Chloe Petit babilleur
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: 7 Extra spécial Forest National Mer 8 Juin à 16:48 | |
| | |
|
jafil Tchacheur
Nombre de messages : 710 Localisation : Dinard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 7 Extra spécial Forest National Jeu 9 Juin à 0:08 | |
| Bon avant de faire carrière chez les belges, se renseigner sur leur roi, leurs langues, etc etc. Sinon c'est ok, john , franchement ta vie privée et ben je m'en tape un peu, tes histoires d'amour ou de c..... et ben c'est tes histoires et moi j'ai envie d'émotions sur un album ou une chanson ou un concert et le reste c'est du people et bon là je dérape .......non... | |
|
izumi Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 2174 Age : 42 Localisation : the crystal ship Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: 7 Extra spécial Forest National Jeu 9 Juin à 13:44 | |
| MATHIEU VEUX S'INSTALLER EN BELGIQUE???
hihihihi
merci pour le scan vivement octobre et croisons les doigts surtout | |
|
marie-lou Magicien(ne) des mots
Nombre de messages : 1564 Localisation : avec vous Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: je pense tout comme vous Jeu 9 Juin à 19:35 | |
| - jafil a écrit:
- Bon avant de faire carrière chez les belges, se renseigner sur leur roi, leurs langues, etc etc. Sinon c'est ok, john , franchement ta vie privée et ben je m'en tape un peu, tes histoires d'amour ou de c..... et ben c'est tes histoires et moi j'ai envie d'émotions sur un album ou une chanson ou un concert et le reste c'est du people et bon là je dérape .......non...
je pense tout comme vous , jafil..merci d'être là..Et je suis vraiment , mais vraiment heureuse que John confirme des valeurs artistiques indépendantes de sa vie privée que je respecte ô combien , en voulant l'ignorer totalement. | |
|
Je tdorreee Bavard
Nombre de messages : 129 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: 7 Extra spécial Forest National Mer 22 Juin à 6:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Extra spécial Forest National | |
| |
|