| TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) | |
|
+13muffin25 Kaïkigo izumi lisou john4ever manonlovejohn FDJ metake95 pounette linoafandejohn billie cricri maliou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 1:38 | |
| wahou c cooool!!! john t'as assurer grave!!!!!!!
ds le reportage de john, a un mmt il parlait que de "sex" ac francesca ct chelou car on voi jmais ca! | |
|
| |
metake95 Amateur de messages
Nombre de messages : 74 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 1:39 | |
| Sandy a voté pour elle??!! je n'ai pas vu quand elle la fait!!!John sur le coup a du se dire tout est perdu car tous les votes comptes a ce niveaux la!!! mais bon Hoda a fais le bon choix en gardant John!!! ca c'est vrai, il a pas l'air si timide que ca le petit john dis donc!!! pourquoi il ne nous le montre pas???lool | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 1:43 | |
| - MemPoDrol a écrit:
- Euhhh g pas compris pkoi sandy avait voté francesca
et ben euh, non mais sans plaisanter, elles s'entendent bien ces deux la, alors c'est normal qu'elle ait donné sa voix à sa copine.... et puis comme maintenant ils discutent ensemble avant le prime de leur décision (il me semble...), elle devait savoir que sa voix n'était pas indispensable à john.... et puis en même temps, c'est leur histoire à eux!...john est encore la et c'est bien l'essentiel!! Il verra son meilleur pote mardi alors c'est d'la balle!! et il a pu voir sa mère et son père!!! que demander de plus? loooooooooool alors on va savourer ce doux moment qu'est son retour au chateau et on pensera à l'après plus tard, vous êtes d'accord? | |
|
| |
Lily Bavard
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 3:24 | |
| C'était GENIAL la prestation de John, mais ça m'a déçue que Sandy ait voté pour francesca, parce que elle na pas tenu sa promesse alors que John, il l'a tenu !!!!!! il doit être super content d'avoir vu ses proches !!! Eh franchement, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais moi, j'ai trop stresser au moment ou les autres élèves votaient Sinon elle été trop marrante sa nouvelle coiffure lol ... J'ai trop aimé le reportage, quand il était avec Francesca, je savais pas qu'il était aussi dragueur, c'est vrai c'est zarbi parce qu'on nous montre jamais ça !! VIVE JOHN !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mapetitepoupée P'tit Nouvo
Nombre de messages : 17 Localisation : En France dans le coeur de John ;) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 4:47 | |
| perso ça m'est resté sur l'estomac que John n'ait pas eu le choix du public ,comme j'avais voté cent fois cette fois ci ,je pensais qu'avec tous les fans de John qui allaient voter en serie et grace à son talent il passerait haut la main J'avais même prévu du champagne mais de dépit e n'ai bu que du mousseux Pendant que Mathieu se contentait de se balancer sans faire le moindre effort vocal et que John dechirait tout sur Niagara , je suis tombée du fauteuil en entendant le résultat ,ça ne pouvait être que trafiqué ou alors les votants marchent sur la tête Maintenant John va penser que sa prestation n'a pas été réussie alors qu'il a été merveilleux ,c'est vraiment mal recompenser le talent | |
|
| |
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 4:56 | |
| oui j'avou doi y'avoir du trucage .. pck mathieu il a aucun talent jtrouv a part embrassé les profs et faire marer la galerie il c rien fouttre dsl lol mais c ske jpense alors ke john a tout donné se soir et il en est meem aps recompensé esperons kil sera pas encore nominé .. sinon c t marrant sa coiffure enfin bref francesca est partit docn jsuis contente je remercit hoda pr skelle nous a fais !!! grace a elle on voi tjrs notre petit john | |
|
| |
Kaïkigo P'tit Nouvo
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 11:27 | |
| Je dirais aussi que Mathieu a eu le droit de ne pas chanter la chanson initialment prévu pour lui cad "la mer"...C'est assez rare pour qu'on le souligne... | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 12:44 | |
| - Kaïkigo a écrit:
- Je dirais aussi que Mathieu a eu le droit de ne pas chanter la chanson initialment prévu pour lui cad "la mer"...C'est assez rare pour qu'on le souligne...
