ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

le parisien 10/09/04 LES CHOUCHOUS

AuteurMessage
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou

le parisien 10/09/04 LES CHOUCHOUS Empty
MessageSujet: le parisien 10/09/04 LES CHOUCHOUS   le parisien 10/09/04 LES CHOUCHOUS EmptyMar 14 Sep à 23:21

Les internautes ont déjà leurs chouchous

SUR INTERNET, les fans de la « Star Ac » ont déjà tranché. D'abord, les chouchous : Grégory est le seul à faire l'unanimité. « C'est lui qui va gagner », « Il ira loin », « Je l'adore », lit-on ici ou là.
Même si TF 1 est accusée d'exploiter sa maladie. Chez les filles, Radia et Hoda ont également séduit : la première allie « pureté » et « charisme », la seconde a « une très jolie voix » mais se montre « trop timide ». Francesca est « la plus sexy » et obtient le soutien des Corses. En revanche, le débat fait rage autour de Gauthier. « C'est le gland du groupe, il est nul, il ne sert à rien », se déchaînent ses détracteurs, tandis que ses partisans le jugent « intelligent ». Mathieu aussi fait parler. On lui prédit un bel avenir, mais pour certains, « il a déjà le melon ». Il y en a au moins une que tout le monde trouve « trop prétentieuse » : Sandy. « C'est une bouffonne », estiment en choeur les internautes. Au petit jeu des comparaisons avec les promos précédentes, très prisé sur les forums, Gauthier est « le nouveau Jean-Pascal », Mathieu ressemble à Edouard, Radia à Nolwenn, Hoda est « le clone de Sofia » et Sandy rappelle... Nathalie André, l'ex-directrice de la « Star Ac » !

T.D.
Le Parisien , vendredi 10 septembre 2004
Revenir en haut Aller en bas

le parisien 10/09/04 LES CHOUCHOUS
Page 1 sur 1