ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Zut j'ai raté Cauet!

+6
alligare
linoafandejohn
lisou
cat
FDJ
lorsa
10 participants
AuteurMessage
lorsa
Decouvreur de la maison

Zut j'ai raté Cauet! Empty
MessageSujet: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 13:11

Ca fait quelques semaines que je vous lis. C'est chouette de me retrouver dans vos messages. J'ai la trentaine, mariée, des enfants et pourtant fan de John. De ce qu'il fait et de ce qu'il représente.

Et puis voilà, hier, indépendement de ma volonté, j'ai raté Cauet.

Alors quelqu'un peut faire un p'tit résumé de ce qui c'est dit? Ou peut-être me faire savoir où regarder un passage de John dans l'émission. Comme ça se fait pour certains passages de prime????

En tous les cas, félicitations pour ce forum et longue vie à lui, pourquoi pas toute la longue carrière de John!!!!??? 66
Revenir en haut Aller en bas
FDJ
Langue pendue
FDJ

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 13:41

lorsa a écrit:

J'ai la trentaine, mariée, des enfants et pourtant fan de John. De ce qu'il fait et de ce qu'il représente.

YES YES YES !!! Moi aussi j'ai la trentaire (bientot 34 !), j'ai un fils, j'attends mon deuxième (adoption) .... et je suis MEGA FAN DE JOHN retour à l'ADO MONOMANIAQUE à fond !

Heuuuu j'ai pas vu l'émission mais je l'ai enregistré. J'ai vu que le début en fait....
quand F. PAgny a dit que John aurait du rester mais comme la prod sait déjà qui sera le gagnant bein faut bien éliminer les autres..... ouhhhhlalalalaaaaaa ! Il a craché le morceau !!!!!

Voilà !
BIZ
lorsa
Decouvreur de la maison

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 13:43

Merci déjà pour cette réponse. Florent Pagny n'a jamais eu sa langue dans sa poche et c'est tant mieux!
Beaucoup doivent penser comme lui mais en sourdine.
Bon ben, n'hésite pas à repasser par ici quand tu auras visionner ta k7 Bad)

bise
FDJ
Langue pendue
FDJ

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 13:48

Y a des chances... je passe mes journées sur le forum... heuuu presque.
cat
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 14:22

oui florent pagny a bien dit ça !! et john:euhhh je suis encore sous contrat!! (cela veut tout dire!!!) toute façon vu ses nominations injustifiés on avait bien compris!!!!
lisou
Tchacheur
lisou

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 15:08

et ben dis donc!!! ça balance!!!
c'este xcellent ça!!!
moi non plus je n'ai aps pu voir la méthode cauet.......
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 18:52

moi je l'est vu c t cours mais bien et john était super bo comme tjrs Mr.Red (l)
alligare
Pipelette
alligare

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 19:38

moi ossi g trouvé ca cour mai bon ca ma fai plaisir de le voir john a eu de la chance cauet ne la pa tro fé chier et il es resté fidèle a lui mème et a redi qil été a la starac pour l'artistique , donc voila g passé un bon momen momen (domage il a rien chanté joré aimé une petite impro mai bon po grave) 33
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 20:07

oué j'aurais aimé une ptite impro aussi mais bon tampis Very Happy
Lily
Bavard
Lily

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyVen 26 Nov à 20:30

Citation :
quand F. Pagny a dit que John aurait du rester mais comme la prod sait déjà qui sera le gagnant bein faut bien éliminer les autres..... ouhhhhlalalalaaaaaa ! Il a craché le morceau !!!

J'ai adoré !!
john4ever
Tchacheur
john4ever

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyDim 28 Nov à 13:17

Moi aussi ! trop excellent !! 58 (pr Mr Louvin !!)
http://john4ever.site.voila.fr
karen
Petit babilleur

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyLun 29 Nov à 0:24

moi aussi j'ai pas pu voir cauet!!! est-ce que g rate kekchose di'mportant???!!!!
cat
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyLun 29 Nov à 11:24

et ben...oui!!!!!!tu as raté JOHN!!!!!!!!!
ce que tu as raté de plus important dans l'émission!on en parle plus haut!!sinon john a parlé du pourquoi il était venu:côté artistique.
donc résultat john compte sur nous pour la tournée,là,est le plus important!!!!!!!!!alors tiens toi prête a décrocher ton téléphone vendredi ou peut être avant!!!!bizzzz
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! EmptyLun 29 Nov à 13:02

je clos le topic... on continue de parler de la methode cauet dans le topic deja ouvert sur ce sujet. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zut j'ai raté Cauet!   Zut j'ai raté Cauet! Empty

Zut j'ai raté Cauet!
Page 1 sur 1