ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Neuchatel 19 Juin

Aller en bas 
+5
jafil
sourisette
crausaz
myriam
rockneyzen
9 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptyLun 28 Fév à 16:52

Qui y va? Qui nous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
myriam
P'tit Nouvo
myriam


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptyLun 28 Fév à 19:05

Moi jy vai je vous raconterai dès que jy serai allée!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleux13.skyblog.com
crausaz
P'tit Nouvo
crausaz


Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/01/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptySam 5 Mar à 19:43

moi,j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
sourisette
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 18
Localisation : SUISSE - YVERDON
Date d'inscription : 31/12/2004

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptySam 26 Mar à 18:29

Moi jai pas de billet de concert.
Mais jaimerai aller tot le matin a leur hotel ... si qqun est interessé de maccompagné .. ??
Revenir en haut Aller en bas
jafil
Tchacheur
jafil


Nombre de messages : 710
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 31/01/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Neuchatel 19 juin   Neuchatel 19 Juin EmptyLun 20 Juin à 23:27

source forum officiel résumé de Sourisette
Sylvie ("jTmjohn") est venue me chercher avec ses parents, et on est partit ensemble direction la patinoire du Litoral de Neuchatel. On est arrivé vers 11h30 la-bas. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Les gens sont arrivés plus tard qu'à Genève, surment à cause de la chaleur. Après qu'ils aient mis les barrières, tout le monde s'est assis par terre, heureusement. Il faisait super chaud, et une dame a coté a eu la bonne idée d'aller prendre un parasole dans un stand a coté On a acheté à John un drapeau suisse, où on a écrit "John" sur la croix, et quelques mots. On était tout séré, mais a essayé de faire du mieux qu'on pouvait .. L'attente a été longue ... très longue ..
Ils ouvrent les portes, y'a eu déjà 2 personnes qui ont du aller à l'infirmerie. Tout le monde pousse, mais on arrive a passer dans les premiers (ouf pas de fouille pour nous). On a été se placé du coté gauche bien sur
Dans les deux concerts suisse, on a pas eu droit aux soit-disant "meilleurs star ac" sur les ecrans (nananèèreee ).

Je vais pas faire un résumé détaillé de toutes les chansons.
J'ai trouvé que le public neuchatelois était moins chaud qu'à genève. Y'avait moins d'embiance, même si la salle avait l'air assez remplie (j'ai entendu qu'il y avait 6000 personnes). Comme d'hab beaucoup de fans de Gregory, mais cette fois on a aussi entendu des "Sandyy" ou " Radiaa". Donc les cris étaient quand meme plus répartit lol.

Le spectacle était moins spectaculaire car John n'est pas déscendu sur la chaise sur " I love ", Hoda n'était pas dans dans son coquillage, sur "Quand on arrive en ville" ils sont venu a pied, et sur "le tourbillon de la vie" aussi.


J'ai de la peine a vous donner mes impressions sur le reste du groupe, parceque je voyais vraiment que John. J'ai trouvé Lucie plus présente, je l'ai beaucoup aimé cette fois. Harlem toujours a fond dans le show, pour finir je suis contente qu'ils l'aient prit. Sandy danse toujours bien, mais je l'entendais pas beaucoup encore une fois. Hoda toute chou, elle fait de très belle prestation, malgrès quelques problèmes de micro sur "It's raining man". Sofiane .. séducteur, mais a part ça .. bof. Grégory était mieux sur "The show must go one", j'ai bien accroché. J'ai mieux aimé Radia et Mathieu sur "Le tourbillon de la vie", p-etre parcequ'ils étaient debout, et qu'ils bougaient.

"Bohemian rhapsody" : Wahou magnifique voix! J'adore ce moment. Il était juste en face de nous, très concentré, superbe.

"I love rock'n'roll" : Ils étaient tout les deux extra. Je regardai en haut, attendant John arrivé .. mais non .. il est arrivé a pied lol .. Ca change. Super chorégraphie, tout est parfait. J'adore trop cette chanson.

"L'envie" : Toujours mon moment préféré Y'a pas de mots pour expliquer! J'avais la chair de poule. D'ailleur quand je filmais, j'arretais pas de trembler lol! waaw waaw waaw! Vraiment très impressionnante cette prestation!

"Seven nations army": Cette fois on entendait mieux Lucie, mais toujours pas Sandy Ca lui va bien des chansons comme ça à John. J'aime beaucoup la chorégraphie aussi. Et quand ils étaient les trois ensemble, ils étaient juste devant nous, c'était très beau

J'ai bien aimé ce concert, sans +, mais j'ai passé de très bon moment grace a John On a eu droit a beaucoup de sourrir, surtout pendant les collégiales. Avec Sylvie on s'est bien fait renarqué en tout cas On avait nos banderoles et le drapeau suisse Pendant les dernières chansons on essayait de faire comprendre à John qu'on voulait le lui donner ... et il a bien comprit, il nous a fait 2 fois un ptit "après.." avec le big sourrir et un clin d'oeil mdrr!! Donc on attend .. et a la dernière chanson il était devant nous, et il nous fait signe de le lui lancer .. Sylvie a eu qq problème ( mdrr), mais le sécu nous a aidé Alors John a passé toute la dernière chanson avec notre drapeau dans la main !

Une fois le concert terminé, on va derrière la salle .. ils mettent des barrières .. alors on espère que .. ... 15min après .. voila un beau jeune homme avec une queue de cheval Oui oui oui cest bien John!!!! Jen reviens pas !! John est juste devant moi. Et moi timide comme je suis, j'arrive juste a prononcé quelques mots comme "C'était genial, merci beaucoup" Je lui ai fait signé ma photo de lui et moi (que javais prise a divonne) .. je la lui montre .. il la regarde .. puis me regarde PTDR .. (L'air de dire, oui cest bien elle mdr) et me signe ma photo Il signe ses petites cartes et les donne a tout le monde, puis repart. C'était super, ca m'a fait trop plaisir de le voir.

pour tout John ! je voulais te dire plein de chose .. mais s'est passé tellement vite .. En tout cas t'es extraordinaire (J'espère que le drapeau t'as plus, cest un souvenir de tes deux fans suisse )



J'ai pas osé mettre le lien pour les photos du blog de Sourisette, je ne sais pas si c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
rockneyzen
Bavard



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptySam 13 Aoû à 0:49

Compte rendu du concert de Neuchatel, du 19 juin....

Hello, tout le monde, je suis enfin allée voir John en concert et je ne m'en suis toujours pas remise.

Je ne vais pas vous réécrire le déroulé exact du concert, car c'était presque le même que tous les autres... Je vais juste vous donner mes impressions....

Hoda: Elle assure, mais parfois je trouve qu'elle fait des trucs super bizarre avec sa voix...
Greg: Sur le début il est très applaudi, on croirait que la salle ne s'est déplacée que pour lui, mais j'ai trouvé que ces fans se fatiguaient plus vite que ceux de John
Sofiane: Il faut tout de même avouer qu'il a fait quelques progrès vocalement, mais qu'il ne vaut tout de même pas notre John international...
Harlem: Assure dans son show, mais je trouve qu'il a imposé un peu beaucoup de rap...
Mathieu: Comme d'habitude, chante la même chose, ne danse pas ( pour éviter le dégâts, là je suis méchante)...
Lucie: Toujours toute mignonne chante bien...
Sandy: qui n'a toujours pas compris... Quand il s'agit de chanter "I love rock'n'roll" elle chante bien car elle utilise sa voix de rockeuse, mais dans "adieux monsieur le professeur" la voix de rockeuse, ça le fait pas trop
Radia: Elle a toujours la même vois lyrique, qui peut sonner faux dans certaines chansons, mais dans le "rap lyrique" elle assure...

John: je garde le meilleur pour la fin et je crois que je risque de vous écrire une tartine sur John.... John chante toujours aussi bien, même mieux... Contrairement aux autres qui ont l'air de s'amuser, mais sans plus, John a l'air de s'éclater sur scène, de prendre un max de plaisir... Ce que j'ai apprécier de sa part, c'est que c'est un des premiers à être allé saluer les fans qui tendaient leur bras, ensuite l'autres ont suivi... Bien sûr, "l'envie" est un moment énorme, les deux voix ensemble, une pure merveille... Quand John a essayé d'embrasser Hoda, et qu'elle a demandé à ses fans de se manifesté, j'ai remarqué qu'on était beaucoup ( de fans de John).... Les fans de John sont aussi mieux entraînés que ceux de Greg, ils se fatiguent moins vite....

Remarques générales... J'ai été déçue de ne pas pouvoir trouver de poster avec uniquement John... Ils avaient de poster avec uniquement les huit autres, mais pas avec John. On ne pouvait trouver aucun souvenir avec John uniquement, il fallait supporter les huit autres... Alors tant pis pour eux, j'ai rien acheté .
Sinon, la sécurité essaye d'être stricte, mais c'est pas dure de faire passer un appareil photo...
Et puis ils auraient pu mettre l'air conditionné dans la salle, il faisait au moins 40°....
Mais finalement merci à John



Résumé d’Aurélie pour www.rocknjohn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
hello
Pipelette
hello


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/05/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptySam 13 Aoû à 6:54

43 Merci Aurélie pour ce résumé, euh... tardive! Mr. Green Ca me parrait loin la tournée Star Ac! Mais c'est sympa de redecouvrir des impressions. Je ne suis pas étonner de la rupture de stock de posters de John... il étais très beaux dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen
Decouvreur de la maison



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptySam 13 Aoû à 14:19

Hello à tous,

Je m' appelle Jessica, j' ai 18 ans et j' habite à Lucens (Suisse) et je suis une très grande fan de John
Moi aussi j' ai été voir John à Neuchâtel, c'était vraiment super !!!
J' étais au quatrième rang debout vers la scène.
Très beau spectacle et John a très bien assuré comme toujours...
Après le concert, j' ai pu acheté le dernier poster de John j' étais trop contente...
J' ai été avec ma soeur (une fan de Greg).
Après on a été sur le coté de la salle (mais dehors), il avait mis des barrières et John est venu faire des dédicaces, c' était un très beau moment et après j' ai pu suivre John vers le car et il a refais des dédicaces mais je n' ai pas pu faire de photo avec ( ca sera pour le prochain concert du groupe "Eyzen" en Suisse ou pas trop loin j' espère.

Mais j' en garde un super souvenir.


Jessica une grande fan de John
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptySam 13 Aoû à 17:47

Bon ... curieux ces interventions tardives ... Mais mieux vaut tard que jamais ! Alors bienvenue aux nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
hello
Pipelette
hello


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/05/2005

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptyDim 14 Aoû à 5:00

43 Bonjour Jessica, merci pour ses impressions. John a beaucoup de fans en Suisse! 10
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin EmptyMar 16 Aoû à 13:34

hello a écrit:
43 Merci Aurélie pour ce résumé, euh... tardive! Mr. Green Ca me parrait loin la tournée Star Ac! Mais c'est sympa de redecouvrir des impressions. Je ne suis pas étonner de la rupture de stock de posters de John... il étais très beaux dessus! Wink


les impressions tardives sur le forum sont de ma faute... et nullement d'aurelie qui nous a bel et bien envoyé ses impressions en temps et en heure...
le hic c'est que je n'etais pas vraiment la, vu que j'ai encadré plein de stage au moment ou son resumé est arrivé...
je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuchatel 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Neuchatel 19 Juin   Neuchatel 19 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuchatel 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui ira??? mois de juin
» Pau 02 Juin
» Nancy 16 Juin
» Strasbourg 17 Juin
» Colmar 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: