| Cadeau d'anniversaire pour JOHN... | |
|
+13nalie dylan jessicool parendado cathy LoveJohn13 manonlovejohn ponponette jafil Chacha antoinette maliou fandebritneydu02 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fandebritneydu02 Modeste jacasseur
Nombre de messages : 82 Localisation : Un coin paumé quelque part en France Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Lun 28 Mar à 15:02 | |
| Voila je lance une opération "Book pour John". voila en gros à quoi ca consiste : Les fans écrivent un p'tit mot d'encouragement ou un petit poeme, je regroupe et met tout dans un livre que je fais et l'envoi pour qu'il soit remis à John le jour de son annviersaire, accompagné d'un portrait de lui (normalement). Si quelqu'un est intéréssé, qu'il m'envoit un mp ou me contacte sur msn... je sais que je m'y prend un peu tard mais ça m'a pris d'un coup lol, alors merci de m'envoyer vos messages ou poèmes (pas trop longs svp) avant le 9 AVRIL 2005 j'espere que vous serez nombreux à participer. gros bisous Marine
Dernière édition par le Lun 28 Mar à 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Un coin paumé quelque part en France Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Lun 28 Mar à 15:53 | |
| Après une discution avec Maliou, vos mots et poèmes peuvent être envoyés jusqu'au 9 AVRIL 2005 ce qui vous laisse donc plus de temps pour trouver ce que vous voulez dire à John Le book sera remis à John le jour de son anniv j'espère que vous participerez tous activement à ce book, pour John... | |
|
| |
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Lun 28 Mar à 16:10 | |
| Et puis nous on va ajouter deux trois trucs en plus... apres avoir rassemblés les diverses idées de l'equipe... | |
|
| |
antoinette Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Lun 28 Mar à 17:09 | |
| On peut savoir qui remettra tout ça le 14 avril ? N'oubliez pas, je serai là le 14 avril à Grenoble | |
|
| |
Chacha Manitou de la parlotte
Nombre de messages : 175 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Mar 29 Mar à 19:00 | |
| C'est une bonne idée !!! Tu peux compter sur moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Mar 29 Mar à 19:06 | |
| super, alors envoi moi un mp ou écrit le message (ou création) pour john ici dans le topic. biz | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Mer 30 Mar à 23:51 | |
| Avis à tous: Surprise pour John EYZEN Nous allons organiser une surprise pour John. En effet, pour la première fois de sa vie John sera envahi par les cartes pour son anniversaire. Pour cela nous vous proposons d’envoyer chacun votre carte (réelle donc via la Poste) pour lui souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur pour ses 19ans à l'adresse ci jointe : Christelle MARTIN 59 rue Thiers 38000 GRENOBLE
Vous pouvez également participer au "Book pour John" réalisé par Marine. Cela consiste à écrire un petit mot d'encouragement, faire une création quelle qu’elle soit (dessin, poème…). Ceux ci seront regroupés dans un livre qui sera fabriqué spécialement pour l’occasion.
Pour les personnes désirant participer, merci de bien vouloir mailer ici : anniversaire@rocknjohn.com ou contacter fandebritney02 par mp via le forum rocknjohn.
Envoi pour le Book, dernier délai le 9 AVRIL 2005 Envoi de la carte d’anniversaire le 11 avril 2005, afin que celles ci arrivent dans les temps.
Nos reporters grenoblois seront chargés de la mission de remise des cadeaux et courriers à John après le concert du 14 Avril. En espérant que votre participation sera massive afin de fêter dignement cet événement et combler John en lui montrant notre soutien, celui de son public. | |
|
| |
jafil Tchacheur
Nombre de messages : 710 Localisation : Dinard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Jeu 31 Mar à 0:34 | |
| pour la carte c'est ok, pour fandebritney, je vais essayer vendredi si j'ai le temps mais pas certain et j'enverrais un mail si j'ai pu griffonner! | |
|
| |
ponponette Illustre pie
Nombre de messages : 282 Localisation : metz Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Jeu 31 Mar à 1:54 | |
| je trouve çà sympa, je peux peut être faire une composition à ma façon ou je regrouperai quelques avatars des admins, et en faire une carte virtuelle. enfin dites moi se que vous en pensez. bisous | |
|
| |
ponponette Illustre pie
Nombre de messages : 282 Localisation : metz Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Jeu 31 Mar à 1:56 | |
| un peu dans ce style mais en mieux bien sur (ne faites pas forcement attention aux avatars j'ai fait çà au pif lol) dites moi.biz | |
|
| |
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Jeu 31 Mar à 11:54 | |
| sans problemes je participerai au 2 opérations ! | |
|
| |
jafil Tchacheur
Nombre de messages : 710 Localisation : Dinard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Jeu 31 Mar à 14:38 | |
| je trouve ton idée excellente, c'est comme si le forum venait à lui! | |
|
| |
LoveJohn13 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 24 Localisation : Un coin totalement pommé ! Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Pas de problème Jeu 31 Mar à 21:09 | |
| Vous pouvez compter sur moi aussi !!!!
