ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Douai 18 Mai

2 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard

Douai 18 Mai Empty
MessageSujet: Douai 18 Mai   Douai 18 Mai EmptyLun 28 Fév à 16:41

Qui y va? Qui nous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
faboulinette
Decouvreur de la maison

Douai 18 Mai Empty
MessageSujet: le super concert de john   Douai 18 Mai EmptySam 28 Mai à 19:32

J'arrive à 16h30.Il y avait déjà pas mal de monde.Alors ma mère ma soeur ma tante ma cousine et mon amie Caroline ont fait la queue.Puis vers 17h , on entend crier, c'était Greg qui venait signer des autographes.Il est venu dans toutes les files sauf la nôtre un vigil l'a poussé pour pas venir vers nours.Trop dég.Puis il s'en va et là c'est au tour de Sofiane et Harlem de débarquer.Trop puissant ! 18h30 ouverture des portes.Nous étions dans la file des handicapées et donc on est passé prio.On se dépêche d'aller devant la scène ma mère et ma tante vont se placer dans les gradins avec les petites.20h : début du petit film qui était plus court que les pubs entre deux reportages !!!! 20h20 : fin du film et on installe la scène.20h30 : on éteint les lumières.Dans le noir j'ai aperçu John avec Radia.Et là toute la salle a commencé à crier c'était super ! John se déchaîne encore plus que sur les primes.Ensuite arrive Greg et je sentais bien que la foule était venue pour lui.....sauf moi je suis là pour John !
Ensuite le spectacle continue et je voulais faire signer ma photo à Johnet il croyait que c'était un cadeau alors il me disait après.Dég ! Mais heureusement que Mathieu était là quelques chansons après pour faire montrer à John que je lui tend la photo de notre rencontre ! Quand il a annoncé à Hoda qu'il l'aimait (pour rire) et quand Hoda a demandé qui on préférer entre Christophe et John tout le monde a crié John a explosé de rires ! Super drôle .Puis viens la dernière chanson "j'irai au bout de mes rêves" et là il était génial il sautait parti il était déchaîné sans pour autant chanter faux !!! Je lui tend mon cadeau et il le prend me sourit et grand clin d'oeil et là je lui ai dit merci il était content.J'ai adoré quand il a chanté "l'envie" avec Hoda il m'a trop émue j'en ai pleuré.John des primes et John à la tournée c'est deux personnes différentes.Juste un regret c'est qu'il ne regarde pas assez son public qui est là pour l'applaudir.Mais bon je ne m'arrête pas à cette chose.En tout cas MERCI JOHN ce concert était super j'ai adoré et j'espère te revoir pour ta tournée solo.
Emilie
Douai 18 Mai Img000389uq
Revenir en haut Aller en bas

Douai 18 Mai
Page 1 sur 1