| TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) | |
|
+13muffin25 Kaïkigo izumi lisou john4ever manonlovejohn FDJ metake95 pounette linoafandejohn billie cricri maliou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mar 9 Nov à 20:28 | |
| deja je peux dire que c'est samedi (vendredi il y a le domino day) et en invité il y aura normalement Julie ZENATTI et les DESTINY CHILD'S... | |
|
| |
cricri Langue pendue
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mar 9 Nov à 23:26 | |
| John prend les tonalités sur "j'ai vu" de niagara. Il ne connaissait pas tellement mais ça lui plait, que ça lui correspond comme style (rock) (c'est clair ça lui va très bien, il peut tout déchirer samedi soir sur cette chanson) pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson voici un extrait http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=0&Mn=9&SID=8f0542ee-e912-2625-6ddd-d6ddcbf2e415&TTL=101120042117&Origin=FnacFR&PRID=1299558&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=15A522F84-B0A9-74D8-D13D-6006FEAC62B9&Fr=3 vous avez l'extrait de "j'ai vu" | |
|
| |
billie Petit babilleur
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 1:22 | |
| - cricri a écrit:
- John prend les tonalités sur "j'ai vu" de niagara. Il ne connaissait pas tellement mais ça lui plait, que ça lui correspond comme style (rock) (c'est clair ça lui va très bien, il peut tout déchirer samedi soir sur cette chanson)
pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson voici un extrait http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=0&Mn=9&SID=8f0542ee-e912-2625-6ddd-d6ddcbf2e415&TTL=101120042117&Origin=FnacFR&PRID=1299558&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=15A522F84-B0A9-74D8-D13D-6006FEAC62B9&Fr=3 vous avez l'extrait de "j'ai vu" Merci...mais perso j'arrive pas à l'écouter | |
|
| |
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 2:39 | |
| cool jm bien le rock et ca va tout dechirer ah merde samedi jregarde la trilogie zut jvais devoir enregistrer .. | |
|
| |
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 16:49 | |
| les destini child (je c pas koment ca s'écrit..) viennent???? j'éspère qu'elle est top la musique de john, si c rock bah c coool!! | |
|
| |
metake95 Amateur de messages
Nombre de messages : 74 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 18:18 | |
| c'est le samedi??!! oh non!!! ca va etre difficile!!! je devrais zapper entre star academy et la trilogie!!! ils sont chiant comme même!!!! | |
|
| |
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 18:28 | |
| AHHH OUI J'adore Niagara.
Bein oui suis une vieille moi alors je connais !
EN effet, c'est du bon roch qui déchire !
Et ça cadre bien avec le genre d'interprètation qui lui colle à la peau
BISOUS | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: CONSEIL Mer 10 Nov à 18:31 | |
| - metake95 a écrit:
- c'est le samedi??!!
oh non!!! ca va etre difficile!!! je devrais zapper entre star academy et la trilogie!!! ils sont chiant comme même!!!!
J'ai une solutions à te proposer tu regarde pas la trilogie et c'est réglé ! John tu vas déchirer sur Nirvana ! Taper 3 !Biz! manon | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 18:32 | |
| moi je pense ke jvais regarder la star ac et enregistrer la trilo ou le contraire je c pas .. | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: CONSEIL Mer 10 Nov à 18:35 | |
| - linoafandejohn a écrit:
- moi je pense ke jvais regarder la star ac et enregistrer la trilo ou le contraire je c pas ..
Regarde la star academy car après le lendemain t'aura le résultat direct ! biz !manon | |
|
| |
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 20:35 | |
| CHANSONS DU PRIME
- " All by Myself " version Céline Dion par Julie Zenatti et Lucie
- " La balade des gens heureux " de Gérard Lenorman par les 8 élèves et les profs
- " En chantant " de Michel Sardou par le TOP 5
- " Survivor " des Destiny Child par Hoda et les Destiny's Child
- " All you need is love " ???
