ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

John dans le magazine Super de Novembre !

+2
billie
manonlovejohn
6 participants
AuteurMessage
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

John dans le magazine Super de Novembre ! Empty
MessageSujet: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyMar 9 Nov à 23:32

Alors voila comme je l'avais promis voici une autre intervieyw de John dans super avec l'Interview il à une super photo de John quand il est avec une guitare et les ch'veux qui volent !Il tro craquant !J'essayerai d ela scaner pour la mettre !

Interview :
Qu'est venu faire un fan de orck comme toi à la Star Ac ?
Les trois premières Star Ac ,je ne les ai quasiment pas regardées .Je n'aimais pas du tout le système .Aujourd'hui ,étonnament ,je m'y adapte plutot bien !

Comment as tu atteri icci ?
Je jouais dans une comédie musicale dans un théatre de 500 personneq 62 ,quand une femme est venue me voir et m'a proposé de faire un essai devant une caméra .Ce casting s'est plutot bien passé et on m'a démandé de venir à Paris poue décrocher ma place à "Star Academy ".J'y ai surtout vu l'occasion de me faire des conctats d'etre remarqué .Et puis un jour ,on m'a téléphoné pour me dire que j'étais pris .Je me suis dit que je ne pouvais pas laisserpasser une chance pareille !

Es-tu d'accord avec l'image de danseur qu'on ta collée ?
Je ne pense pas que la danse soit mon attout principal .Cela ma sérieusement énervé que l'on me présente ainsi !Je ne suis pas du tout un danseur .Je le dis et le redis encore .J'ai des notions de danse ,j'aime ca ,mais je n'ai pas la rigueur d'un danseur .Quand je m'exprime avec un micro à la main ,cela n'a rien à voir !

Penses tu que ton coté beau gosse soit un atout ?
Mon coté beau gosse ?
C'est la première fois que l'on me parle de ca !

On ne t'a jamais dit que tu étais un beau mec ?
On me l'a déja dit ,mais pas à la Star Ac .Ce n'est pas quelque chose que je cherche à mettre en avant .C'est sans doute un plus ,mais je ne pense pas que ce soit si important .Ce n'est rien à coté du talent artistique .

Qu'est ce qui te dérange dans cette aventure ?
Ce que j'aime le moins c'est ce qui m'inquietait déja avant de venir ,c'était le sytème .Cela m'énerve d'aller en salle d'interview à des heures indues .La plupart des questions qu'on nous pose sont beaucoup trop personnelles .Je ne suis pas venu pour afficher ma personalité profonde à la France entière .Je suis venu me présenter en tant qu'artiste .

A l'inverse qu'aimes tu le plus ?
Les cours .Je n'ai vraiment pas été décu .Il y a un niveau exceptionnel .

Parviens tu à t'imposer face à des gens comme Sofianne et Harlem qui ont de fortes personnalités ?
Moi dans un groupe ,je me mets souvent dans une position d'observateur .Je n'ai pas une présence énorme dans la bande .Je reste moi -meme .Je les apprécie tous les deux ,d'ailleurs je discute beaucoup avec Harlem en salle CSA .

De quoi parlez vous ?
Si on va en salle CSA ,c'est jsutement pour que cela ne se sache pas !

Quel est ton meilleur souvenir sur un prime ?
Je dirais mon duo avec Natasha St-Pier .C'est ce qui se rapproche le plus de la musique que je veux faire ,meme si c'en est encore très éloigné .

Comment vis tu tes premiers rapports avec les fans ?
Cela fait énormément de bien d eles croiser .Au chateau nous avons tendance à nous éttouffer les uns les autres .Voir tous ces gens qui vous aiment ,cela fait un bien fou !Ce sont des bouffées d'oxygène dont nous avions besoin .

PLus d'un mois sans calin comment tiens tu ?
Je me force à ne pas y penser .Parce que si je commence à y penser ,ca ne va plus aller du tout .CELA me manque c'est clair .

Penses tu que des rivalités vont s'installer ?
C'est possible .Il ya des petits groupes qui commencent à se former .Cela pourrait dégénérer rapidement .Mais pour l'instant , il n'y a rien à signaler .

Quels sont les élèves qui t'impressionnent le plus ?
Hoda est une vrai pro .Avec elle ,il n'y a jamais un pli de travers .Cela se sent dans sa personalité ,elle est posée et solide .Lucy aussi à une vraie personalité artistique .Elle dégage quelque chose de très fort .J'aimais aussi beaucoup Emilie .......Et Greg qui dégage une émotion de fou !

Et qules sont ceux qui auraient pu devenir tes potes dans la vie de tous les jours ?
Hoda .J'adore son coté carré .Meme dans les cas extrèmes ,elle reste zen .J'aime bien avoir des gens comme sa autour de moi pour me calmer .Quand je ne me sens pas cool ,je suis vraiment content qu'Hoda soit la !

Voila fin de l'interview !J'ai mal la main !Mdr
Bizz !Manon 65
Revenir en haut Aller en bas
billie
Petit babilleur
billie

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyMer 10 Nov à 1:36

Super !
Merci beaucoup 62 ...j'aime bien sa façon de penser!!!
C'est un vrai pro malgré son âge .
Il a toutes les qualités éssentielles à mes yeux et surtout c'est un artiste fabuleux !
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyMer 10 Nov à 2:44

c'est tres bien il a bien repondu a toute les kestions et j'adore sa facon de penser j'espere vraiment kil va pas partir biz !!
Virginie
Langue pendue
Virginie

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyMer 10 Nov à 10:37

merci beaucoup !!!
http://www.e-monsite.com/justjohn30/
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyMer 10 Nov à 12:59

de rien !
moi aussi j"adore sa facon de penser de répondre aux questions !J"adore !
Gros biz !manon 52
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyMer 10 Nov à 18:36

j'adore aussi il s'en est bien sortit Mr.Red ca prouve ke c un artiste accomplit !! Smile
john4ever
Tchacheur
john4ever

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyJeu 11 Nov à 20:51

merci pour l'info,je vais courir chez mon libraire pour acheter : le new star ac mag;le stars live & le super !!
http://john4ever.site.voila.fr
Fandepetitgreg
Langue pendue
Fandepetitgreg

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! EmptyDim 14 Nov à 14:39

merci de l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John dans le magazine Super de Novembre !   John dans le magazine Super de Novembre ! Empty

John dans le magazine Super de Novembre !
Page 1 sur 1