ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons Musique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*hello*
Langue pendue
*hello*


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2005

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyLun 26 Sep à 13:42

43 Le thread "Parlons Rock" est trôp longue est difficile a consulter. Il faudrait ouvrir un sujet "Parlons Musique", et ensuite ouvrir des threads au nom de chaque sujet, avec les réponses coréspondant a leur catégorie :

"Parlons Rock" démarrer par Izumi
"Muse" démarrer par Izumi
"The Doors" démarrer par Izumi
"Cradle of Filth" démarrer par Mélooo
"Iggy Pop" démarrer par Jafil
"The Rolling Stones" démarrer par Nalie
"ZZ Top" démarrer par Jafil
"Queen" démarrer par Nalie
"Aerosmith" démarrer par Hello
"Damien Saez" démarrer par Mélooo
"Velvet Underground" démarrer par Izumi
"The Blues Had a Baby and They Called It Rock N' Roll" démarrer par Hello
"Nirvana" démarrer par Mélooo
"U2" démarrer par Hello
"Parlons Rock Francophone" démarrer par Antoinette
"Hugues Aufray" démarrer par Antoinette

J'espère que vous aurait le temps de faire cette indispensable ménage! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyMar 27 Sep à 20:02

Ok , mais ce n'est pas la peine non plus d'en mettre des pages et des pages . Vous ne présentez pas une encyclopédie ou une thèse . Synthétiser . introduisez nous dans l'univers et incitez -nous à écouter des morceaux que vous aimez , à comprendre les paroles . mots et mélodie s'associent .Honnêtement , j'ai mieux appris ainsi sur saez que j'aime maintenant qu'en lisant un tartine de chronologie que beaucoup vont zapper ..enfin , c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
*hello*
Langue pendue
*hello*


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2005

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyMar 27 Sep à 20:22

marie-lou a écrit:
Ok , mais ce n'est pas la peine non plus d'en mettre des pages et des pages . Vous ne présentez pas une encyclopédie ou une thèse . Synthétiser . introduisez nous dans l'univers et incitez -nous à écouter des morceaux que vous aimez , à comprendre les paroles . mots et mélodie s'associent .Honnêtement , j'ai mieux appris ainsi sur saez que j'aime maintenant qu'en lisant un tartine de chronologie que beaucoup vont zapper ..enfin , c'est mon avis .
Marie-lou, c'est votre avis, mais si j'ai commencer a poster ici et a visiter aussi souvent ce forum, c'est justement grace a cette initiative de la part de Izumi. Vous êtes libre de lire ce qui vous interesse et poster quand vous avez quelque chose a dire, tout comme les autres.
Je pense simplement qu'un sujet apart, ou on peut ajouter des threads pour d'autres artistes ou consulter Queen sans avoir a passer 20 min a tourner les pages du thread sera mieux. Tout comme n'importe visiteur (ou vous-même) qui ne veux pas passer la journée a lire le thread peut aller la ou ca lui interesse. Puis a force on ne sait même plus ce qu'il y a dedans.
Il me semble que beaucoup apprécie ce sujet. Devrais-je comprendre que vous considérer que nous passons de temps pour rien? Vous n'etes pas obliger ni de lire ce sujet, ni ajouter de reponses quand ca ne vous interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyMar 27 Sep à 20:47

je ne pense pas vraiment que vous ayez compris ce que je voulais dire . mais ce n'est pas grave , nous apprendrons à nous comprendre mieux .
et pour tout vous dire , ce que j'ai lu sur Muse ne m'a pas du tout barbée .
mais comme vous dites , on n'est pas obligé de lire ...Mais le but d'un post , ce n'est pas d'être lu ? et d'être lu par le plus grand nombre possible ? et d'être convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
*hello*
Langue pendue
*hello*


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2005

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyMar 27 Sep à 21:26

Et penser vous que ce qui a été écrit jusqu'a present n'est pas attrayant, comme vous dites? Surement pas, vu que vous vous permetez de critiquer. Mais qu'avez vous contribuer a cette rubrique? Désoler, mais la je ne comprend pas. Je repete, c'est un des seule sujets qui me fait revenir... et merci a tout ceux qui ont pris le temps de partager leurs gouts.
Enfin, je vient de relire votre dernière poste et je comprend ce que vous voulez dire. Désoler de m'y interesser de plus près a la musique, désoler d'être un peu trôp technique pour ceux qui ne lit pas la presse musicale serieux (et encore! Est-ce vraiment compliqué?). Izumu, Antoinette, et Méloo semble pourtant très averti. Sur ceux, comme Antoinette, je vais faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyMar 27 Sep à 21:41

et bien , j'ai envoyé un Mp , j'ai écrit ce que je pensais , c'est vrai , au niveau musique , je ne suis pas un technicienne .le solfège et les dictées musicales , c'étaient un vrai calvaire .
Je n'ai rien voulu exclure ..et me voilà !! parce que j'ai osé dire ce que je pensais ..
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyJeu 29 Sep à 16:05

je ne participa pas à ce topic .(sauf pour lire)
Revenir en haut Aller en bas
ponponette
Illustre pie
ponponette


Nombre de messages : 282
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/11/2004

Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! EmptyDim 2 Oct à 23:44

bon, je crois que d'un simple topic on part on polemique inutile sur ce forum. il me semble que tout le monde à le droit de dire se qu'il pense et cette rubrique est là pour çà. cependant, je pense qu'une simple proposition aurait été tout aussi compréhensible pas la peine de mettre des caracteres un tantinet agressif à mon gout. la polemique est passé, le message aussi, vous vous êtes expliquez. parfait. A présent je ferme ce topic. cependant, on prend bonne note de votre proposition!

RAPPEL: nous ici sur un forum sur Eyzen et non sur un forum de débat inutile à rallonge. merci d'en prend note aussi.

audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com/
Contenu sponsorisé





Parlons Musique! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique!   Parlons Musique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: Coin questions, aide, bugg etc.-
Sauter vers: