ROCK N EYZEN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers ROCK l'univers EYZEN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la starac en concert au Number one

Aller en bas 
+2
alligare
ilham
6 participants
AuteurMessage
ilham
Petit babilleur
ilham


Nombre de messages : 29
Localisation : maroc
Date d'inscription : 22/11/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyMar 21 Déc à 23:19

Karima, Sébastien et John de passage à Pleurtuit

Sébastien, Karima et John étaient en concert, samedi soir à la discothčèue le Number one de Pleurtuit. Une occasion de rencontrer trois jeunes de la Star'Ac que la médiatisation n'a pas encore rendu inaccessibles.

Sébastien et Karima, vous ne serez pas sur la tournée ; cela veut-il dire que l'aventure Star'Ac c'est terminé pour vous ?
Oh que non ! Vous voyez nous donnons des concerts tous les week-ends, dans des salles de congrès ou des discothčèues. Dès que nous sortons du château, nous restons trois jours sur Paris pour des interviews, des émissions de radio et de télévision. Nous sommes très sollicités et nous rencontrons énormément de personnes qui nous font des propositions professionnelles. A nous de choisir...

John, tu as eu plus de chance que tes camarades . Ta présence a été plus longue au château et tu participeras à la tournée. Comment appréhendes-tu cette aventure ?
En restant moi-même . Si c'était à refaire, je le referais. C'est quand même une belle aventure que celle de la Star'Ac. Grâce à elle, nous gagnons 10 années. Je ne remercierais jamais assez les gens qui m'ont permis de rester au château. Ils m'ont sauvé à plusieurs reprises. La Star'Ac est un jeu. Beaucoup de mes camarades ont fait le choix de " jouer " , d'autres comme moi ont préféré rester nature en profitant de tous les cours... et je crois que les téléspectateurs l'ont compris...

Mercredi soir, c'est la fin de la Star'Ac 4 . Lucie et Grégory, les finalistes, vont s'affronter pour la victoire. Quels sont vos pronostics ?

Karima :
Je les aime tous les deux ; mais Lucie est mon amie, ma petite soeur. Alors j'espčre que Lucie l'emportera.

Sébastien :
Ils ont tous les deux un bon niveau et méritent de gagner ; mais j'ai quand même un faible pour Grégory.

John :
Pour la demi-finale, j'ai été triste de voir partir Hoda (c'est une fille de grand talent), mais sincèrement heureux pour Lucie. Au château, j'ai toujours été proche de Greg. Il a un potentiel extraordinaire. Entre Lucie et Greg mon coeur balance... mais pourquoi pas Grégory...

Recueilli par Philippe BRIEND
Revenir en haut Aller en bas
alligare
Pipelette
alligare


Nombre de messages : 300
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/11/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyMar 21 Déc à 23:22

merci bocou c sympas a ca fé plaisir d'avoir des new de pti john
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Tchacheur
lisou


Nombre de messages : 563
Localisation : pays des serpents, à droite des singes...
Date d'inscription : 10/09/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyMer 22 Déc à 16:23

excellent!!!
solidarité masculine quand tu nous tient!
loooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Illustre pie
cathy


Nombre de messages : 260
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 29/11/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyMer 22 Déc à 17:36

Oh Ilham, 1000 mercis pour ton information des plus importantes. Merci du fond du coeur. Géant! cheers jocolor thumright
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Petit babilleur
ilham


Nombre de messages : 29
Localisation : maroc
Date d'inscription : 22/11/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyMer 22 Déc à 20:34

cathy a écrit:
Oh Ilham, 1000 mercis pour ton information des plus importantes. Merci du fond du coeur. Géant! cheers jocolor thumright

il n'y a pas de koi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovejohn
Magicien(ne) des mots
manonlovejohn


Nombre de messages : 1950
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 26/09/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyJeu 23 Déc à 17:00

Moi je dis 62 62 62 62 biz !manon 66
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Bavard
pounette


Nombre de messages : 143
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/10/2004

la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one EmptyVen 24 Déc à 13:16

merci c coool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la starac en concert au Number one Empty
MessageSujet: Re: la starac en concert au Number one   la starac en concert au Number one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la starac en concert au Number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starac mag n°33
» La starac'4 sur canalj
» Starac mag juin 05
» La starac: tournée triomphale en Belgique
» les mots codés de starac mag - special jeux-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK N EYZEN FORUM :: LA CAVERNE :: JOHN-
Sauter vers: