ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

22 septembre on prépare le prime

3 participants
AuteurMessage
annik
Bavard

22 septembre on prépare le prime Empty
MessageSujet: 22 septembre on prépare le prime   22 septembre on prépare le prime EmptyJeu 23 Sep à 6:54

Voici quelques infos glanées sur le site de Bofacademy

Le programme: John au piano et en duo avec Radia : "avec le temps" de Ferré

Après-midi de répétitions donc avec, par exemple, Jasmine qui reproche à Radia et John d'être partis "haut" pour être désormais en "chute libre"

20H40 - Harlem et John : anti-sports ! Bad)
On répète, on va en studio et on répète. On a en effet démarré le 2ème album aujourd'hui !
Pour John et Radia avec "avec le temps", pour nous, ça sent le casse-gueule. Non pas dans le sens où ils n'y arriveront pas, mais dans le sens où, avec un titre "monstre sacré" comme ça, quelque soit ce qu'ils vont faire, les profs ont déjà tous les arguments pour démonter ! On verra bien au prochain débriefing ...
Petite pause pour manger vers 20H25 ... et à 20H40, Harlem gueule un peu : "je viens tout juste d'avoir le CD ! ... je veux bien donner de la qualité, mais faut du temps un peu !". John et lui sont d'accord sur le même point : le sport c'est bien, mais c'est chiant ! John a même prévu que pour le prochain cours avec Tiburce, en cas de fatigue, il va se lever et prévenir le prof qu'il va se recoucher ! On lui souhaite bonne chance.

À 23H12, nous sommes dans la salle de danse où Milo répète avec John et Radia. Quand on vous parlait de "casse-gueule", on a vraiment l'impression que c'est contre John que la prod en a. Sa voix aiguë et son jeune âge, deux éléments majeurs qui ne se marient pas avec le titre "avec le temps" ...

Pas très réjouissant tout ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
*Patricia*
Bavard

MessageSujet: Re: 22 septembre on prépare le prime   22 septembre on prépare le prime EmptyJeu 23 Sep à 12:06

J'ai dû poster quelque chose là dessus quelque part...
bon oui je te l'ai dit on a l'impression que l'on fait tout pour qu'il se casse la gueule.
Avec Radia ça va pas, les voix sont pas faites pour chanter ça ensemble, on les fait gueuler Shocked , une horreur.
là je suis pas contente rambo
y'a t-il un prof de chant intelligent au chateau?????
annik
Bavard

MessageSujet: Re: 22 septembre on prépare le prime   22 septembre on prépare le prime EmptyJeu 23 Sep à 16:38

Very Happy Oui Patou, dans le topic "le live" où je t'ai répondu, d'ailleurs.

Mais j'ai préféré ouvrir un nouveau topic car je trouvais fastidieux de dérouler tous les messages et puis je trouve qu'on est à un tournant dangereux pour John.

Qu'est-ce qu'ils manigancent? C'est l'entreprise de démolition contre John et Radia cette semaine, pas étonnant qu'ils les fassent chanter ensemble.

Tous les profs se liguent pour les critiquer après les avoir classés en tête.
Jusqu'à Mathieu Gonet qui lui dit qu'il devra travailler son rire car il a un rire de débile!! Mais où allons-nous?

C'est pour faire monter le suspense? Ou pour s'en débarrasser?

Prions pour que John ne se laisse pas influencer ou déstabiliser et qu'il interprète cette chanson avec son coeur et son intelligence. Il peut relever ce défi, pourvu qu'on le laisse faire...
Mandy
Nouveau né du forum

MessageSujet: Re: 22 septembre on prépare le prime   22 septembre on prépare le prime EmptyVen 24 Sep à 3:58

Merci pour les infos conçernant le prime ! vive John !!!!!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 septembre on prépare le prime   22 septembre on prépare le prime Empty

22 septembre on prépare le prime
Page 1 sur 1