ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

7 Extra spécial Forest National

5 participants
AuteurMessage
Chloe
Petit babilleur
Chloe

7 Extra spécial Forest National Empty
MessageSujet: 7 Extra spécial Forest National   7 Extra spécial Forest National EmptyMer 8 Juin à 16:48

Merci à justmel de just-gregory.net et mia de realtv-fr.net pour les scans:

7 Extra spécial Forest National 7extra08ap.th 7 Extra spécial Forest National 7extra19qc.th 7 Extra spécial Forest National 7extra25qm.th
Revenir en haut Aller en bas
jafil
Tchacheur
jafil

MessageSujet: Re: 7 Extra spécial Forest National   7 Extra spécial Forest National EmptyJeu 9 Juin à 0:08

Bon avant de faire carrière chez les belges, se renseigner sur leur roi, leurs langues, etc etc. Sinon c'est ok, john , franchement ta vie privée et ben je m'en tape un peu, tes histoires d'amour ou de c..... et ben c'est tes histoires et moi j'ai envie d'émotions sur un album ou une chanson ou un concert et le reste c'est du people et bon là je dérape .......non... 89
izumi
Magicien(ne) des mots
izumi

MessageSujet: Re: 7 Extra spécial Forest National   7 Extra spécial Forest National EmptyJeu 9 Juin à 13:44

MATHIEU VEUX S'INSTALLER EN BELGIQUE???

hihihihi

merci pour le scan vivement octobre et croisons les doigts surtout
http://www.rocknjohn.com
marie-lou
Magicien(ne) des mots

MessageSujet: je pense tout comme vous   7 Extra spécial Forest National EmptyJeu 9 Juin à 19:35

jafil a écrit:
Bon avant de faire carrière chez les belges, se renseigner sur leur roi, leurs langues, etc etc. Sinon c'est ok, john , franchement ta vie privée et ben je m'en tape un peu, tes histoires d'amour ou de c..... et ben c'est tes histoires et moi j'ai envie d'émotions sur un album ou une chanson ou un concert et le reste c'est du people et bon là je dérape .......non... 89

je pense tout comme vous , jafil..merci d'être là..Et je suis vraiment , mais vraiment heureuse que John confirme des valeurs artistiques indépendantes de sa vie privée que je respecte ô combien , en voulant l'ignorer totalement.
Je tdorreee
Bavard
Je tdorreee

MessageSujet: Re: 7 Extra spécial Forest National   7 Extra spécial Forest National EmptyMer 22 Juin à 6:59

Chloe a écrit:
Merci à justmel de just-gregory.net et mia de realtv-fr.net pour les scans:

7 Extra spécial Forest National 7extra08ap.th 7 Extra spécial Forest National 7extra19qc.th 7 Extra spécial Forest National 7extra25qm.th

Merci beaucoup a : Mia & Chloé !!!
http://natyandfacu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Extra spécial Forest National   7 Extra spécial Forest National Empty

7 Extra spécial Forest National
Page 1 sur 1