ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

24 septembre après le prime

3 participants
AuteurMessage
annik
Bavard

24 septembre après le prime Empty
MessageSujet: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptySam 25 Sep à 18:08

Résumé de Bofacademy
Les commentaires en bleu sont de moi

Autre point qu'on avait bien flairé : la chanson casse-gueule. Les profs ne sont déjà pas d'accord entre eux et la polémique va naître : Radia et John ont-ils "massacré" le titre de Léo Ferré "avec le temps" ?
Pas John en tout cas. Pour moi, il a très bien chanté. Il était très présent dans sa chanson.

Ils sont rentrés vers 0H33. D'office, Mathieu prévient Enrique qu'il veut lui parler en CSA. Sur le chemin du bus à la résidence, Sofiane va aussi s'excuser auprès de John ... On ne sait pas pourquoi, mais John veut tout de même lui parler.

Vers 1H05, on entend une conversation "off" entre Harlem et John. Alors que la prod diffuse le son de Hoda, Tina et Karima, c'est la conversation entre John et Harlem qui est intéressante. John : "je crois qu'il faut vraiment qu'on se calme, sinon on va se bouffer ... il y a des gens qui sont trop susceptibles, c'est chiant" - Harlem : "moi aussi, je me suis pris la tête avec lui tout à l'heure". On parle donc de Koubiak puisque c'est lui qui s'est excusé auprès de John. Donc, les discours "on s'aime tous, y a aucun problème", c'est un peu du bidon. ;-)
Pour le peu (à mon grand regret) qu'on voit John dans la quotidienne (je ne sais pas ce qu'il en est du live), j'ai remarqué que c'est quelqu'un qui est très attentif aux autres et qui désamorce les conflits. Il a souvent un mot d'encouragement, de réconfort ou de conciliation. Ses qualités humaines autant qu'artistiques font de lui un élément indispensable sur la tournée.

John n'attend qu'une chose : du rock pour le prochain prime car, comme ça, "ça va chier".
Ah oui alors! D'accord à 100%! Nous aussi on attend ça!

Vers 1H40, Harlem nous indique qu'il a parlé à Gérard Louvin des interviews jusque 3H00 du matin passées. "Vous les envoyez chier !", c'est le conseil du dirlo.
A 2h48, c'est au tour de John d'être convoqué.
Pas de chance! A 12 minutes près, il pouvait suivre le conseil du dirlo.
Moi, je trouve qu'on ne le voit pas assez en interview. Il a des choses à dire quand même?? Marre de voir toujours les mêmes..
Harlem par exemple est présent quel que soit le sujet abordé. On ne voit que lui sur les primes alors qu'il n'a jamais été classé dans le top 5 et en plus on lui offre une scène avec Jeremy Chatelain.
Revenir en haut Aller en bas
*Patricia*
Bavard

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptyDim 26 Sep à 0:08

Merci annick d'aller fouiner un peu partout
après l'interview john a enfin pu se coucher... et nous aussi lol.
Je te rassure, cet après-midi pendant la séance photo ça avait l'air d'aller,
il était tout mignon c'est domi qui me l'a dit.
tant mieux si on le montre moins et qu'on en fait pas un clown de foire comme les autres.
Tout ce que je veux c'est qu'on le casse pas.

Dernière édition par le Dim 26 Sep à 3:05, édité 1 fois
*Patricia*
Bavard

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptyDim 26 Sep à 3:04

Il prépare les évals avec hoda... Roméo et Juliette
ce soir il a bien rigolé, super, John va BIENNNNNNNNNNNNN
je vais me coucher le coeur léger
annik
Bavard

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptyDim 26 Sep à 4:08

Very Happy Very Happy Very Happy Merci Patou!

mdr les mères poules qui veillent sur le petit!

Moi aussi je suis rassurée.

Il va nous éblouir aux évals.
*Patricia*
Bavard

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptyDim 26 Sep à 21:38

Je suis allée me coucher qund John a mis le nez sous sa couette Very Happy
Il a bien rigolé en répétant Roméo et Juliette avec Hoda.
mais il a été le dernier couché, c'est pas sérieux ça.
Bé oui, annik on est des mères poules, lol, faut bien que quelqu'un garde un oeil sur le petit.
véga
Amateur de messages
véga

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptyMer 29 Sep à 20:40

ba moa je l'aimais pas spécialement o début pi kan je l'ai vu chanté "ac le temps" j'ai fondu com un flan o chocolat ! alors si c pa la preuve qu'il la merveilleusement chanté ça ba c n'importe koi !
annik
Bavard

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime EmptyJeu 30 Sep à 0:43

Very Happy Oui Vega, c'est une belle preuve en effet.
John est un interprète qui nous touche énormément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 septembre après le prime   24 septembre après le prime Empty

24 septembre après le prime
Page 1 sur 1