ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bruxelles 12&13&14 Mai

+2
izumi
rockneyzen
6 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard

Bruxelles 12&13&14 Mai Empty
MessageSujet: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptyLun 28 Fév à 16:38

Qui y va? Qui nous raconte?

Dernière édition par le Mar 26 Avr à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptySam 12 Mar à 21:35

alors y'aura moi-meme, mon ptit cousin et ma grande soeure
(deja 3 personnes c bien en esperant ke les 6.997 autres places se remplissent vite!!!) 63

peut etre encore avec d'autres cops des forum? i don't know...

mais de toutes facon, chui sure ke je reconnaitrai les fans de john dans la salle grace à leur pancarte et leur cris lorsque john arrivera sur scene!!!

43
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptySam 14 Mai à 13:03

ca y est j'y ai ete et g ENFIN vu John SUR SCENE...

g pas le tps de faire un resume la je dois partir mais je vous l'ecrirai dans la journee et je vous mettrai mes 2 ou 3 fotos bien qu'elles ne soient pas super vu que g t pas tout dvt (chui arrivee vers 20h15)
63 g meme pas vu l'ecran geant...

*izumi est tjs a la bourre pour tout 53
patchou
Nouveau né du forum
patchou

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptySam 14 Mai à 14:11

coucou,
bein moi j'y étais... et au premier rang!
j'ai ensuite été à l'hotel et là qui j'ai vu???

et bein oui! John!
très gentil, il était 1h30 du mat' et il rentrait à l'hotel, il a pris le temps malgré la fatigue de signer des autographes et de faire des photos,
je posterai mes photos dès que je les aurai faites développer

je lui ai demandé pour l'album et il attend tjs que qq'1 lui donne les moyens de le sortir et il m'a aussi dit qu'il comptait p-ê faire qq concerts en Belgique donc surveillez le site officiel

pour ce qui est du concert, bein moi perso je n'ai pas vu la star ac', je n'ai vu que john eyzen!

petite mention spéciale à harlem tout de même qui sait s'y prendre avec la foule
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptySam 14 Mai à 18:26

bon voila je v poster mon resume: JEUDI 12 MAI

donc 20h15 j'arrive; j'arrive a me faufiler dans la fosse: je suis dvt le haut parleur du cote gauche de la scene...
l'ambiance monte, les gens commencent a crier: principalement bcp de gregoryyyyyyyyyyy, mais je trouve que les fans de tous les academiciens etaient bien presents!!! 16

le concert commence: je ne me souviens plus de l'ordre des chansons mais vous le savez mieux que moi vu tous les resumes ki sont postes un peu partout sur le net...
en vrac: mes moments preferes du concert:

commencons par JOHN (qd meme):
bon alors j'ai vraiment vu qq'1 ki se donne a fond sur scene! Il a la rage ca se voit; je le trouve assez pro; il est concentre; il saute partout; il a des choregraphies impressionnantes avec des figures en l'air. Sur l'envie, avec HODA, il est toutsimplement grandiose!!! j'en ai eu des frissons dans le dos! Il chante vraiment avec ses "tripes" c t magique 62
et puis mon moment prefere ke j'attendais avec impatience: SEVEN NATION ARMY (a la base je suis fan de cette song, j'avais bcp aime son interpretation pdt sur le prime mais en live, c'est encore autre chose... c geant! vraiment c impressionnant a voir

en ce qui concerne les autres, je v pas la fair elongue mais mention speciale a gregory sur "SHOW MUST GO ON"... deja cette chanson me file les frissons mais chante par greg, elle prend une dimension reelle et on peut pas restes insensible!!!
Mathieu est genial! il a un bon feeling avec la salle et il a fait des progres en danse je trouve 43 y'a une petite annecdote a racconte qd il chantait le tourbillon de la vie avec Radia... ils descendent tous les 2 en telesiege, puis on entend un ptit bug mais on comprend pas ce kil se passe.... math fait arrete la chanson et explique alors ke radia a un ptit probleme... radia saigne du nez... des fans lancent des mouchoirs et la chanson peut recommencer! bounce
Harlem fait le chauffeur de salle et son ptit duo avec radia donne tres bien!
pour les autres dans l'ensemble j'ai bien aime meur prestation

et puis a la fin du concert g t contente pcq j'avais regarde tous les primes avec des cops et g t la seule du groupe a soutenir john... et ben elles ont toutes les 4 dit ke john les a vraiment EPATE sur scene! ke c t vraiment un SHOWMAN et kelles l'avaient bien aime! donc c pas une mauvaise chose ca 66

voili voilouuuu mes sentiments d'apres concert... en tous cas, j'ai bien aime dans l'ensemble (bcp plus ke la sa3) 65

75
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: mes rencontres avec les academiciens   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptyDim 15 Mai à 18:43

ma deuxieme rencontre: je vous racconte???

ouiiiiiiiiiiii

bon ok...

Westland Shopping Center d'Anderlecht

y'avait une seance de dedicace de MATHIEU organisee entre 14h45 et 17h. je m'y suis rendue seul vers 13h45, arrive de mathieu sous les cris vers 15h10... y'avait pas mal de monde: ca criait "MA-THI-EU MA-THI-EU" en rythme et le magasins de disque a cote nous passait "j'te reconnais pas" en boucle... des cops me rejoignent dans la file et enfin arrive mon tour pour ma dedicace vers 16h00
Je lui demande de me signe son single "pour IZUMI" ... puis il dit 89 "ca me dis qqch IZUMI..." waooow il me connait!!! c ca etre star!!! vive mouha Cool
et donc pdt ke je lui parlais, il me signe son "prospectus", et puis je demande s'il peut pas encore m'en faire un pour l'annif de ma soeure (c t le jour meme) et puis la un gars de la secu dis "UN AUTOGRAPHE PAR PERSONNE!!!" mais math l'a remis a sa place et m'a signe l'autographe pour ma soeur!!! A-DO-RA-BLE!!! (en tout j'ai donc eu 3 dedicaces mdr Mr.Red ) apres je luis fais un bizouxxx, il me dis "@bientot j'espere", je repond "euuuh oui" et puis je m'en v...

autre rencontre, plus tard

alors depart de chez moi a 23h mais tournage pdt une 20aine de min pour cause de manque de place de parking... 88
j'arrive enfin dvt l'hotel vers minuit... je ne c pas si le car est deja arrive ou non... j'attend! puis je rencontre des fans ke je connais 19 kelle surprise!!! c trooooop cool 81

arrive enfin un grand bus wéééé g meme pas du trop attendre c sympa caaa bounce ... les premieres personnes en descendent: qq danseurs, HODA (gentil ptit sourir vers les fans), danseurs, LUCIE (pareil que hoda), SANDY, techniciens, HARLEM (bcp de cris, la secu nous dit kil revient apres), RADIA, re-danseurs et/ou techniciens, GREG (cris d'hysterie!!!), KAMEL OUALI (bcp de cris, plus ke lucie ou hoda 53 ), MATHIEU GONET lui arrive en voiture en meme tps...
tiens au fait g pas vu SOFIANNE??? 89
qq min apres qd g t en train de blabla avec des cops, j'entend des cris, je me retourne, et je vois ze grand math ki passe juste a cote de moi en me frôlant... loool ca fait bizarre je l'avais vu qq heures auparavant, il m'avait dit "@bientot"... eh ben en effet c t bientot 63

apres c au tour de JOHN d'arriver en tuture... il sort seul, sans garde autour de lui et va directement au milieu des fans tout en souriant et en etant relax, et il commence a signe... les gardes de la secu voient ca et sortent dehors recuperer john... (bah koi il faisait rien de mal qd meme grrr Thumb down )

