ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11

+9
maliou
Malory
FDJ
susan
alligare
izumi
cat
linoafandejohn
flop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 20:28

merci cat pr cette petite news Very Happy j'avou ils se croivent deja des stars soso et sandy !! fo tjrs !! ils sont hypocrite, pretencieux et faux virer les nous de la tournée ils ne le meritent ps !!!!

sinon c trop cool kil, a chanté une song de muse j'adore trop leur zik et le groupe Very Happy j'espere ki le passeront a la kotidienne biz !!
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 21:04

linoafandejohn a écrit:
j'avou ils se croivent deja des stars soso et sandy !! fo tjrs !! ils sont hypocrite, pretencieux et faut virer les nous de la tournée ils ne le meritent ps !!!!

les connais tu pour etre sure de cela???
pensez vous que john serait heureux de lire la facon dont vous(je rappelle ses fans dont il est si fier) parlez des gens avec qui LUI il vit depuis trois mois??? et sans doute pour huit mois encore...
linoafandejohn
Roi/reine de la tchatche
linoafandejohn

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 21:50

je dis seulement ce ke je pense meme si je suis sur ke ceux ki feront la tournée von etre radia, sandy,, john et harlem
mais voila
cat
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:42

francesca est toujours au chateau!pour ce qui est des autres qui ont vécu 3 mois avec john,il y en a qui se gêne pas ! ex:sandy avant qu'elle sorte du chateau,sofiane n'avait plus d'affaire propre,mathieu lui dit si tu veux il y a encore des affaires a john!sofiane n'a pas eu le temps de répondre que sandy a dit:ha non!!!!!ça voulez dire quoi ça?ce qui est de sandy john la connait et il fait avec!!!et quand mickael était venu au chateau il lui avait dit:méfies toi de tes soit disant amis!!a la 22/24h on voit beaucoup de chose qui ne sont pas a la quotidienne ou alors tourné a leur façon et a l'avantage de la personne qu'il veule!alors oui il y a des choses qu'on a envie de dire parce que même eux dedans ils ne le voyent pas!!! excuse moi maliou parce que sandy n'est pas du tout comme ce qu'elle veut prétendre être!dsl!!!bizz
cat
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 22:55

c'est remoi!bon là je vous quitte il y a john qui chante avec milo !!!!!bizz j'y cours
alligare
Pipelette
alligare

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 0:13

merci pour les résumé tu nou racontera avec milo stp et pui si ta le tem les pti résumé c super cool pour ceu qi non pa le 22h/24h voila merci encor biz a plus
lisou
Tchacheur
lisou

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 20:12

thanks cat de nous mettre tout ça!!!!!!!
parce que bon, on attend les quot mais c'est pas très long!!!!!
cat
Manitou de la parlotte

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 1:18

me revoilà les petits lou!!!et bien avec milo et ben...snif je suis arrivé a la fin!!!!!quand je suis arrivé devant ma télé,ils étaient presque tous et milo leur a demandé:qu'est ce était pour eux le pouvoir?je vais pas vous raconter le débat mais bof!!!!ah!si avant ils avaient improvisé au piano,mais il se fait discret notre john quand il y a du monde!il faut dire aussi qu'il y a des grandes gueules!!!il y a eu aussi hier soir les répets avec jasmine john apparament chante avec greg "être à la hauteur"il y était lui à la hauteur!il chante et danse avec hoda et sandy mais pas trop de parole pour sandy!a part que ça change!et vous avez vous jasmine quand elle a dit que john etait le seul a assurer les corés de camel avec le chant!ils devraient lui dire à la sandy!!!ah!elle ne pouvait pas trop chanter parce qu'elle avait bu 2 petites coupes de champagne et ça lui a fait mal !de toute façon c'est pas un mal pour moi elle ne sait pas chanter!!dsl pour ses fans!!!sinon pas grand chose d'autre car j'ai repris le boulot donc moins devant ma télé!!!mais dés que j'ai une info intéréssante je vous en fait part!!!bizzz
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:53

moi aussi j"avais vu
john4ever
Tchacheur
john4ever

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 13:28

Oui mee too !
http://john4ever.site.voila.fr
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 23:18

il est retourné au chateau et ressorti

bref on ferme desolé... Rolling Eyes
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 23:19

il est retourné au chateau et ressorti

bref on ferme desolé... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11   JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11 - Page 2 Empty

JOHN de retour au chateau des le lundi 29/11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2