et francesca aussi n'a pas chanté la chanson initialement prévue et ça ne l'a pas empêché de partir....... john a chanté une chanson qui lui plaisait me semble t'il, donc bon, le résultat est ce qu'il est et n'oubliez pas: JOHN EST RETOURNE AU CHATEAU!!!!!!! c'est aps ça le plus important????? | |
|
| |
Kaïkigo P'tit Nouvo
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 17:36 | |
| Vous vous rappelez ce qu'on dit les parents juste après la prestation de jOhn?...On m'a zappé la chaîne juste à ce moment ... Merci | |
|
| |
lisou Tchacheur
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 19:53 | |
| alors en gros, lepère de john a dit que son fils se métamorphosait sur scène.... et je crois que en gros, c'est ça! si il y en a qui ont plus de précisions..... | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 20:02 | |
| Oui en gros, c'est çà !!! Il y a un John au château et un John sur scène et le mot qui lui venait à l'esprit était métamorphose ... | |
|
| |
lisou Tchacheur
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 21:34 | |
| - forigoler a écrit:
- Oui en gros, c'est çà !!!
Il y a un John au château et un John sur scène et le mot qui lui venait à l'esprit était métamorphose ...
merci d'être venu à ma rescousse!!! c'est exactement ce qu'il a dit!!! | |
|
| |
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Lun 15 Nov à 2:42 | |
| Photos du prime d'hier trouvé sur tvreality.net Pourquoi ils lui mettent toujours des jupes Cte classe !!! Result!!!! La c'est quand on a tous frolé l'arret cardiaque Tout fini bien!!! | |
|
| |
Kaïkigo P'tit Nouvo
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Lun 15 Nov à 9:21 | |
| Et bien le père de JOhn a carrèment trouvé les mots...J'ai revu à la quotidienne d'hier le passage ouJohn chante et danse au prime et je trouve ça extraordinaire...qui d'autres que lui en France c'est faire ça???
J'exagère un peu sans doute...mais donnez moi un nom de chanteur français qui sait chanter et danser avec autant d'NRJ???? | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Lun 15 Nov à 16:16 | |
| - Kaïkigo a écrit:
- Et bien le père de JOhn a carrèment trouvé les mots...J'ai revu à la quotidienne d'hier le passage ouJohn chante et danse au prime et je trouve ça extraordinaire...qui d'autres que lui en France c'est faire ça???
J'exagère un peu sans doute...mais donnez moi un nom de chanteur français qui sait chanter et danser avec autant d'NRJ???? Heuuuu Johnny ???? NANNNNN JJG ????? NAAAAAAAAAANNNNN Calogero ???? NAaaaaaaNNNNN PAGNY ???? NAAAAAAAAAAAANNNN Meme chez les anciens de la Star Ac 1 2 ou 3, y avait personne parmi les mecs qui pouvaient faire ça ! T'as raison y a personne.... | |
|
| |
| |
| |
billie Petit babilleur
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Lun 15 Nov à 23:23 | |
| - Kaïkigo a écrit:
- Et bien le père de JOhn a carrèment trouvé les mots...J'ai revu à la quotidienne d'hier le passage ouJohn chante et danse au prime et je trouve ça extraordinaire...qui d'autres que lui en France c'est faire ça???
J'exagère un peu sans doute...mais donnez moi un nom de chanteur français qui sait chanter et danser avec autant d'NRJ???? En France je vois pas , John est unique! Perso , j'ai vu neuf fois Michael Jackson ...je pense un peu à lui quand je vois John ...la même rage sur scène ...bon la comparaison s'arrête là mais il n'a que 18 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Lun 15 Nov à 23:38 | |
| oui john c le meilleur di k'il sort un single je l'achete direct !!!!!! | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mar 16 Nov à 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mar 16 Nov à 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mar 16 Nov à 19:22 | |
| | |
|
| |
Sandrine Tchacheur
Nombre de messages : 515 Localisation : au milieu du centre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Ven 19 Nov à 0:59 | |
| De beaux primes, on en veut encore !!! Sans John, c'est pas possible ... Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire, il compte sur nous !!! 222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Ven 19 Nov à 15:43 | |
| merci pr c beaux caps voez john en force c le meilleur !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) | |
| |
|
| |
| TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) | |
|