ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recap passage de john prime star ac 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptyMer 24 Nov à 8:02

PRIMES STAR ACADEMY

1. Vendredi 03 Septembre: 1er Prime. Danse sur Psychotic (JOHN/SANDY/ENRIQUE.) +En chantant (TOUS)
2. Vendredi 10 Septembre: Laissez moi danser (TOUS)+ Mourir demain en duo avec Natasha St Pier + Medley Sylvie Vartan (JOHN/Hoda/Sandy/ Tina/Morgan/Sofiane)
3. Vendredi 17 Septembre: Laissez moi danser (Tous) + Medley ABBA (Hoda-John avec Lorie) + Va dire à Rome (avec la troupe de GLADIATEUR/ JOHN/ GREGORY)
4. Vendredi 24 Septembre: Laissez moi danser (Tous) + Avec le temps en duo avec Radia
5. Vendredi 01 Octobre: Fan d'Obispo (1ere Nomination)
6. Vendredi 08 Octobre: Laissez moi danser (Tous) + Chacun sa route (tous) + gumboots (avec Sandy/Lucie)Seul en duo avec GAROU + I'm believer (Avec Sandy et Hoda)
7. Vendredi 15 Octobre: OH Marie (2ème Nomination) + le rap de la star ac (tous)
8. Vendredi 22 Octobre: Envole-moi de JJG (avec Radia et Sofiane); Fais moi une place de Julien Clerc (3ème Nomination)
9. Vendredi 29 Octobre: Laissez moi danser (Tous) + Medley Iglésias (avec Sofianeet Julio Iglesias) + choeurs avec Ph. Collins + choeurs avec Harlem + choeurs et 7 avec Enrique + Eteins la lumière d'Axel Bauer
10. Vendredi 05 Novembre: Laissez moi danser (Tous) + Maria en duo avec Florent Pagny (West Side Story) + Comme d'habitude (tous) + La java de Broadway en duo avec Hoda
11. Samedi 13 Novembre:choré des cerceaux (tous) +J'ai vu de NIAGARA (4ème Nomination) + balade des gens heureux (tous + copains)
12. Vendredi 19 Novembre: En apesanteur Duo avec CALOGERO. (5ème Nomination- départ de la Star Académy)
12. Vendredi 03 Décembre:Laissez moi danser (Tous) + L'envie d'aimer (tous) + C'est comme ça (John/ Sandy/ Hoda) + Choré Jean Michel Jarre (tous) + Etre à la hauteur (La troupe du Roi Soleil/ JOHN/ Grégory) + Le chat (tous) + En chantant (tous)
Finale mercredi 23 décembre : Je me voyais déjà (tous)

NB: si jamais il manque des chansons n'hesitez pas a nous le dire Wink


Dernière édition par le Dim 5 Déc à 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
P'tit Nouvo



Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptySam 27 Nov à 17:59

il me semble qu'il en manque une, lors du 9 ème prime, si je ne me trompe pas.Il a chanté au début de l'émission avec Julio Iglesias (j'espère que çà s'écrit comme çà), par contre je ne saurai pas dire le titre de la chanson.
Cette liste me fait regretter de ne pas avoir regardé les primes avant la première nomination de John. Meme si depuis il a fait de superbes primes, particulièrement sur "Eteins la lumière", j'aurais bien vu "Mourir demain" avec Natasha St Pier. Il parait que c'était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptySam 27 Nov à 19:39

Décidément Maliou on doit avoir des transmissions de pensées toutes les 2 !!! J'ai fait pareil de mon côté !!!

A ajouter :

08/10 : chacun sa route (tous) + gumboots (avec Sandy/Lucie)

15/10 : le rap de la star ac (tous)

29/10 : Medley iglésias (avec Sofiane) + choeurs avec Ph. Collins + choeurs avec Harlem

05/11 : Comme d'habitude (tous)

13/11 : balade des gens heureux (tous + copains) + choré des cerceaux

Je crois que c'est tout !!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi


Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : the crystal ship
Date d'inscription : 20/10/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptySam 27 Nov à 22:48

kelle memoire!!!

62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptyDim 5 Déc à 2:17

J'ai reactualise le post... et les informations contenus dans la recapitulation des chansons chantées par john sur les divers primes...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptyDim 5 Déc à 12:10

Dans le dernier prime, tu peux peut-être rajouter aussi la choré sur Jean-Michel Jarre où ils y étaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptyDim 5 Déc à 13:34

forigoler a écrit:
Dans le dernier prime, tu peux peut-être rajouter aussi la choré sur Jean-Michel Jarre où ils y étaient tous.

ca y est je l'ai fait...
ca y est il manque plus rien???
19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tchacheur
Sandrine


Nombre de messages : 515
Localisation : au milieu du centre
Date d'inscription : 30/10/2004

recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 EmptyDim 26 Déc à 17:12

J'ai édité le post de Maliou pour rajouter 2 prestations de John :

- lors de la finale
- lors du prime du 29 oct : il accompagnait Enrique avec Mathieu (choeur et guitare) !!!

si on a oublié quelque chose, envoyez un Mp

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recap passage de john prime star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: recap passage de john prime star ac 4   recap passage de john prime star ac 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recap passage de john prime star ac 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime Star
» prime star song
» La star ac 4 à La VILLA le 03/12/04 apres le prime...
» pas beaucoup mediatisé
» Prime du 08/10 (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: