Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: tchat sandy sofianne Dim 28 Nov à 11:21
j'ai vu le tchat de sandy et sofianne, et voila kelke réponse ki mon éttoné..
oli666 : sandy pourquoi lors du prime ou john est partit tu a voterr pour sifiane et pas pour john??? Sandy : Avec John, il n'y a pas eu de compromis. J'ai écouté mon coeur donc Sofiane. Big kisses. Merci
siham : siham:sandy si tu devia choisir 4 personnes pour faire la tournée qui chosirai tu je vous adore tros Sandy : Harlem, Enrique, Sofiane et moi. Bises. Votez vrai ! Merci
Lolita52 : pensez vous que mathieu méritait sa place en demi finale ???? Sofiane : Non
FREDDO : que pensez vs de lennie ? Sofiane et Sandy : Qui ??? lol
c abuser la question ac lennie... sandy oublie john pr la tournée...
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Dim 28 Nov à 16:30
pfff ca sfais pas !! kels salaud !!! heureusement k'ils son sortit tfacon jsuis sur et certaine ke soso fera pas la tournée et ni enriké donc la sandy va l'avoir ds le cul !!
alligare Pipelette
Nombre de messages : 300 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Dim 28 Nov à 21:32
celle la vraimen je peu pa la voir qel fo cul ah ca magace
cat Manitou de la parlotte
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Dim 28 Nov à 22:24
et sa grande soeur francesca elle l'a déjà oublié??il faut pas croire elles chantent aussi mal l'une comme l'autre!!!!voter vraie a t'elle dit!!et bien si les gens votent vraie on est sauvé elle fera pas partie de la tournée!!!et biensûr qu'elle ne veut pas de john,il assure mieux qu'elle!allez la faire danser et chanter,on a vu le resultat vendredi!!!!pffff elle est a mettre dans le même sac que mathieu!!!!c'est commédien qu'ils devraient faire ces deux là!!!par contre on peut leurs dire bravo!ils ont bien su jouer et mener le public!!! lui fera la tournée!!!bizzzz
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Dim 28 Nov à 22:42
oué encore d'ac avec toi cat j'avou la ele oubli franecsca k'elle disé sa grande soeur c du foutage de gueule !! a 2 repriz elle a pas vote pr john k'elle garce cette meuf j'espere k'elle fera pas la tournée elle le merite aps ca sera trop moche avec elle elle est bonne k'a danser mais vo mieu pa k'elle ouvre la bouche pck c trop fo comment elle chante !!
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Lun 29 Nov à 22:34
pouvons-nous arreterde juger et de critiquer SP??? :paix:
:izumiro:
cat Manitou de la parlotte
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Mar 30 Nov à 0:03
pourquoi de suite jugement et critique!!!!on a quand même le droit de dire ce qu'on pense!!!!!si on trouve que sandy chante faux!on le dit et si on trouve qu'elle danse pas mal on le dit aussi!!!y a pas de mal!!!!
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Mar 30 Nov à 0:17
encore d'ac avec toi cat j'espere k'elle fera pas la tournée ca lui fera les pieds et ke soso non plus !!
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Mar 30 Nov à 1:04
ok pour le chantage faux oui c artistique... mais ce ke je n'aime pas c qd il y a des critiques sur la personnalite et un manque de respect tout simplement (en traitant sandy de garce par exemple...)
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Mar 30 Nov à 11:46
Celle là je la trouvais fausse depuis le début. Je suis certaine qu'elle marcherait sur la tete des autres pour y arriver. J'espère qu'elle ne sera pas dans la tournée.
Enfin comme l'a dit John "Moi j'ai la concience tranquille"
ALLEZ JOHN !
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: tchat sandy sofianne Mar 30 Nov à 13:29
on a fait le tour de la question la je suppose... on sait ce que sandy et sofiane ont repondu au t'chat...vous nous avez dit ce que vous en pensez... je ferme...