- " Le pouvoir des fleurs " de Voulzy par Greg et Liane Foly
- " Medley " de Tragedy par Sandy et Tragedy
- " Quand la musique est bonne " de Jean-Jacques Goldman par les élèves avec Nikos et Laurence Broccolini
> Sofiane & Julie Zenatti : (pas de titre donné)
le titre pour chaque nominé : - Francesca : " J'envoie Valser " de Zazie au lieu de " La vie en rose " version Grace Jones - Mathieu : " Elisa " de Gainsbourg au lieu de " La mer " de Charles Trenet - John : " J'ai vu " de Niagara
Sofianne la eu son duo!! il se plaignait kil n'en avé jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Mer 10 Nov à 22:33 | |
| j'espere ke john va tout dechirer sur j'ai vu de niagara en plus j'adore niagara j'espere ke ca va tout dechirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Jeu 11 Nov à 10:46 | |
| Moi aussi je suis une vieille...et je la connais bien cette chanson de Niagara!!! Elle est super, ultra posisitve, va être super notre John!!! Allez tapons 3!!! |
|
| |
| |
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Jeu 11 Nov à 20:48 | |
| On croise les doigts & on tape 3 !!!!
eh ca rime j'avais même pas remarqué !! lol | |
|
| |
metake95 Amateur de messages
Nombre de messages : 74 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Jeu 11 Nov à 21:19 | |
| ouai, je vais enregistrer la trilogie, et regarder en direct la star academy!!! je ne veux pas louper le moment en direct ou john va revenir au chateau!! | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Ven 12 Nov à 1:42 | |
| exactement!!! ce serait dommage de rater ça!!!! si les séries de la trilogie me plaisaient (quoi que j'aime bien John Doe moi!!!! ) ben je les enregistrerai parce que le prime en direct, c'est plus mieux bien quand même!!!!!!!! allez, bisoos! lisou | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Ven 12 Nov à 3:59 | |
| je ne sait pas du tou de quelle trilogie vous parlez mais moi j'enregistre le prime de tte facons! pcq je nele regarderai pas chez moi mais avec une bande de cops, et je me vois mal en train de faire des caps dvt les cops! | |
|
| |
john4ever Tchacheur
Nombre de messages : 572 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Ven 12 Nov à 12:31 | |
| Moi je peux pas enregistrer aucun prime parce que mon enregistreur est cassé .........sniffffffff........... | |
|
| |
lisou Tchacheur
Nombre de messages : 563 Localisation : pays des serpents, à droite des singes... Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Ven 12 Nov à 13:51 | |
| ben moi n on plus jpeux pas enregistrer!!!! en fait, l'image s'enregistre mais pas le son!! alors imagine un prime sans son!!!!! | |
|
| |
lisou Tchacheur
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Sam 13 Nov à 22:10 | |
| bon, pour en revenir au sujet de base: le prime!!!! alors, c'est un programme bien chargé alors profitons en!! en plus, les Nominés vont avoir la choré des cerceaux et "La ballade des gens heureux"!! C'est pas beau ça? les voir les 8 réunis, c'est excellent!!! alors soyons attentifs!!! et puis bien sur quand ils chanteront leur chanson des nominés, mais ça, ça change pas beaucoup..... bon, et aparemment, john va très bien... alors on y croit et verdict dans quelques heures....... | |
|
| |
Kaïkigo P'tit Nouvo
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Sam 13 Nov à 23:30 | |
| On dirait qu'il fait la tête ce soir JOhn....pas du tout souriant,... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 1:06 | |
| oui g remarké aussi il a pas souri une seule fois il doi avoir peur de sortir .. et g peur pr lui aussi par contre sa prestation ete super !!! g adorer il a tout dechirer !!!!! c pas juste si il sort maintenant | |
|
| |
muffin25 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 14 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 1:17 | |
| et voilà
il est encore là pour au moins une semaine !! et mardi on pourra decouvrir un de ces amis !!
c est de la boulette !
muff ' | |
|
| |
aurore Amateur de messages
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre la plaine et mon lit Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) Dim 14 Nov à 1:31 | |
| Euhhh g pas compris pkoi sandy avait voté francesca edité par maliou: voici ce qui est dit sur bof En ce qui concerne le départ de Francesca, un truc : - John en veut un peu à Sandy qui n'a pas voté pour lui malgré la "promesse". Selon Hoda, John a promis quelque chose à Sandy, mais pas l'inverse. C'est ce que lui aurait expliqué Sandy. Pour Mathieu, qui a la version de John, c'était une promesse mutuelle. Logiquement, et d'après ce qu'on a déjà entendu, il s'agit d'une promesse dans les deux sens. Marrant mais, ça fait plusieurs fois que des élèves indiquent la tendance de Sandy à tourner sa veste. Pour rappel, Émilie s'était plainte de ça, Sofiane s'est fait tè-je sur les évales en duo, et là, Sandy rompt un pacte moral signé entre deux amis qui se connaissaient d'avant la starac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) | |
| |
|
| |
| TOUT sur le prime du 13 Novembre + CAPS (page 3-4) | |
|