J'etais avec sandra_fan et john nous rejoint... Il y a bcp de monde autour de lui mais il nous fait la bise a tous (UN SEUL BIZOU pcq il nous a dit qu'en 3 jours a bxl, il avait pris l'habitude de ne plus en faire qu'un!!! grrr c malin Sad ) Enfin bon il m'a reconnue ca fait tjs plaisir Cool ...
J'attend ensuite kil fasse ses dedicaces... je suis a cote de l'ascenseur, "DING" ouverture des portes de l'ascenseur... GREG apparait, fais une tape dans le dos a JOHN et va a 5m de nous discuter avec mathieu gonet et d'autre personnes... On vient me demander mon feutre pour faire signer greg, je me dis ke je v en profiter aussi du fait kil soit la tout seul (ca doit etre assez rare) pour avoir un autographe... dwarf
Donc je lui demande d'abord un autographe pour ma grande soeure ki a tjs son annif le 14mai, il signe "pour celine, joyeux anniversaire!!! vive les taureaux!!! GREG" je reflechis en lisant sa dedicace 89 "t'es taureau aussi??? aaaaaaaaaaah oui c t hier ton annif?" (donc le 13?) il me dit "OUI!" donc je lui dis "bon annif alors!!!" et sur ce il me dit "C TROP TARD NA" méééééé enfin je t pas vu hier mouha... lololol
tres sympatoche et tres naturel donc le ptit greg... je lui demande ensuite un autographe pour moi "I-Z-U-M-I" (lui ne me connaissait pas loool - du moins pas zencore), mais je lui dis pdt kil ecrit ke je les ai vu sur scene le jeudi 12 mai, il me demande si g aimé, bien sur!, puis je lui dis qd meme CHAPEAU pour sa prestation sur SHOW MUST GO ON. qd on comprend le contexte et avec une interpretation comme il peut en faire, ca donnait des frissons, il était tout content…

je retourne pres de john et la je lui demande l’autographe pour vous, membres de rocknjohn ! il s’applique a le faire… puis apres je demande encore un autographe pour ma sœur et son annif... et ENFIN apres ca je lui demande une derniere chose (je c je suis chiante) cat … je demande une foto de nous deux donc il dis pas de problemes, puis il s’apprete a prendre la pose mais OOOPS : comme g pas d’amis et ke g t venue toute seule y’a personne pour nous prendre en fofo 53 j’vous dis pas comme on avait l’air malins a poser tous les deux sans personne pour prendre la foto Mr.Red … donc John demande a qq'1 de nous prendre et qd je passe mon appareil, je vois les lumières des piles ki clignotent puis, l’appareil s’eteint !!! 46 ERFFF pq monde cruel ??? je m’nrv contre mon appareil "aaaah nononononon tu vas pas me lacher maintenant non plus ???" qd apres je reflechis "aaah oui g des piles dans mon sac" OUFFF je les prend vite je recharge et hop la clickclack voila kodack !!! je remercie john pour sa patience et la personne ki nous a pris en foto aussi (loool il en faut avec moi mdr) en me dirigeant vers la sortie, j'appercois luckine et michel... mais je m’eclipse: je m’etais deja assez fait remarquee comme ca… 67

Puis, je croise Harlem et comme par hasard, j’avais une foto de lui qd il avait chante sur scene le 21 septembre 2004 a la cigale lors du concert de jeremy chatelain (auxquel g assiste)… donc je lui demande un ptit autographe et il regarde la foto et dis "oulaalaa ca fait longtps ca !!!" mais ca lui a rappele de bons souvenirs m’a-t-il dit.
Moi g dis aurevoir a mes cops et puis retour bercail !!!

en BREFFF: KELLE JOURNEE 15
jafil
Tchacheur
jafil

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptyLun 16 Mai à 21:42

Merci pour tes récits Izumi mais je rêve ou tu ne demandes des autographes qu'aux individus de sexe masculin.. 53
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptyLun 16 Mai à 23:51

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

59 63

non en fait les filles je les ai juste vues sortir du car apres je les ai plus croisees... bounce
et puis bon je suis pas "fan" d'elles... pareil pour les autres mecs... je ne demande qu'aux personnes que je soutiens d'une maniere ou d'une autre... 66 66 66

Cool Cool Cool
J&J
Pipelette
J&J

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptyMer 18 Mai à 15:29

36 bcp izumi pour tes résumés...!!!!!

j'imagine comme t'as dû être contente quand même...ça doit être génial une journée comme ça!!!

75 et encore merci (en te lisant j'ai vraiment l'impression d'y avoir été!!! Cooool!!!)

bounce
parendado
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai EmptyJeu 19 Mai à 16:58

supers tes résumés Izumi !!
c'était ton jour de chance dis donc!!
et ta soeur, elle a été contente au moins? c'est quand même un beau cadeau que tu lui as ramené .
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelles 12&13&14 Mai   Bruxelles 12&13&14 Mai Empty

Bruxelles 12&13&14 Mai
Page 1 sur 1