ma deuxieme rencontre: je vous racconte???
ouiiiiiiiiiiiibon ok...
Westland Shopping Center d'Anderlechty'avait une seance de dedicace de MATHIEU organisee entre 14h45 et 17h. je m'y suis rendue seul vers 13h45, arrive de mathieu sous les cris vers 15h10... y'avait pas mal de monde: ca criait "MA-THI-EU MA-THI-EU" en rythme et le magasins de disque a cote nous passait "j'te reconnais pas" en boucle... des cops me rejoignent dans la file et enfin arrive mon tour pour ma dedicace vers 16h00
Je lui demande de me signe son single "pour IZUMI" ... puis il dit
"ca me dis qqch IZUMI..." waooow il me connait!!! c ca etre star!!! vive mouha
et donc pdt ke je lui parlais, il me signe son "prospectus", et puis je demande s'il peut pas encore m'en faire un pour l'annif de ma soeure (c t le jour meme) et puis la un gars de la secu dis "UN AUTOGRAPHE PAR PERSONNE!!!" mais math l'a remis a sa place et m'a signe l'autographe pour ma soeur!!! A-DO-RA-BLE!!! (en tout j'ai donc eu 3 dedicaces mdr
) apres je luis fais un bizouxxx, il me dis "@bientot j'espere", je repond "euuuh oui" et puis je m'en v...
autre rencontre, plus tardalors depart de chez moi a 23h mais tournage pdt une 20aine de min pour cause de manque de place de parking...
j'arrive enfin dvt l'hotel vers minuit... je ne c pas si le car est deja arrive ou non... j'attend! puis je rencontre des fans ke je connais
kelle surprise!!! c trooooop cool
arrive enfin un grand bus wéééé g meme pas du trop attendre c sympa caaa
... les premieres personnes en descendent: qq danseurs, HODA (gentil ptit sourir vers les fans), danseurs, LUCIE (pareil que hoda), SANDY, techniciens, HARLEM (bcp de cris, la secu nous dit kil revient apres), RADIA, re-danseurs et/ou techniciens, GREG (cris d'hysterie!!!), KAMEL OUALI (bcp de cris, plus ke lucie ou hoda
), MATHIEU GONET lui arrive en voiture en meme tps...
tiens au fait g pas vu SOFIANNE???
qq min apres qd g t en train de blabla avec des cops, j'entend des cris, je me retourne, et je vois ze grand math ki passe juste a cote de moi en me frôlant... loool ca fait bizarre je l'avais vu qq heures auparavant, il m'avait dit "@bientot"... eh ben en effet c t bientot
apres c au tour de JOHN d'arriver en tuture... il sort seul, sans garde autour de lui et va directement au milieu des fans tout en souriant et en etant relax, et il commence a signe... les gardes de la secu voient ca et sortent dehors recuperer john... (bah koi il faisait rien de mal qd meme grrr
)
J'etais avec sandra_fan et john nous rejoint... Il y a bcp de monde autour de lui mais il nous fait la bise a tous (UN SEUL BIZOU pcq il nous a dit qu'en 3 jours a bxl, il avait pris l'habitude de ne plus en faire qu'un!!! grrr c malin
) Enfin bon il m'a reconnue ca fait tjs plaisir
...
J'attend ensuite kil fasse ses dedicaces... je suis a cote de l'ascenseur, "DING" ouverture des portes de l'ascenseur... GREG apparait, fais une tape dans le dos a JOHN et va a 5m de nous discuter avec mathieu gonet et d'autre personnes... On vient me demander mon feutre pour faire signer greg, je me dis ke je v en profiter aussi du fait kil soit la tout seul (ca doit etre assez rare) pour avoir un autographe...
Donc je lui demande d'abord un autographe pour ma grande soeure ki a tjs son annif le 14mai, il signe "pour celine, joyeux anniversaire!!! vive les taureaux!!! GREG" je reflechis en lisant sa dedicace
"t'es taureau aussi??? aaaaaaaaaaah oui c t hier ton annif?" (donc le 13?) il me dit "OUI!" donc je lui dis "bon annif alors!!!" et sur ce il me dit "C TROP TARD NA" méééééé enfin je t pas vu hier mouha... lololol
tres sympatoche et tres naturel donc le ptit greg... je lui demande ensuite un autographe pour moi "I-Z-U-M-I" (lui ne me connaissait pas loool - du moins pas zencore), mais je lui dis pdt kil ecrit ke je les ai vu sur scene le jeudi 12 mai, il me demande si g aimé, bien sur!, puis je lui dis qd meme CHAPEAU pour sa prestation sur SHOW MUST GO ON. qd on comprend le contexte et avec une interpretation comme il peut en faire, ca donnait des frissons, il était tout content…
je retourne pres de john et la je lui demande l’autographe pour vous, membres de rocknjohn ! il s’applique a le faire… puis apres je demande encore un autographe pour ma sœur et son annif... et ENFIN apres ca je lui demande une derniere chose (je c je suis chiante)
… je demande une foto de nous deux donc il dis pas de problemes, puis il s’apprete a prendre la pose mais OOOPS : comme g pas d’amis et ke g t venue toute seule y’a personne pour nous prendre en fofo
j’vous dis pas comme on avait l’air malins a poser tous les deux sans personne pour prendre la foto
… donc John demande a qq'1 de nous prendre et qd je passe mon appareil, je vois les lumières des piles ki clignotent puis, l’appareil s’eteint !!!
ERFFF pq monde cruel ??? je m’nrv contre mon appareil "aaaah nononononon tu vas pas me lacher maintenant non plus ???" qd apres je reflechis "aaah oui g des piles dans mon sac" OUFFF je les prend vite je recharge et hop la clickclack voila kodack !!! je remercie john pour sa patience et la personne ki nous a pris en foto aussi (loool il en faut avec moi mdr) en me dirigeant vers la sortie, j'appercois luckine et michel... mais je m’eclipse: je m’etais deja assez fait remarquee comme ca…
Puis, je croise Harlem et comme par hasard, j’avais une foto de lui qd il avait chante sur scene le 21 septembre 2004 a la cigale lors du concert de jeremy chatelain (auxquel g assiste)… donc je lui demande un ptit autographe et il regarde la foto et dis "oulaalaa ca fait longtps ca !!!" mais ca lui a rappele de bons souvenirs m’a-t-il dit.
Moi g dis aurevoir a mes cops et puis retour bercail !!!
en BREFFF: KELLE JOURNEE