| Prime du 01/10 | |
|
+8sherley stephyleptimouton annik véga gaelle-john Muscadine Domi *Patricia* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
*Patricia* Bavard
| Sujet: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 1:05 | |
| J'ai passé une sale soirée pour plein de raisons, seul soleil, John et ses beaux yeux, et sa prestation. OUFFFFFFFFFFFFFFF sauvé à 46% demain je vous mets des caps promis. Je devrais sauter de joie en criant youpi mais là j'ai plus la force. Allez John, maintenant tu vas au bout, ne nous fait plus des peurs pareilles
Dernière édition par le Lun 4 Oct à 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Domi Nouveau né du forum
| |
| |
Muscadine P'tit Nouvo
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 11:15 | |
| Après ce prime, je ne peux dire qu'une seule chose, TF1 ne peut pas se passer de John pour les primes. Il y avait vraiment un manque. Tout spécialement sur l'hymne. J'en ai eu un gros pincement au coeur.
Sur son petit bout de chanson, il a très bien assuré. Mais je me demande quand même ce que vont lui dire les profs car leurs propos sont souvent incohérant.
En ce qui concerne les autres candidats, j'ai surtout noté que Francesca et Enriqué ont chanté faux et que Sandy a chanté en playback... Et pourtant les profs les ont trouvé formidable.... A croire qu'ils n'attendent rien de plus d'eux... Ils n'auraient pas louper John s'il avait fait la même prestation. Finalement, c'est plutôt positif, je trouve. Ca prouve (si besoin y a de le prouver) que John a vraiment un énorme potentiel.
Le soulagement quand Nikos a donné le résultat. Le talent qui triomphe ! J'ai beaucoup aimé la réaction spontané de Matthieu de courire le féliciter. Mais j'aurais quand même apprécié que Nikos lui demande un peu ses impressions au lieu de ne s'occuper que de Karima. | |
|
| |
gaelle-john Langue pendue
| |
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 14:45 | |
| ce prime n'était pas super car tout simplement john n'était pas présent.. rien que l'hymme sans lui ça ne le faisait pas.. en tout cas il a assuré sur son ti bout de chanson "c vraiment tro petit" et je suis très heureuse qu'il es resté ac 46% ! com vous ça m'a soulé qu'il ne lui a pa demandé ses impressions pff ! enfin contente qu'il soit de retour, sans lui star ac' n'est + rien alors fallait kil le sauve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 14:50 | |
| c'est clair,c'étai mort le prime ! | |
|
| |
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 17:11 | |
| J'ai essayé de venir crier ma joie sur le forum (après m'être pété les cordes vocales dans mon salon à l'annonce des résultats ) mais je ne pouvais pas aligner trois mots sans fautes, tellement j'étais crispée après cette terrible soirée, et même semaine.
De voir John se sentir si mal et si perdu au château me faisait enrager car, nous sommes tous d'accord, et il faut le clamer haut et fort:
NON John n'a pas foiré ses évals!!!
J'étais sûre qu'il serait sauvé par le public, ça crève les yeux qu'il a du talent non?
Mais j'ai quand même bien stressé.
Il a admirablement bien chanté "fan". Quelle intensité! Quelle émotion! Et ce regard à transpercer l'écran! Il a été magnifique, vraiment et on peut être fières de lui les filles!!
46% ça veut dire qu'il est aimé, soutenu, qu'il a convaincu les gens.
Et vous avez raison, le prime sans lui, c'est mort alors imaginez la tournée!
Moi je dis que John est INDISPENSABLE à la tournée.
Merci à tous ceux qui ont tapé 1 | |
|
| |
stephyleptimouton Nouveau né du forum
Nombre de messages : 5 Localisation : la louvière (belgique) Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 17:53 | |
| c kler moi aussi jme suis ennuiée grave pendant le prime g meme failli l'endormir mdr , nana mais c kler que c pas pareil qd john ne chante pas , et puis mnt faut k'il se donne a fond et puis on le soutien tous doncfaut que ns aussi on continue a le soutenir tt simplement parce que c'est le meilleur | |
|
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Sam 2 Oct à 20:46 | |
| le truc c qu'il se met depuis le début à fond mais on le casse et on le nomine c du n'importe quoi.. com tu dis , si la tournée se fait sans lui el va être vraiment nul.. c john le best, tout le monde le sait, vala pk 46% ! | |
|
| |
*Patricia* Bavard
| |
| |
annik Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Dim 3 Oct à 14:26 | |
| c'est trop coollllll quil reste et il le merite! | |
|
| |
sherley Nouveau né du forum
| |
| |
*Patricia* Bavard
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Lun 4 Oct à 0:54 | |
| | |
|
| |
annik Bavard
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Lun 4 Oct à 3:05 | |
| Merveilleuse Patou!!
Comme perfectionniste, on ne fait pas mieux.
Je les trouve très beaux tes caps et je te remercie pour le temps que tu as du y passer.
Ah, ce John!! Quels yeux!! | |
|
| |
angel* Amateur de messages
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Lun 4 Oct à 13:33 | |
| merci patou elle sont super tes caps | |
|
| |
lilou91 Amateur de messages
Nombre de messages : 67 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: cool Lun 4 Oct à 13:41 | |
| cool tout ca cool
merci moi des que je peux je vous envoi mes tofs | |
|
| |
véga Amateur de messages
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Lun 4 Oct à 15:59 | |
| miciiii beaucoup pour lé cams ça fait plaisir à voir il es heureux | |
|
| |
| |
| |
Fandepetitgreg Langue pendue
Nombre de messages : 214 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Jeu 7 Oct à 18:47 | |
| merciiiiiiiiiiii john avai trop assuré | |
|
| |
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Prime du 01/10 Mar 26 Oct à 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime du 01/10 | |
| |
|
| |
| Prime du 01/10 | |
|