Sujet: photo john et lucie avant les évals Lun 8 Nov à 20:26
Ce matin, avant le évals, lucie a été très caline avec john et greg en rentrant dans la chambre leur a dit "c'est beau l'amour" et john a dit " elle le sait que je suis amoureux d'elle, je lui ai déjà dit" J'espère que l'image est visible
susan Nouveau né du forum
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Lun 8 Nov à 20:30
je comprend pas si quelqu'un veut bien m'aider pour quelle soit visible se serai sympa. Merci d'avance.
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Lun 8 Nov à 20:31
bon j'arrive pas a la mettre en image direct mais si vous cliquez sur le lien, elle apparait! j'peux pas mieux faire
edit de moi (=izu) --> c izumIro ... de rien a votre service!!!
linoafandejohn Roi/reine de la tchatche
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Mar 9 Nov à 22:07
elle a l'air de bien l'aimer kan il a ete nominé direct elle est aller le prendre ds ses bras lol alors ke hoda a sauté sur mathieu lol
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Je reve Mar 9 Nov à 22:38
La je reve d'etre Lucie ! bIZZ !Manon
FDJ Langue pendue
Nombre de messages : 223 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Mer 10 Nov à 18:32
C'est pour rire ou quoi ???? MAIS Pourquoi il ne le montrent pas à la télé... Je suis certaine que ça jouerait vachement en sa faveur une petite histoire d'amour tendresse avec la belle Lucie !
Ils iraient bien ensemble !
BISOUS
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Mer 10 Nov à 19:22
FDJ a écrit:
C'est pour rire ou quoi ???? MAIS Pourquoi il ne le montrent pas à la télé... Je suis certaine que ça jouerait vachement en sa faveur une petite histoire d'amour tendresse avec la belle Lucie !
BISOUS
perso je suis contre (meme si je suis consciente ke la starac est avt tout de la tele-realite -avec tous ce ke ca sous-entend de negatif!) Je prefere voir un john jouer de la guitare avec lenny kravitz plutot qu'un john dans le sbras de lucie avec une pseudi histoire d'amour!!! (pov lucie, elle en aura eu bcp d'histoireau chateau...)
manonlovejohn Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1950 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Mer 10 Nov à 20:05
izumiro a écrit:
FDJ a écrit:
BISOUS
perso je suis contre (meme si je suis consciente ke la starac est avt tout de la tele-realite -avec tous ce ke ca sous-entend de negatif!) Je prefere voir un john jouer de la guitare avec lenny kravitz plutot qu'un john dans le sbras de lucie avec une pseudi histoire d'amour!!! (pov lucie, elle en aura eu bcp d'histoireau chateau...)
Je suis d'acord avec toi izumiro ! Et je te sognale FDJ que Lucie serait amoureuse de Mathieu ! Bizz !manon
edit: svp EVITEZ LES RUMEURS! mathieu a une copine et c'est pas sympa pour elle!!! ni pour lucie, ni pour mathieu...
pounette Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Mer 10 Nov à 20:42
j'aimerai trop être à la palce de LUCIE!!!!!
maliou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1567 Localisation : dans mon nid a moi Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: photo john et lucie avant les évals Mer 10 Nov à 22:00
On a fait le tour de la question la? ben c'est cool...