ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la foire aux infos a confirmer...

Aller en bas 
+17
marie-lou
J&J
ponponette
melodie
Je tdorreee
Yanali
Gremlinette67
caroline
merci
alligare
manonlovejohn
Sandrine
cathy
sandra fan
izumi
linoafandejohn
maliou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 18 Déc à 20:59

Un petit post special pour tous les bruits qui courent, les rumeurs tout ce que vous avez entendu dont vous n'etes pas sur...
a mettre a la suite pour que l'equipe ou d'autres membres du forum se chargent de verifier l'info et vous en faire part...

bref par exemple les soit disant passages en boite de john pour commencer... etc etc

ps: tout ce que l'equipe juge comme atteinte a sa vie privée sera par contre supprimé. Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Déc à 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 18 Déc à 22:29

je n'ai rien contre john !!
par contre sur le télé loisir maThieu dit qu'il se fais cracher dessus par sandy et sofiane et ils le traite d'opportuniste.. c'est un joli merci je trouve pourtant sofiane est resté grace a maTthieu alors il pourrait lui dire merci au lieu de lui cracher dessus !!
voila lol je sais que c'etait pas sur john mais john est un etre bon, gentil et honnete donc je vois pas pourquoi il aurait des rumeurs qui cours a son sujet bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyDim 19 Déc à 0:59

linoafandejohn a écrit:
je vois pas pourquoi il aurait des rumeurs qui cours a son sujet bisous !!

les rumeurs ne sont pas forcement négatives!

mais pour "l'histoire math-sofiane" c pas une rumeur puisque sofiane a reelement crache sur mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 31/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyDim 19 Déc à 16:32

bah ouai c'est cela qui est bete car c'est grace a matthieu que sofiane a pu rester aussi longtemps.. c'est un peu injuste mais bon d'un côté c'est vrai mathieu c'est un importuniste il se sert des autres pour monter jusqu'au sommet !!
puis pour John tout le monde dit du bien de lui alors je n'ai rien a rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra fan
Petit babilleur
sandra fan


Nombre de messages : 34
Localisation : belgique(dilbeek)
Date d'inscription : 12/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyLun 20 Déc à 13:28

tout a fait d accord.moi si j ai quelque chose a dire ces sur sofiane et sandy,j aurais préférer Arlem et karima sur la tournée a leur place ,et je suis sur que john aussi.mais absolument rien a dire sur john,que pourais ton dire sur lui a part ces qualitée artistique.moi je dit continuont a le soutenir john comme on la fait depuis le début 36 19 pour lui et totale 38 .sandra fan
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Sofiane ????   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 21 Déc à 18:24

M
izumiro a écrit:
linoafandejohn a écrit:
je vois pas pourquoi il aurait des rumeurs qui cours a son sujet bisous !!

les rumeurs ne sont pas forcement négatives!

mais pour "l'histoire math-sofiane" c pas une rumeur puisque sofiane a reelement crache sur mathieu
Mais pourquoi Sofiane s'en prend de telle sorte sur Mathieu, je ne comprends pas du tout l'histoire. pourtant Mathieu n'a rien fait à ce que je sache visàvis de soso et Sandy. Expliquez-moi, je nage complètement ! silent shaking 23
Mais qu'est-ce qui peut bien leur passer par le tête à ses petits jeunes. Ils ne peuvent pas rester tranquille et suivre le contexte exemplaire de John, c'est à dire toujours honnête, sobre, simple, tranquille, qui ne se prend pas la tête pour des histoires de gamins qui ne valent pas un sou!! Mais de toute façon, ça ne m'étonne pas de Sofiane car il nous a montré à plusieurs reprises que c'est un grand gamin qui est resté encore un gros bébé. Pas mature du tout!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: rumeurs sur John ?   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 21 Déc à 18:32

33 mais qu'est-ce que c'est que ces histoires qui ont ni queues ni têtes ! Des rumeurs sur John ! Mais il ne faut pas écouter les ragots des journaux. Il n'y a rien à dire sur lui, déjà 1) John ne divulgue rien sur sa vie privée et 2) il ne dit du mal sur aucun de ses camarades du chateau. 1
John c'est quelqu'un de clean, rien à redire là-dessus et ceux qui en disent le contraire et ben : 64 64
VIVE JOHN ON T 'AIME TROP FORT 69
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 21 Déc à 18:36

sandra fan a écrit:
tout a fait d accord.moi si j ai quelque chose a dire ces sur sofiane et sandy,j aurais préférer Arlem et karima sur la tournée a leur place ,et je suis sur que john aussi.mais absolument rien a dire sur john,que pourais ton dire sur lui a part ces qualitée artistique.moi je dit continuont a le soutenir john comme on la fait depuis le début 36 19 pour lui et totale 38 .sandra fan
moi aussi j'aurais préféré comme COUPLE harlem et karima (ils sont bien plus vrais et simples). Je ne sais pas, je me trompe peut-être mais je la sens mal Sandy. parfois on dirait qu'elle n'est pas entièrement honnête et sincère. Et elle se sent trop sûre d'elle depuis tous les compliments que les profs lui ont fait depuis le début alors qu'elle est loin d'être la meilleure de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 21 Déc à 19:04

Je pense qu'il y a eu une confusion sur le thème de ce topic. Quand j'ai lu le message de Maliou, j'avais plutôt compris que ce topic servirait à vérifier des infos sur des passages de John dans certaines villes. Par exemple, samedi dernier, il a donné un concert du côté de Rennes.

Nous ne pouvons pas être au courant de tous ses déplacements et comme nous n'habitons pas toutes au même endroit, ce sujet pouvait nous permettre de suivre un peu l'actualité de John. Les passages publics sont parfois discrets et seuls les habitants du département en question sont au courant.

Pour vous donner un autre exemple, à Souillac, il y a eu un concert réunissant les Premix (Romain, Edouard et Pierre de Star ac 3) et 4 élèves de cette année. J'avais obtenu l'info qui a été contrôlée et il s'est avéré que John n'y participait pas ...

Donc merci de poster ici si vous entendez une info d'un éventuel concert de John ou autre apparition publique ...

Toutes les rumeurs portant atteinte à sa vie privée sont bien entendu à proscrire.

Quand à Sofiane, Sandy, Mathieu et autre ... je les ai déjà effacé de ma mémoire, pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 21 Déc à 20:14

je comptais faire une remise au point... forigoler m'a devancé
le but premier (et dernier) de ce topic etait clairement de laisser ici les infos concernant et uniquement la carriere de john

le reste desolé... mais ca ne m'interesse pas... la star ac 4 et ses rumeurs... il y a des forums speciaux pour cela...
ici le but clairement defini est de parler, defendre et soutenir john... sa vie privée ne nous concerne pas, ainsi que celles de ces compagnons de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 21 Déc à 22:14

je suis d'accord avecd toi maliou !
biz ! 75 manon
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMer 22 Déc à 17:04

forigoler a écrit:


Toutes les rumeurs portant atteinte à sa vie privée sont bien entendu à proscrire.

Quand à Sofiane, Sandy, Mathieu et autre ... je les ai déjà effacé de ma mémoire, pas vous ???
63 15 Ah moi aussi ces 3 là sont rayés de ma mémoire : hypocrite, faux, joueurs de sentiments, s'ils ne changent pas dans la vie, ils n'iront pas loin dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMer 22 Déc à 17:08

OK Maliou pour la notification, je n'avais pas trop saisi avant. Maintenant j'y vois plus clair et tu as raison 36 62
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMer 22 Déc à 19:11

alors moi je connais des rumeurs !
1/alizé est enceinte
2: britney est enceinte
:jenifer va se marier !

voila !biz !manon 16
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMer 22 Déc à 20:43

heu Manon çà va ??? 53

Ici c'est un post pour les apparitions publiques de john ... tu sais John

la foire aux infos a confirmer... Dscn15186ey.th C'est lui !!!

57 67
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMer 22 Déc à 21:50

Citation :
alors moi je connais des rumeurs ! 1/alizée est enceinte
2: britney est enceinte 3/jenifer va se marier !

je peux dire un truc???
et oh!! merde
ca suffit maintenant... j'en ai marre de perdre du temps avec de telles conneries moi...
je vais passer noel sans ordi...parce que ca commence a me fatiguer tout ca...
parlez de john 46
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyJeu 23 Déc à 16:57

OOPS !! 67
exuserz moi !!
Oh la la je crois que je vais me soigner !
biz !manon
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 28 Déc à 21:36

J'ai entendu parler d'un enregistrement pour l'émission Attention à la marche. L'enregistrement aurait lieu le 4 janvier mais à vérifier ... ainsi que pour la date de diffusion ...
Revenir en haut Aller en bas
alligare
Pipelette
alligare


Nombre de messages : 300
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/11/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 28 Déc à 21:46

moi g entendu parler de top of the pops mai ocune date a doné ni ocune certitude
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 22 Jan à 14:29

voici quelques elements d'infos... pour l'instant JOHN NE FAIT PAS CELA... on verifie dans le we... et on vous previent Wink

Héros d’une bande dessinée, une partie des membres de la Star Académy passeront au festival. Il ne chanteront pas mais ils dédicaceront...

http://www.toutenbd.com/IMG/arton1022.jpg

L’année dernière, les éditions Soleil avaient reçu Eddy Mitchell venu dédicacer son album "Les Chansons de Mr Eddy", signé par une vingtaine de dessinateurs sous la houlette d’Arleston. Cette année, autre style, autre public, ce sont les élèves de la Star Academy qui seront accueillis sur le stand de l’éditeur le vendredi 27 janvier à l’occasion du Festival international de la BD d’Angoulême.

