:
- le seul espoir c'est le public..car jamais mathieu ne votera pour lui..(son ami-son frere)!.et je ne parle meme pas d'hoda ou lucie!.bien crédule sont ceux qui pensent le contraire!...john est un mec de 18 ANS qui fait son taf qui donne tout ce qu'il a pour son public.sincere genereux bien dans sa tete..soif de la scene comme pas 2..il a tout pour lui ...jamais il ne s'est rabaissé a ces jeux de gamins qui poluent le live et les quotidiennes.toujours le respects envers ses camarades ses profs.ptin je pige meme pas, moi qui suis a un ages avancé (pas bcp qd meme hein!) comment peut on ecraser un mec comme cela!.(ha oui il fait de l'ombre a greg-hoda-lucie!)j'assume completement ce que je dit! si!si!.....le mec qui fait 37% aux votes du public sans qu'on ne le vois dans les quotidiennes.ou meme sur le live ou il est zappé!...(les commentaires du genre ben ouèè mat et sof ils me font rire ou autre )c'est bon j'ai déja entendu et ca me gave!)dans ce cas c'est le loft ou autre debilité de ce genre que vous devriez réclamer)...les excuses bidons de gros lourdingue(t'es super sur les primes mais il me manque quelques chose aux evals(je ne sais meme pas si je doit en rire ou huler tellement c'est ennorme!)que dire de mademoiselle pipi-caca... rien en fait!...elle n'en vaut meme pas la peine tellement elle est vide dans tous les sens......oscar ben combien on le paye pour retourner sa chemise et que cela arrange la prod hein!...bon allez je m'arrete là...et vais quand meme taper 2 et oui ...je le fait!(pas pour alexia-arthur-gege et toute cette merdasse)mais pour john...sur ce.bonne soirée a tous et toutes!... bisous!....
| |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 12:17 | |
| - maliou a écrit:
- Les semaines passent, mais rien ne semble evoluer a la star academy...
voila plus d'un mois et demi que l'on s'acharne a dire et faire croire que john est mauvais qu'il n'a plus sa place au chateau... mais son talent est tel qu'il est toujours la... ceci par le biais de trois facteurs: * LUI: grace a son travail, son acharnement, sa sincerité, sa generosite sa luminosite aussi... * A VOUS, PUBLIC qui a trois reprises lui a rendu les clefs pour qu'il retourne au chateau * A SES CAMARADES qui ont voté pour qu'il ne reste pas sur le plateau samedi dernier
nous cessons de monter en apesanteur, dans l'ascenseur qu'agrandit john au fil des semaines, nous n'y sommes pas seul dans cet ascenceur et cela dure bien plus que des heures mais desormais plus de deux mois et demi...on a pas envie d'en descendre... loin de la... on n'a pas envie non plus de voir un john qui balance des micros, insultant ses colocataires du chateau...quand on le voit on voit un artiste pas le pitre de service comme tant d'autres dans le chateau qui n'ont pas été autant nominé que john...
malheureusement il va falloir se repeter, sans doute serons a force entendu...monsieur louvin n'oubliez pas que c'est le public qui regarde votre emission et le public qui aime john...la semaine derniere nous disions deja: Un artiste a vit et existe à travers son public. Nous savons tous ici que JOHN a un public le sien et qu’il existe pleinement. Une nomination en plus d’une mise en danger est la remise en cause du potentiel de JOHN… John est obligé en tant que personne de se remettre en question, de douter, mais à chaque fois il n’en est sorti que plus grand, plus fort et meilleur… Sur scène il n’y a aucun doute JOHN est le meilleur. Comme il le disait dans une interview il existe sur scène et le reste du temps il travaille pour exister sur scène. John a besoin de nous, montrons lui qu’il peut avoir confiance en nous. Permettons lui de rester au château comme il le souhaite, d’aller plus loin dans l’aventure, au bout de SON rêve à lui, afin qu’il puisse NOUS faire rêver à nous… Le plus longtemps possible.
On a point envie d'eteindre la lumiere juste qu'on le laisse enfin entrer dans la lumiere... VOTONS 2 AU 72500 ou AU 3281
Cricri, izumiro et Maliou. Franchement, je ne comprends plus rien. J4ai écouter et réécouter son évalutation. Je trouve que c'était parfait. En danse, n'en parlons meme pas... Le prime, NICKEL ! Alors ???????? Franchement, qu'ils le mettent carrément à la porte, si il ne veulent plus de lui ! Bon je veux y croire ! Il ne peut pas sortir ! On ne peut pas le perdre ! VOTER 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et espérons qu'il soit sauvé par le public parce que si ce n'était pas le cas, .... je crains le pire ! BIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 14:32 | |
| je pense qu'il ets tps kil sorte!!!
parce que a force d'etre casse comme ca g peur kil ne perde confiance alors KIL NE DOIT ABSIOLUMENT PAS perdre confiance! il a du talent, une presence, il aime le public et le public l'aime en echange, il est gnereux qd il chante et qu'il danse...
Les profs (le systeme) s'acharne sur lui parce que il n'a pas un caractere de tele-realite! moi je suis bien contente kil n'en ai pas alors je pense kil serait mieux dehors maintenant!
izumi - enrevee contre le syseme | |
|
| |
elisa66 Nouveau né du forum
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 14:52 | |
| - izumiro a écrit:
- je pense qu'il ets tps kil sorte!!!
parce que a force d'etre casse comme ca g peur kil ne perde confiance alors KIL NE DOIT ABSIOLUMENT PAS perdre confiance! il a du talent, une presence, il aime le public et le public l'aime en echange, il est gnereux qd il chante et qu'il danse...
Les profs (le systeme) s'acharne sur lui parce que il n'a pas un caractere de tele-realite! moi je suis bien contente kil n'en ai pas alors je pense kil serait mieux dehors maintenant!
izumi - enrevee contre le syseme non!!! il faut le soutenir envers et contre tous!...lui n'a jamais baissé les bras ..et le seul moyen pour contrer la prod c'est de le repecher. imagine la tete de GG et isa juste 30scde!...(et celle de mathieu son frere!?)alors oui faut voter..et ne rien faire, c'est faire le jeu de la prod!et ca c'est impossible!...alors faut y croire et taper 2... | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 15:59 | |
| | |
|
| |
Alanna Petit babilleur
Nombre de messages : 34 Localisation : France (Gironde) Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 16:06 | |
| Tu as entièrement raison Elisa66, tant que John veut se battre, on doit le soutenir. C'est la moindre des choses, vu tout le bonheur qu'il nous apporte ! Je ne lacherais mon téléphone que si John dit qu'il a envie de sortir. En attendant, je tape 2 fénétiquement et je vous engage à en faire autant. | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 16:36 | |
| Je suis en colère ! Et je me méfie très fort de Mathieu et Hoda. Je ne crois pas qu'ils se rangeront du coté de John.... Alors il faut que ce soit le public qui le sauve.
Mais zut alors, je les comprends pas ! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 16:48 | |
| il faut prier ! lol je suis pas croyante mais bon ! mdrrrrrrrrr !! Non plus serieusement, je crois franhement qu'on risque de perdre notre rayon de soleil au chateau cette semaine,je continuerais à y croire jusqu'au bout mais bon....en tout cas,je n'apprécie pas la décision de Mathieu quand à sauver Sofiane ! Un jour, en théâtre, Mathieu avait dit à John :
"Bon John il faut mobiliser ton public pour qu'il me sauve" & John avait répondu : " Si tu veux,je te donne tout mon public!"
Alors bon,je trouve ca vraiment malhonnête de la part de Mathieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 17:46 | |
| - john4ever a écrit:
"Bon John il faut mobiliser ton public pour qu'il me sauve" & John avait répondu : " Si tu veux,je te donne tout mon public!"
Alors bon,je trouve ca vraiment malhonnête de la part de Mathieu ! oui je me souviens de ca.... franchement chui etonnee par le comportement de mathieu! maintenant c vrai: mieux vaut de ttes facons kil soit sauver par le public! DONC VOTONS!!!! VIVE JOHN!!! TAPONS 2!!! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 18:26 | |
| wai !!!! mobilisons-nous lol heureusement que j'ai des preuves que c'est vrai ce que je raconte,hein :izumiro: !!!!!!!!!!!!!!!! :d:d:d | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... Mer 17 Nov à 18:33 | |
| moi de toute facon je dit voter et voter ! Il faut que John soit sauvé par le public !!!!!!! Alors voter et je peux vous dire que Mathieu et Hoda je ne les aimes plus biz !manon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions nominations du 16 Novembre... | |
| |
|
| |
| Reactions nominations du 16 Novembre... | |
|