Je vais participer au 2 je trouve que c'est deux très bonne idée !!!! | |
|
| |
cathy Illustre pie
Nombre de messages : 260 Localisation : oyonnax Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Ven 1 Avr à 18:45 | |
| C'est une idée géniale qui touchera John. Quant à moi, je lui envoie une carte postale et relatif au Livre, je verrai... | |
|
| |
parendado Manitou de la parlotte
Nombre de messages : 199 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Mar 5 Avr à 15:54 | |
| oui, tr?s bonne id?e, je me joins ? vous | |
|
| |
jessicool Decouvreur de la maison
Nombre de messages : 1 Localisation : Mettet Belgique Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Mer 6 Avr à 14:04 | |
| Bonne idée. C'est ok pour la carte. merci | |
|
| |
dylan P'tit Nouvo
Nombre de messages : 19 Localisation : Saint-Max Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: anniversaire de John Jeu 7 Avr à 21:53 | |
| Bonsoir à tous
Es-ce que quelqu'un à pensé à faire quelque chose pour l'anniversaire de John ?
Bisous
Dylan | |
|
| |
nalie Caid de la causette
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Jeu 7 Avr à 22:48 | |
| http://rocknjohn.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1077, va voir à cet endroit. | |
|
| |
Gremlinette67 P'tit Nouvo
Nombre de messages : 13 Localisation : France Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Sam 9 Avr à 3:58 | |
| On peut encore participer au book ? Je sais que j'arrive un peu tard, mais j'ai plein de poèmes que j'ai déjà écrit et postés. J'aimerais aussi les mettre sur ce book. C'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Sam 9 Avr à 8:49 | |
| - Gremlinette67 a écrit:
- On peut encore participer au book ? Je sais que j'arrive un peu tard, mais j'ai plein de poèmes que j'ai déjà écrit et postés. J'aimerais aussi les mettre sur ce book. C'est possible ?
oui contacte vite fan de britney, je pense qu'elle n'a pas encore envoyé le book a christelle, si cela a deja ete fait, alors contacte moi et je te mettrais en relation avec christelle afin que mercredi soir elle ait aussi tes poemes en sa possession... | |
|
| |
Cloclo Nouveau né du forum
| Sujet: Anniveraire JOHN Sam 9 Avr à 17:43 | |
| Coucou à tous! Je sais pas trop ou poster ce message alors je le met là!
Avis a tous; le 14 avril à 18h, une opération a été montée sur le forum officiel de John pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! On cherche à réunir le plus de monde possible, alors ceux qui le peuvent et le veulent, rejoignez nous a 18h sur le forum: http://www.john-eyzen.biz/forum/viewtopic.php?t=1944 ici, c'est pour vous inscrire! Un nouveau topic sera ouvert dans "notre coin à nous "spécialement pour 18h; Merci à tous; je vous tiens au courant!
Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Dim 10 Avr à 20:03 | |
| Bon tout d'abord salut à tous j'ai une annonce à vous faire. Suite à de nombreux problèmes que j'ai eu, notamment mon imprimante qui ne marche pas et toutes mes donnees que j'ai perdu, je n'ai pas pu faire le book pour John. Je suis vraiment désolé, ce n'etais vraiment pas prévu, c'etait un projet qui me tenais vraiment à coeur... Je voulais quand même vous remercier pour vos messages qui étaient très beau! Merci de m'avoir lu et encore désolé Marine | |
|
| |
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Dim 10 Avr à 20:12 | |
| argh... les pc quand ils s'y mettent (g connu ca aussi la perte de toutes mes donnees)!!! grrr c pas grave marine, on sait bien que ca te tenais a coeur et personne ne t'en veux... bizouxxx @ touhaaa | |
|
| |
antoinette Roi/reine de la tchatche
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Lun 11 Avr à 2:07 | |
| Là c'est un sale coup Marine ! Tant pis ! On fera mieux l'année prochaine ! Vous serez encore là ? Pour les 20 ans de John on s'y prendra plus tôt et ce sera plus simple. | |
|
| |
Je tdorreee Bavard
Nombre de messages : 129 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... Ven 13 Mai à 21:22 | |
| Ce n'est pa grave Marine !! sa pouvvais arrivé a tout le monde !! tout le monde tdore de toute facon !! !!!!!!!! kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire pour JOHN... | |
| |
|
| |
| Cadeau d'anniversaire pour JOHN... | |
|