Quatre des neuf "artistes" composant le groupe de la tournée de la Star Ac’ 4 dédicaceront de 16h30 à 18h "Star Academy - La guéguerre des étoiles", un album de 34 pages consacré à l’émission vedette de TF1.

Au chapitre "people" de chez Soleil, outre la star Ac, sont annoncés aussi Claude Lelouch, Elie Chouraquie et Adeline : samedi 29 janvier de 14h30 à 21h Claude Lelouch et le dessinateur Bernard Swysen dédicaceront "Toute une vie", une série inspirée du scénario original du film réalisé par Claude Lelouch en 1974.

L’ex-Mme Johnny Hallyday, Adeline Blondieau, signera le samedi 29 janvier toute la journée son premier album comme scénariste pour "Angeline". Quant à Chouraquie, sa comédie musicale "Spartacus" a donné lieu à une BD ("Spartacus Gladiateur").
source: www.toutenbd.com

_____________________________________________________________

Le week-end du 28 et 29 janvier 05 la Star Academy 4 est invitée à participer au TGV "Pièces jaunes 2005". Cette année, ‘Pièces Jaunes’ s'associe à l'élan de solidarité en faveur des enfants et des adolescents victimes du raz-de-marée d'Asie du Sud.

Comme chaque année, le TGV "Pièces jaunes 2005" propose des étapes et s'arrêtera dans les gares de :

Saint Quentin le vendredi 28 janvier
Sens le samedi 29 janvier
Châteauroux le samedi 29 janvier
Montauban le dimanche 30 janvier de 11H30 à 15H30
Sète le dimanche 30 janvier

Sur TF1, durant la journée du samedi 28 janvier et du dimanche 29 janvier, quelques flashs seront retransmises des divers étapes.
Les artistes invités participeront à un concert qui sera diffusé le lundi 31 janvier 2005 à 00H40 sur TF1.

source: http://www.piecesjaunes.com/index.htm

prog detaillé arret a sens: Parking gare de Sens
17h50 arrivée du TGV en gare

17 - 21 heures spectacles d'animations locales avec sports, chants, danses (country, hip hop...), stands associatifs, peluches géantes, échassiers, fauconniers...

21 heures grand concert gratuit avec Lorie, Chimène Badi, la Star Academy 4, Corneille, Julie Zenatti, Lââm, Tragédie, Gage et de nombreux autres artistes.
Retransmission en différé sur TF1


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merci
P'tit Nouvo
merci


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2005

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 22 Jan à 16:13

alors moi j'ai des news mais cela reste à vérifier...
mon papa a des collègues qui connaissent John et il vient de me dire que John aurait été pris dans une comédie musicale, "gladiator"!
si c'est vrai je suis super heureuse pour lui, en tout cas je suis presque sûre que c'est vrai, ce serait pour après la tournée.... 66
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 22 Jan à 16:27

merci a écrit:
alors moi j'ai des news mais cela reste à vérifier...
mon papa a des collègues qui connaissent John et il vient de me dire que John aurait été pris dans une comédie musicale, "gladiator"!
si c'est vrai je suis super heureuse pour lui, en tout cas je suis presque sûre que c'est vrai, ce serait pour après la tournée.... 66

ah bon ???
moi je préfère voir john hors d'une comédie musicale Embarassed
biz !manon
Revenir en haut Aller en bas
merci
P'tit Nouvo
merci


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2005

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 22 Jan à 16:39

manonlovejohn a écrit:
merci a écrit:
alors moi j'ai des news mais cela reste à vérifier...
mon papa a des collègues qui connaissent John et il vient de me dire que John aurait été pris dans une comédie musicale, "gladiator"!
si c'est vrai je suis super heureuse pour lui, en tout cas je suis presque sûre que c'est vrai, ce serait pour après la tournée.... 66

ah bon ???
moi je préfère voir john hors d'une comédie musicale Embarassed
biz !manon

moi aussi mais c'est déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptySam 22 Jan à 16:42

svp... s'il vous plait, dans ce topic on va essayer d'eviter de debattre...
on y poste uniquement ce qu'on entend et TOUTES les infos que l'equipe se chargera de verifier afin de vous donner uniquement des infos veridiques et ce qui concerne la carriere artistiques de john...

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Nouveau né du forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2004

la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... EmptyMar 22 Mar à 2:18

merci a écrit:
alors moi j'ai des news mais cela reste à vérifier...
mon papa a des collègues qui connaissent John et il vient de me dire que John aurait été pris dans une comédie musicale, "gladiator"!
si c'est vrai je suis super heureuse pour lui, en tout cas je suis presque sûre que c'est vrai, ce serait pour après la tournée.... 66

C'est une rumeur : "Gladiateur" a été un flop commercial et le spectacle est terminé. La tournée initialement prévue a été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foire aux infos a confirmer... Empty
MessageSujet: Re: la foire aux infos a confirmer...   la foire aux infos a confirmer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux infos a confirmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: