ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toulouse 03 Juin

Aller en bas 
+5
maliou
J&J
jafil
Chloe
rockneyzen
9 participants
AuteurMessage
rockneyzen
Bavard



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/01/2005

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyLun 28 Fév à 16:47

Qui y va? Qui nous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknjohn.com
Chloe
Petit babilleur
Chloe


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Toulouse le 3 juin   Toulouse 03 Juin EmptyLun 6 Juin à 15:53

Arrivée à Toulouse pour mon second concert starac, après Rennes le 9 avril. Quand on a déjà vu le spectacle avant, on peut plus se concentrer sur les petits détails, et je pense qu’on est moins choqués par certaines choses, comme la composition du public, la foule et les cris, ou la structuration du spectacle.
En tous cas en gros j’ai vraiment passé un bon moment !
Le public toulousain, alias le fief de Hoda, y est pour bcp. La réputation des toulousains et de la chaleur de leur accueil n’est pas une légende. Hoda a su être reçue par son public, mais tous les autres aussi, tous semblent avoir été applaudis comme il le fallait après une belle presta. Il y a eu un vrai échange avec le public, on sentait les artistes sur scène heureux de l’accueil, et en même temps leur prestas étaient vraiment de bon niveau en général, peut être grâce à ça justement .
Du coup, il y a eu plein de petits signes échangés avec le public, Harlem, Mathieu et Radia sont venus « haranguer » le public et le chauffer à différents moments, et il y avait une belle réceptivité…
Hoda acclamée à un moment chez elle par l’ensemble de la salle, une salle qui chante ensuite « Joyeux anniversaire » à Mathieu dont c’est l’anniversaire le lendemain. John qui improvise totalement sur la séquence déclaration avec Hoda, Toulouse et toute la famille de celle-ci dont Christophe assistant au show, même un petit coucou à ce dernier. Sofiane qui secoue le public en lui parlant de rugby. Les élèves qui décident vers la fin du spectacle de jeter Matthieu Gonet en proie au public (sans le faire totalement, les dégonflés, mais ils l’ont bien malmené). Sofiane, Harlem ou Greg qui descendent dans la fosse juste en dessous de l’avancée pour toucher les mains (effet plaquage garanti contre la rembarde tout de même…)…
Du coup même les collégiales sont ressorties sympathiques, avec des regards complices entre les élèves, des signes au public…

Mention spéciale aussi pour le son au Zénith qui était somme toute assez potable, et sans ce fond trop saturé, du coup toutes les voix ont semblé plus claires.

On se retrouve dans la fosse à gauche vers le bout de l’avancée, et le vigile de la sécurité qui se trouve là nous fait patienter jusqu’au début du spectacle en sortant des blagues pourries. (remarque : il sort tout de même des boules quiès en nous regardant quand le spectacle commence, effet fou rire garanti).
On se sent moins seul en voyant des banderoles de Mathieu, Hoda et Lucie à côté, bien que je n’ai pas cherché à compter les pancartes disant Gregory qui était évidemment bien représentées. Il m’a même semblé entendre certains (autres) crier John.




Les prestas qui m’ont marquée :

Le premier medley entame très bien le show. La voix de Hoda et celle de Sofiane ressortent bien sur « Frozen », j’aime bcp la voix pas trop haute de Hoda sur ce titre, elle a un fond chaleureux. Sandy veut vraiment faire du death metal en toute apparence question voix, mais son grand écart vertical est vraiment impressionnant sur « Tandem ». « Bohemian Rhapsody » est un vrai bonheur avec John qui mène tjs par le lead la chanson, avec une voix puissante qui monte bien haut avec le fameux aigu avant le refrain, et un beau refrain avec une jolie voix de tête et un effet de fluidité sur scène, même si le fameux salto n’est pas si élégant que ça à voir de face, et n’apporte pas grand-chose à la presta qu’on voudrait voir durer, durer…



J’ai bien aimé Gregory sur « Ecris l’histoire », on entendait sa voix malgré qqs cris, une attitude plus sobre dans l’interprétation même s’il avait qqs mimiques rock un peu parachutées, mais une voix claire qui colle bien au titre.

Hoda la showwoman sur « It’s raining Men », tous sourires pour son public. Un petit cafouillis sur un porté très vite rattrapé comme si de rien n’était, une choré tjs trop chargée mais impressionnante, une voix un peu étouffée ou un peu trop aigue, mais joli visuel.

Sur « Tous les cris les SOS », Radia m’impressionne tjs autant, avec ses montées sur le refrain qu’elle soutient par une voix puissante, et par une attitude où le regard fixe le loin. Sofiane et Greg sont un peu moins mis en avant sur ce titre, mais leurs voix à tous les trois se marient très joliment.


« I love rock’n’roll », Sandy impressionnante dans ses mouvements, et la même voix qu’elle avait sortie pour la sorcière sur la salsa du démon (j’exagère peut être un peu). A partir du moment que John apparaît sur sa chaise à élastique et atterrit après, difficile de ne pas se focaliser sur lui, il sort une voix éraillée, avec de jolies « yeah » en rythme à la fin de chaque phrase, bouge très bien, et propose un moment nettement plus sensuel qu’à mon souvenir avec Sandy sur la chaise.



Chapeau à Harlem sur « Face à la mer », il avance vers le public, il impose le rythme et fait participer, tous les bras sont en l’air…Mathieu gesticule un peu trop avec sa guitare non branchée dont il fait semblant de jouer, il n’ose pas monter en fin de phrases, tessiture oblige.

« Quand on arrive en ville », bravo les miss Radia et Hoda. L’attitude de pirate de Radia et la façon dont elle fixe méchamment l’horizon avec ses yeux, la voix qu’elle sort sont un régal. Hoda n’est pas en manque avec une voix puissante et des gestes qui ponctuent très bien la presta.

« En chantant », j’ai trouvé que les voix de John et Greg ressortent très bien.




John et Hoda, un super moment sur « l’envie ». La presta vocale m’a semblé moins puissante vocalement parlant des deux côtés (John avait une rhinopharingite tout de même…), mais le mariage des voix tjs aussi harmonieux, je suis vraiment épatée à les voir chercher la voix au fond de leurs tripes (la note de John avant le petit solo de guitare…). Une complicité dans l’attitude, et un joli visuel avec des regards qui en veulent.

Sofiane vraiment à l’aise sur « Yeah ». J’ai un peu moins aimé sa voix au début, mais sur les refrains la petite montée sur les fins de phrase et le timbre grave, la chanson qui se prête aux vibes et l’attitude sexy sont vraiment agréables.

J’ai bien aimé « Le tourbillon de la vie »…Mathieu bien en voix et un petit éraillement sympa, Radia qui joue les nuances assez subtilement, et une jolie gestuelle avec Radia qui finit penchée sur Mathieu…Un peu moins statique qu’à mon souvenir.

Sur « Seven Nations Army », le micro de Sandy ne s’est pas ouvert au début, donc après un moment de silence John enchaîne en chantant à sa place (plus de John sur la chanson, merci les techniciens !), Lucie et John s’en sortent assez bien sur ce titre, John voix un peu plus éraillée et de jolis petits aigus en douceur, Lucie et une voix grave et puissante, la choré est vraiment plaisante à regarder, l’ensemble homogène et fluide.

Sur le medley raï, à ma stupeur j’ai bien aimé Mathieu qui ne joue pas du tout à Bruel, donne le rythme dans l’intonation et ose même qqs mouvements sur le refrain. Radia est comme un poisson dans l’eau sur « Ya rayeh », on a envie de la suivre du mouvement avec sa choré à l’orientale et sa voix qui joue les nuances qu’il faut.

L’intermède hip-hop/lyrique est un vrai régal. Avoir Radia juste en face de soi, un petit bout de femme, qui sort comme par enchantement des sons extraterrestres comme elle le fait, en rythme, c’est vraiment qq chose.

« Men in black », j’aime bcp la voix de Hoda sur ce titre donne, ses petites vibrations, c’est vraiment un registre qui lui va. Harlem qui chante la tête en bas et toute la salle qui bouge avec lui…

Sur « The Show must go on » , Greg doit de toute evidence se réconcilier avec l’accent de la langue de Shakespeare. Mais à part ça, sa voix était bien présente, on sentait qu’il sortait les notes de ses tripes, et de jolies montées. J’ai mieux aimé cette fois, même si la gestuelle est un peu trop marquée et peut agacer.





En gros, j’ai bien aimé presque tout le monde sur ce concert.

Greg : jolie voix bien présente, claire et puissante par moments, il a fait qqs progrès sur scène mais encore du boulot. Joli échange avec le public.

Hoda : totale maîtrise, elle bouge très bien et remplit l’espace, sa voix puissante ponctue le show, mais parfois un peu trop aigue à mon goût.

Lucie : je l’ai vraiment trouvée assez inexistante sur scène, comparée à d’autres. Sur « Stop » on ne se focalise pas forcément sur elle, il manque peut être pour moi une petite cassure dans la voix qui ferait une différence. Pas si applaudie que ça…

Mathieu : plutôt agréablement surprise cette fois. Il était content de voir un public réceptif, et du coup il a donné de lui. Tjs aussi ridicule sur « Face à la mer », mais pas du tout désagréable sur le reste.

Harlem : super présence, le public ne s’y est pas trompé et on entendait Harlem de partout. J’ai fait ma gym en remuant mes bras sous la demande du monsieur, il sait mener son public.

Sofiane : il bouge bien, lance des regards assassins au public de la fosse, s’en sort bien sur « Yeah », mais malheureusement pas assez sur le reste je trouve, vocalement surtout.

Sandy : faut qu’elle comprenne que racler sa gorge ne veut pas dire chanter. Je suis méchante mais c’est agaçant. Pas applaudie du tout.

Radia : j’aime de plus en plus cette fille. Réécouter l’intermède lyrique vaut le déplacement, mais elle a une vraie façon de meubler la scène et d’imposer sa voix sur différents styles de chansons lors du spectacle.

John : j’ai vraiment aimé toutes les prestas de John sur ce concert, même les collégiales. Il a osé des petites impros sonores sur des bouts de titre que je n’attendais pas du tout. . La voix se décline sur différents tons, puissante, éraillée ou aigue, avec l’intonation et l’attitude qu’il fallait avec. Qd il bouge sur la scène, on ne sent pas d’effort…A la fin du spectacle, un joli sourire et un baiser de la main au public.
Revenir en haut Aller en bas
jafil
Tchacheur
jafil


Nombre de messages : 710
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 31/01/2005

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyLun 6 Juin à 21:31

Merci beaucoup chloé pour ton cr, tout le monde semble avoir retrouvé la pêche et s'amuse sur scène, j'adore les impros alors j'espère qu'il y en aura encore.............Je travaille le week end de Bercy, domage j'aurais aimé être présente pour le final.
Revenir en haut Aller en bas
J&J
Pipelette
J&J


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 17/12/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyMar 7 Juin à 10:57

36 chloe pour ton long résumé!!!



75


bounce
Revenir en haut Aller en bas
maliou
Magicien(ne) des mots
maliou


Nombre de messages : 1567
Localisation : dans mon nid a moi
Date d'inscription : 14/09/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyDim 19 Juin à 21:10

je m'excuse d'avoir mis du temps pour poster mon resumé... j'ai ete tres prise depuis un mois et voila...

Je ne sais comment retranscrire ma soirée de vendredi avec des mots… C’est difficile parfois de formuler des ressentis… Vendredi c’était une finalité de longs mois, mais le début d’un autre chapitre que j’attend aussi depuis tant de temps déjà, comme vous tous: Voir John sur scène. C’est le résultat d’une émission télé, des votes, d’une aventure à laquelle malgré nous nous avons consenti en votant pour lui parce que nous croyons en lui et vendredi en sortant du Zénith, j’avais une certitude encore plus grande, nous avons bien fait de croire en lui… Seulement moi je ne croyais pas en John de la star academy 4, désormais je suis sûre que c’est bien John EYZEN que j’apprécie depuis toujours…
J’ai travaillé jusqu’à 17 heures vendredi, j’ai traversé deux départements, la ville de Toulouse afin d’arriver vers 19h30 au Zénith, une course contre la montre à laquelle je doutais de parvenir… Mais bon qui ne tente rien n’a rien et j’ai bien fait de me speeder quand même.
Après avoir dit bonjour aux personnes que je devais retrouver, nous nous engouffrons dans les couloirs du Zénith afin de gagner nos places qui avaient été réservées. Le Zénith était plein à 19H45 lorsque nous avons pénétré dans la salle. Quelle vision ! 9000 personnes présentes. Pour la première fois de ma vie, j’ai eu un choc, en voyant autant de monde, je me suis dit : ’Wahooo comme c’est impressionnant !’ pourtant il y a un mois à peine j’étais sur un festival de l’autre côté du décor… En cinq ans je n’avais jamais ressenti cela de cette façon, de l’intérieur, avec émotion et voir même fierté… J’avais une peur immense, de nombreux a priori sur le concert en lui même… J’avoue qu’à la lecture des résumés des autres dates, une seule impression pour moi se dégageait, une sorte de petite voix intérieure, me disant ‘’ n’y va pas cela t’évitera frustration et déception…’’ Seulement voilà désormais j’étais dans le Zénith toulousain, dans une masse de 9000 personnes, à qui un écran géant rappelait les ‘bons moments’ d’une émission tv… Seulement je ne suis pas là pour cela, je ne viens pas voir une reproduction d’un show tv… Je souhaiterais voir un spectacle, un vrai, avec des artistes… Je me dis d’un coup que ma soirée est plus que compromise, je commence à me boucher les oreilles avec les cris hystériques des fans, c’est plus que décidé je ne suis pas fan… de personne, ou du moins pas au point de percer les tympans des autres. C’est en moi et je l’exprime pas de façon sonore ou visuelle, et encore moins ce soir où j’ai une migraine et de la fièvre... Je vais sans doute passer le week end au lit… A mesure que les images défilent sur l’écran je m’interroge : comment a-t-on pu me faire venir ici ? J’essaye de me convaincre qu’il arrive que parfois John est une sorte de magicien… Je me dis que bon j’ai sans doute vu pire, quand j’ai travaillé il y a quelques années sur le concert de Lorie par exemple… J’essaye tant bien que mal de positiver sur cette soirée qui débute…
Les premières notes retentissent, ils entrent sur scène… malgré le fait que John soit malade, rien ne paraît sur scène, preuve évidente de professionnalisme. Je regarde, l’observe, l’écoute, et au fil des chansons qui défilent dans un rythme effréné je me demande pourquoi la production lie autant ses poulains, les emprisonnant dans un spectacle ou leur talent et la créativité sont absents… Pourquoi Mathieu hurle t il dans face à la mer, pourquoi rend t on Lucie presque inexistante sur scène, pourquoi Sandy force tant sur sa voix me fait penser à la caricature d’une voix de sorcière (référence à la voix qu’elle avait lors d’un prime pour halloween, il ne faut y voir de ma part aucune méchanceté juste une indignation…) Je m’interroge aussi sur le fait de voir des danseuses en culottes et boxer apporte de l’esthétisme à un spectacle ? Le concert de Juliette est un petit chef d’œuvre artistique et esthétique pourtant personne n’y est en petite tenue… Mais bon on ne joue pas dans la même cour à la star ac, on ne peut mélanger torchon et serviette, Juliette n’a rien de comparable…
Dès que John est sur scène, je n’ai d’yeux que pour lui. Scrutant le moindre de ses gestes, savourant le moindre son qu’il peut émettre… Il me surprend sur 7 second army, i love rocknroll, et bien évidemment l’envie, qui pour le coup me fait penser que Johnny a parfois de belles chansons…
J’essaye tant bien que mal de ne pas m’exploser un tympan lors des apparitions de Grégory… et j’espère pour lui que lors de sa tournée solo son public sera un peu plus civilisé et ne lui hurlera pas dessus du début à la fin…
Radia est époustouflante lors de l’interlude avec Harlem en rap/lyrique… C’est très beau et est un des moments phare du spectacle. Tout comme la prestation en apesanteur de Salem (danseur) lors de STOP. J’ai admiré Salem tout au long de la chanson… Il y est magnifique…
En ayant vu l’intégralité du spectacle je pense que sans Harlem cela n’aurait pas eu une telle gueule quand même, il était ‘indispensable’ au même titre que John, Hoda…
Le spectacle du 3 juin, à Toulouse était celui où Hoda était ‘à la maison’ et celui de la veille de l’anniversaire de Mathieu. (Le concert du 4 ayant été annulé)
Une fois encore, la preuve est que l’on peut durer dans une émission de télé réalité en créant des images télévisuelles, en sortant avec quelqu’un par exemple, mais cela ne fait rien sur scène… Certains sont pas à leur place sur le plateau, mal à l’aise, malgré leurs efforts pour communiquer avec le public… Etre sur scène n’est pas signe de réussite, c’est un tremplin, un challenge, et pas un lieu il faut être imbu de sa personne quand on a le micro une minute ou deux… Plus que jamais ici, sans les votes des téléspectateurs certains ne serait pas là. Je suis sévère, je le sais… mais l’hypocrisie est le pire des défauts car dans son sillage se trouve la malhonnêteté, la fausseté et le mensonge… J’ai toujours été âpre dans mes jugements, rude dans ma façon de les exprimer. Je ne peux m’extasier, tant en co-créatrice de cette e-maison, mais surtout en tant que personne… Je ne peux malgré tout ce que j’ai pu faire, via le site et le forum Rocknjohn, me taire, ce n’est pas parce que je crois en John EYZEN, comme un artiste, et pas à un citron glemendemolisé, que je peux avaler n’importe quelle pilule…
Bien que toujours discrète, il me semble, sur ma vie et notamment mon passé professionnel, je ne peux éviter d’avoir un avis sans utiliser mon expérience pro, on m’a formé durant quatre ans à avoir un avis lucide, critique et savoir faire des choix dans mes goûts artistiques… J’ai eu la chance, que l’on m’ait ouvert la porte de la CULTURE, de l’autre côté du décor, quand on m’a offert un poste dans le milieu culturel de ma ville. Du bas de mes 18 ans, j’ai découvert un monde si particulier mais qui a su me nourrir, tant d’un point de vu matériel, mais surtout en tant qu’individu : ce fut une richesse humaine, tant dans le goût, l’acquisition de valeurs et idées, en rencontres, et dans une façon de travailler. Cela aura été la plus grande chance de ma vie, la RENCONTRE avec une autre façon de voir la VIE…
Ce soir au Zénith de Toulouse, le lendemain de mes 23 ans je suis à la fois heureuse par la prestance de John et malheureuse de voir qu’on montre ce type de daube à des enfants qui exaltent de voir leurs idoles, dans de telles conditions… En écrivant cela j’en ai les larmes aux yeux, les doigts plein de colère… Quelle culture pourrais-je offrir à mes enfants ? C’est difficile d’apprendre à être assise dans le public… surtout quand on voit un spectacle de la star academy… Je me sens ce soir d’autant plus coupable… parce que mine de rien j’ai participé à cela…
Il est une évidence pour tous que John n’a rien à faire là dans une pareille ‘kermesse’ mais bon… Autant John était invisible dans le show tv autant sur la scène il est impossible de ne pas le voir, où alors un rendez-vous avec l’ophtalmo s’impose en urgence.
J’ai apprécié les petites références et allusions à la région, rugby, Claude Nougaro… J’irai au bout de mes rêves m’emporte dans des pensées… Vont ils pouvoir chacun atteindre leur rêve, quel qu’il soit… En fait c’est tout le mal que je leur souhaite, à chacun…
Les spots éclairent de nouveau la salle, les techniciens s’affairent au démontage du plateau… Le show est fini, on remballe… Jusqu’à la prochaine fois… C’est un peu comme le matin ce moment… Quand on se réveille, on se demande si on n’a pas rêvé le moment que l’on vient de vivre…
En sortant de la salle, il pluviotait. Je fais la connaissance de Chloé, Océane et CeceV, j’avoue ne pas avoir été très bavarde… Fallait que je me remette les idées en place et j’avais une migraine plus important que deux heures plus tôt et j’avais hâte d’être chez ma sœur pour prendre des médocs afin que la douleur s’apaise.
Je ne suis restée à ses côtés ne me sentant pas à ma place, étant donné la présence de sa famille et je souhaitais que la première rencontre de Chloé, Océane et CeceV leur appartiennent. Les invités se pressaient autour de John, Hoda, Mathieu, Greg etc avec pour attente autographes, bisous et photos… J’ai néanmoins profité de ce moment pour penser à mon Xavier qui sera le plus heureux mardi quand je lui remettrait l’autographe dont il rêve depuis des mois…
Après avoir remercier Luckine je suis partie du Zénith, me disant qu’à pied ce n’était pas non plus la mer à boire et que je reviendrais sans doute plus souvent… pour voir par exemple Zazie, Cali, Tryo… et j’espère un jour John EYZEN… mais là je pourrais aller plus loin que Toulouse pour cela… Parce que… c’est comme ça et pas autrement.

Je n’ai pas demandé d’autographes pour le site, ou le forum, ni même pour les gamins qui m’avaient confié leurs singles. Je n’ai pas osé en fait. J’ai remis vos messages à Luckine, John les lira à tête reposée.
Je tenais à remercier Luckine et John, pour leur gentillesse et sans qui je n’aurais pas pu vivre cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyDim 19 Juin à 23:24

je ne peux que respecter l'opinion de Maliou qui ne manque pas de franchise avouons-le, et j'aime beaucoup. Elle a raison, je suis 100% d'accord avec elle.

Et franchement, John, c'est un CADEAU DU CIEL .

j'attends de le voir lui, rien que lui sur scène, ce sera une autre histoire...

bisous les plus sincères.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
J&J
Pipelette
J&J


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 17/12/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyLun 20 Juin à 14:38

très beau résumé maliou. 38


75

bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Magicien(ne) des mots



Nombre de messages : 1564
Localisation : avec vous
Date d'inscription : 22/11/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: oui, Maliou   Toulouse 03 Juin EmptyMar 21 Juin à 23:09

A Dijon aussi , j'ai été très déçue par le concept du spectacle ( + la sono , hideuse )...parce que cela se fait aux dépens des jeunes artistes qui se produisent et ne sont pas mis en valeur ...Ils se noient dans les décors et les cris .
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Roi/reine de la tchatche



Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 09/02/2005

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyMer 22 Juin à 5:50

La sensation d'être arrivée au bout d'un chemin je l'ai ressentie aussi le 14 avril à Grenoble et j'attends qu'autre chose arrive, après le 25 juin.
Oui, avec le recul, il faut bien dire que ce spectacle est trop visuel et tape à l'oeil. Et je me suis demandée à certains moments ce que faisait John là dedans ... Mais ces jeunes gens font vraiment de leur mieux pour que nous passions une bonne soirée, et ça je leur en sais gré.
Revenir en haut Aller en bas
jafil
Tchacheur
jafil


Nombre de messages : 710
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 31/01/2005

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyMer 22 Juin à 13:32

J'ai apprécié ton texte sur le concert et bon ...aller à un concert de la star'ac, c'est aussi s'attendre à ce genre de spectacle. Moi j'y suis allée pour voir john eyzen sur scène et je n'ai pas été déçue. Faut dire qu'assister à un concert avec des fans hytériques lorsque l'on souffre d'une grosse migraine ben c'est courageux....
En même temps c'est sympa que tu ai pu faire la connaissance de Cloé, Océane et Cecev....
J'espère que tu as retrouvé ta forme et merci d'avoir crée cette e-maison même si parfois tu sembles un peu découragée, un peu de repos, des vacances, la tête vide et tu verras que tu peux toujours être fiere de ton site et de ton forum, ben ici pas de course aux posts...ni ..... tout le monde est cool 36
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Petit babilleur
Chloe


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyMer 22 Juin à 14:28

Merci maliou pour la franchise de ton CR...Cette déception je l'ai ressentie perso à mon premier concert: un sentiment de désordre, de demi-spectacle et de qualité amoindrie. Je dois avouer que pour le second concert, j'avais perdu mes illusions et j'ai pu me concentrer sur le fait d'apprécier John, Radia, Harlem ou Greg, même dans un cadre de concert starac...en espérant des concerts solo de qualité par la suite comme tu dis

J'étais contente de pouvoir mettre un visage par rapport au nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
hello
Pipelette
hello


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 13/05/2005

Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin EmptyMar 9 Aoû à 17:42

Je ne suis pas aller a ce spectacle parce que je savais de quoi m'attendre et je ne suis pas cliente, bien que les artistes ont de merite. Merci pour vos impressions. thumleft
Maintenant c'est la vraie aventure qui commence?
Merci quand même a la Star Ac de nous avoir permis de decouvrir John, et dans des registres quand même assez étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse 03 Juin Empty
MessageSujet: Re: Toulouse 03 Juin   Toulouse 03 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse 03 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui ira??? mois de juin
» Pau 02 Juin
» Tours 23 Juin
» Starac mag juin 05
» Bordeaux 01 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: